Ce qui serait intéressant au niveau des minions, et p-e que c'est déjà le cas sans que je le sache d'ailleurs, c'est d'avoir la possibilité d'avoir le choix sur le comportement des minions, aggressif/défensif par ex, et aussi peut-être sur la configuration qu'ils prennent (en triangle autour du caster, en carré,...). J'aime bien par exemple, la jewel concernant les golems, qui les rend + agressifs. Faudrait juste avoir des jewels similaires, qui impliqueraient un type de comportement pour les minions. Cela rendrait aussi + obligatoire la prise d'emplacement dans l'arbre de compétence.
En tout cas, jouer minion est parfois assez frustrant avec leurs comportements pas toujours très logique.
Publié par Nohisu
Un necro c'est un perso safe, très peu dépendant du stuff pour les dégats, avec peu de calculs à faire niveau theorycraft
Tout à fait d'accord là-dessus. J'ai été très surpris de voir qu'après avoir dépenser à peine 30 points dans l'arbre, tu te retrouves libre de prendre ce que tu veux, car tu peux pas +... Par contre, perso, sur le beacon of corruption, j'ai jamais autant theorycraft que là, car y a plein de mécaniques à comprendre spécifiques aux minions. Genre, les gemmes supports qui peuvent s'appliquer aux dégâts des minions et celles qui peuvent pas. Je trouve au contraire que ça demande + de boulot pour le néophyte. Par contre, si tu as déjà fait plein de build minion, ça va vite, c'est sûr. Mais c'est vrai pour tous les autres build.
Publié par Nohisu
A partir du moment où tout le gameplay du necro se limite exclusivement aux invocs, j'ai du mal à voir comment rendre les minions plus intelligents sans rendre la classe complètement broken.
Actuellement, ce qui rend la classe intéressante, ce sont les spectres, car y a plein de stratégies possibles pour avoir plusieurs spectres, qui ajoutent telle curse, ou telle compétence et c'est selon moi, le seul truc intéressant et qui permet de créer des build différents en nécro. Les zombies et squelettes, bah... c'est juste de la chair à canon
|