[2.6.0] Legacy league

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouais, nice, je savais même pas que ça existait. Je vais essayer de voir avec ça car c'est effectivement bien moins handicapant que les autres options. Merci !
Citation :
Publié par Wayzor
Dites, vous auriez pas une idée pour faire un truc un minimum potable avec Vortex ? Avec le nerf violent du Pyre ring j'ai l'impression que c'est plus jouable du tout quoi, encore moins en life based... J'ai pensé à Avatar of Fire + un Pyre OU Cold to Fire pour avoir 90% ou 100% converti en Fire, voire un Pyre + Cold to Fire ça fait 90% aussi, mais bon Cold to Fire et avatar of Fire je suis pas certain de la pertinence du truc. :x Des idées ? récap en gros, j'aimerais jouer avec Vortex (parce que j'ai le skin ), évidemment jouer sur les DoT pour pouvoir clean au moins les Gardiens et Atziri, et en life based, peu importe le prix du build..
Tu as ce build qui est terrible. Il est construit en ES, il est peut-être possible d'en réaliser un équivalent en life based : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1810211

C'est redoutable, j'ai un templar identique en standard, ça clean tout, phoenix est plus difficile car pas d'ignite mais c'est faisable avec de la patience.
Citation :
Publié par Paile
Y'a pas des builds Baron zombie basés sur la force qui pourraient être compatible avec cette armure ?
Tu parles de la Geofri's sanctuary ? Oui c'est ce que je fais avec ma nécromancienne. Il me reste d'ailleurs à acheter le casque et monter au niveau 64 mini.
Mais j'avais pensé plus à un truc où au lieu de toujours éviter le contact des ennemis (comme mon totem flameblast et ma necromancienne) pour une fois, je lui faisais face et je lui bourrais la gueule (en étant assez costaud pour ne pas me faire meuler la mienne)

Dernière modification par Diesnieves ; 29/03/2017 à 18h56. Motif: ortho
Ben non, pas forcément.
Tout ce que fait la dernière ligne c'est donner la propriété à tes dégâts de froid d'ignite comme si c'était des dégâts de feu. Donc basiquement c'est simplement un calcul en fonction des dégâts froid que tu fais, les pv de la cible et aussi tes chances d'ignite (arbre et stuff voir gemme).
Après si tu crit oui tu vas ignite mais comme pour tout les autres status ailments.

Si tu as un doute sur la mécanique de l'ignite c'est par là.
En fait c'est la ligne "Chance to freeze and chill do not affect chance to ignite. With no extra chance to ignite, only cold damage that critically strikes will ignite the target." de cette page qui me faisait penser ça... Alors oui après si j'ai du chance to ignite dans le template ou la gemme support par exemple ça parait évident. Mais au final en relisant la mécanique de l'ignite il est effectivement clair que ça peut ignite normalement.

Mais du coup ça peut plus chill/freeze? Pour moi un crit aurait freeze + ignite Je suis carrément en train de bader depuis hier dans la construction de mon build et au final je vais bien rip lvl 60 comme une merde je le sens :x

Edit : ok, c'est la phrase d'Urmarcht qui m'a fait penser ça quand il dit "Tout ce que fait la dernière ligne c'est donner la propriété à tes dégâts de froid d'ignite", mais on est d'accord que ça fait les deux du coup

Dernière modification par Wayzor ; 29/03/2017 à 19h04.
Mon inquisitor est devenu CI self cast. Avec choir of the storm et double Void battery, ya rien de graver dans la roche encore mais j'essaye de faire marcher ball lightning.
Qu'est ce qui est le mieux pour ce sort dans un 5L, un 6L. La base c'est spell echo, crit chance, controlled destruction.

Je demande parce que je vois dans des guides outdated slow proj, conc effect alors que le wiki dit que ça ne marche pas. Crit multi et faster casting me paraissent pas mal. Dites moi si vous avez de l'expérience sur le sujet, c'est un sort un peu à la con.

Pierce aussi apporte du more damage aux projectiles mais est ce que ça marche pour les arcs qui sont considérés aoe.
J'ai pas regardé le wiki de ball lightning depuis longtemps, mais à la base slow proj est une augmentation du dps par la mécanique, c'est à dire que tes projectiles entre 2 cast seront plus rapprochés et donc il y en aura plus qui toucheront une même cible (oui c'est surtout pour le monocible).
Effectivement conc effect ne marche pas car la partie dégât du sort n'est pas un aoe (mais la porté des beam est modifiée par les aoe oui). Par contre du coup normalement non les Arc ne sont pas considérés comme AoE (mais en gros comme le sort Arc avec une portée en zone). J'ignore si Pierce fonctionnerai par contre, j'ai des doutes.

J'avais testé ce sort une fois mais c'était il y a très longtemps et je n'étais pas allé forcément très loin avec (lvl 80 sûrement, je trouvais ça chiant et mou). Mais oui je pense aussi que faster casting est une bonne idée, ça permet d'augmenter ton dps en monocible sans pour autant avoir des projectiles vraiment lents comme avec Slow proj (qui est à la fois chiant et marrant genre tu lances 10 boules et tu les suis).
Ball Lightning est un projectile et un sort de zone qui fait des dégâts de projectile mais non de zone (pas comme Arc, plutôt comme Storm Call et Lightning Arrow). Pierce et Slower Proj font donc leur more damage sans problème.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Sinon il se passe quoi avec les exa qui sont entrain de passer a 1 exa =100c ? GGG a baissé le drop rate du currency?
Différentes hypothèses :

- GGG aurait changé les taux de drop
- Les joueurs utilisent moins de chaos sink (faut dire que les mods de zana, bon...)
- Les bots

Perso je me demande dans quelle mesure les leaguestones influent. Déjà pas mal permettent de dropper des currencies, mais je ne sais pas si ce drop suit les règles normales ou si ces currencies là ont des règles particulières. Mais surtout, y'a plein de "les monstres droppent un item rare de plus", et pour les gens qui font les recettes de chaos, c'est potentiellement + de matière (ça et keeper of the trove de certaines bloodline). Je serai pas étonnée que ça joue, même faiblement.
C'est pas tellement les chaos qui perdent de la valeur, le taux chaos/fus/alc reste relativement constant, c'est plus les exalt qui montent en prix. Et la dernière fois qu'on a vu une telle montée en prix, c'était le drama avec Ventor qui abusait du metacrafting, donc c'est pas impossible qu'il existe une utilisation des exalt encore inconnue du grand public. Ou bien des sites de RMT qui accumulent des centaines d'exalt, ce qui les rend plus rares
Y'a aussi le fait que les gens ont tendance à économiser BEAUCOUP pour acheter du legacy broken non? Les exa restent "en dehors" du market. Je pense pas que ce soit le droprate en tout cas.
Sinon, un nouveau sink inconnu pourquoi pas
c'est naze leurs changements sur les minions franchement... Comme si le pb c'était les dégats... et le nerf des skelettons lol..
Sinon depuis 2 jours je ne peux plus jouer, je me fais déco toutes les 2 minutes des serveurs.... ( et je suis pas le seul )
Citation :
Publié par Urmarcht
Vous avez vu le manifesto sur les minions?
Je suis partagé entre "let's see" et la déception.
Bien naze le buff des minion c'est pas comme si les squelettes étaient lents comme pas possible et que l'IA des zombies laissés souvent à désirer. Bref déçus aussi, je préfère tous SRS, les golems ou animate weapons pour clean le end game.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés