Demi-molles, faciales et frustrations estivales...

Répondre
Partager Rechercher
Oui, oui oui. Tu m'inventes une vie que tu souhaites aussi pitoyable que la tienne pour mieux compenser le fait que tu es tellement en chien qu'une mini-jupe te met en rut, mais c'est moi qui fantasme.

Je comprends que tu fréquentes assez peu de femmes sexuellement satisfaites, mais comme tu l'as dit toi-même, tu ne peux pas toutes les niquer. Par conséquent, les femmes ne sont pas toutes mal baisées.
Mais je m'en fous de ta vie ma pauvre, ça fait des pages que je te le dis et que tu ne veux rien entendre comme l'autiste que tu sembles être.
Je ne suis pas un prétexte pour tes phrases sans intérêt. Va coller un de tes amis, je ne t'ai rien demandé moi.


En revanche, je me connecte et je vois quoi ? Mon pseudo associé à ce fil, avec "par toutouyoutou"... Putain mais merci la grosse chatte, t'es vraiment un boulet jusqu'au bout sérieux !

T'es plus lourde qu'un pachyderme toi...
Je ne me souvenais plus de pourquoi j'avais toutouyoutou en ignore list.
Je ne m'en souviens toujours pas mais au vu des derniers jours, ce me semble avoir été une excellente décision.
"Demi-molles, faciales et frustrations estivales... "

Bravo Monsieur l'agrégé ! Je vois que vos sujets d'étude ont bien évolué.
Citation :
Publié par toutouyoutou
En revanche, je me connecte et je vois quoi ? Mon pseudo associé à ce fil, avec "par toutouyoutou"... Putain mais merci la grosse chatte, t'es vraiment un boulet jusqu'au bout sérieux !

T'es plus lourde qu'un pachyderme toi...
Je ne suis pas responsable de ce que tu postes, pour autant que je sache.
Je devrai passer plus souvent sur le bar. Il y a des posteurs dont les contributions provoquent une forte dissonance avec le souvenir que j'avais d'eux (et non, je ne parle pas des duettistes principaux de ce fil). C'est signe que je deviens vraiment très vieux je pense. 15 ans putain.


Quand au sujet, il illustre les inégalités homme-femme. En effet, la garde-robe masculine limite considérablement pour ces dames le risque d'être confronté avec la vision involontaire de culs musclés et de pectoraux décolletés (ou je ne sais quel partie du corps masculin susceptible de les émouvoir, je ne fais que réciter des clichés). Et dans le pire des cas, l'effet d'une telle émotion sur leur propre anatomie reste très discret, vu de l'extérieur, et ne risque pas de provoquer de douloureux accidents de braguette ou inconfort excessif. Mais bon, on peut pisser debout, ça compense.

@JNH :
comme ça plutôt ? Mais ça fait un peu prothèse...
-YjKo_TMUriyopI_Wj6qbR6Ni3o@550x479.jpg
Citation :
Publié par JNH
Par contre les "pectoraux décolletés" chez les hommes ne m'inspirent pas vraiment la virilité (je parle des décolletés en V assez bas que je vois de plus en plus).
Je savais que c'était de l'arnaque ! La fille que je fréquente a voulu m'en faire porter, en affirmant que mes t-shirt à col rond faisaient "gay". Elle m'a pris des trucs blancs, avec un tissu presque translucide en plus. Je les porte pour sortir les poubelles, mais toujours en vérifiant qu'il n'y a personne dans la rue.

Citation :
Tu dis ça parce que tu n'as jamais mouillé dans un string sous une jupe sans collant.
Certes. Mais c'est douloureux ou c'est juste flippant parce qu'on a peur d'avoir les cuisses qui luisent ? Et le cas échéant, ça ne peut pas passer pour de la simple transpiration ? Ou alors c'est le string qui est à l'origine d'une irritation ? La solution est alors de ne rien porter sous la jupe (solution que j'ai fait adopter à la demoiselle mentionnée plus haut, qui à la réflexion trouve ça bien plus confortable effectivement).
C'est comme les escargots, ça bave un peu quand c'est heureux, mais ça n'en est que meilleur.
Citation :
Publié par Aloïsius
Certes. Mais c'est douloureux ou c'est juste flippant parce qu'on a peur d'avoir les cuisses qui luisent ?
Ça dépend des femmes et du stade du cycle menstruel.

Citation :
Publié par Aloïsius
Et le cas échéant, ça ne peut pas passer pour de la simple transpiration ?
Non.

Citation :
Publié par Aloïsius
Ou alors c'est le string qui est à l'origine d'une irritation ?
Aussi. Un string, c'est déjà inconfortable de base, mais imbibé d'une sécrétion acide, je te laisse imaginer la réaction du bout de tissu. Dans le pire des cas, ça peut finir par ressembler à une corde en sisal qui te frotterais le raphé périnéal. Mais bon, des strings de qualitay permettent d'éviter ça, je pense que l'ELIT pourra renseigner ceux et celles que ça intéresse.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais bon, des strings de qualitay permettent d'éviter ça, je pense que l'ELIT pourra renseigner ceux et celles que ça intéresse.
On retombe dans la ségrégation sociale et les injustices. Quand t'es pauvres, tu peux même pas être à l'aise dans ton slip.
Citation :
Publié par Aloïsius
Quand au sujet, il illustre les inégalités homme-femme.
En fait il illustre plutôt une méconnaissance crasse du concept de libido au sens large, c'est à dire, en tant qu'il n'est pas particulièrement "masculin" ou "féminin". Point de vue androcentré, ohlàlà quelle surprise.
Pour l'histoire de l'inconfort/douleur, il suffirait de se rappeler qu'un clitoris c'est un pénis en plus petit (enfin la partie externe).
Citation :
Publié par DaBlob
En fait il illustre plutôt une méconnaissance crasse du concept de libido au sens large, c'est à dire, en tant qu'il n'est pas particulièrement "masculin" ou "féminin". Point de vue androcentré, ohlàlà quelle surprise.
Bien sur, c'est exactement ça : tout le monde ici raconte que les femmes n'éprouvent pas de désir, il n'était nullement question de garde-robe et d'anatomie différente. Point de vue égocentré, ohlàlà, quelle surprise.

Citation :
Pour l'histoire de l'inconfort/douleur, il suffirait de se rappeler qu'un clitoris c'est un pénis en plus petit (enfin la partie externe).
Si tu as mal parce que ton clitoris gonflé de désir est tordu par ton slip/boxer et que tu as besoin de le replacer dans une position moins inconfortable en glissant plus ou moins discrètement ta main dans ta poche, tu pourras au moins te vanter d'avoir été très généreusement dotée par la nature.
Citation :
Publié par Doudou
Ho, mais cessez donc de parlez de vos chattes huileuses, femelles !
Bah ... ça t'excite pas, ça?

Oups. Je vois j'ai compris...
Citation :
Publié par Azraëll
Je ne me souvenais plus de pourquoi j'avais toutouyoutou en ignore list.
Je ne m'en souviens toujours pas mais au vu des derniers jours, ce me semble avoir été une excellente décision.
Je ne comprends pas comment on peut avoir ttyt en IL mais pas TabouJr. Il doit quand même y avoir une erreur de logique dans tes excellentes décisions.
Citation :
Publié par Melodida
@Aloïsius T'es pas prof d'histoire toi? Tu dois en voir des nanas full décolleté nan?
Et avec des shorts ras-des-fesses et autres tenues qui font se poser des questions sur les parents des enfants en question. Mais sans même parler de leur âge (ce ne sont pas des nanas, juste des gamines), corriger leurs copies leur ôte tout sex appeal, même pour les plus âgées en lycée. J'ai jamais fantasmé sur mes profs quand j'étais élève non plus (c'est à la mode avec Macron), faut croire que le milieu scolaire est profondément anti-érotique.

Citation :
Si c'est au collège c'est illégal hein
Au lycée aussi. Et à la fac, ça peut l'être et c'est anti-éthique. Et même au taff avec que des adultes, dès qu'il y a un rapport d'autorité ou de subordination, c'est à fuir. AMHA toussa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés