Grand duc / Grande duchesse
|
Hrimburn, au temps pour moi... m'enfin, j'y étais presque
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[2.6.0] Legacy league
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ouais, nice, je savais même pas que ça existait.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est redoutable, j'ai un templar identique en standard, ça clean tout, phoenix est plus difficile car pas d'ignite mais c'est faisable avec de la patience. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Et... un build 2.5 qui utilise Pyre et qui est le problème premier qui fait que le mec demande un autre build...
Nice. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a pas des builds Baron zombie basés sur la force qui pourraient être compatible avec cette armure ?
|
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris avec la Hrimburn pour pouvoir ignite avec le cold damage faut forcément crit du coup ?
|
![]() |
|
|
Ben non, pas forcément.
Tout ce que fait la dernière ligne c'est donner la propriété à tes dégâts de froid d'ignite comme si c'était des dégâts de feu. Donc basiquement c'est simplement un calcul en fonction des dégâts froid que tu fais, les pv de la cible et aussi tes chances d'ignite (arbre et stuff voir gemme). Après si tu crit oui tu vas ignite mais comme pour tout les autres status ailments. Si tu as un doute sur la mécanique de l'ignite c'est par là. |
![]() |
|
|
En fait c'est la ligne "Chance to freeze and chill do not affect chance to ignite. With no extra chance to ignite, only cold damage that critically strikes will ignite the target." de cette page qui me faisait penser ça... Alors oui après si j'ai du chance to ignite dans le template ou la gemme support par exemple ça parait évident. Mais au final en relisant la mécanique de l'ignite il est effectivement clair que ça peut ignite normalement.
Mais du coup ça peut plus chill/freeze? Pour moi un crit aurait freeze + ignite ![]() Edit : ok, c'est la phrase d'Urmarcht qui m'a fait penser ça quand il dit "Tout ce que fait la dernière ligne c'est donner la propriété à tes dégâts de froid d'ignite", mais on est d'accord que ça fait les deux du coup ![]() Dernière modification par Wayzor ; 29/03/2017 à 19h04. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vois pas de ligne "Your cold damage cannot freeze", donc normalement tu fais les deux.
|
![]() |
|
|
Pour les trois dragons c'est marqué. Donc pour moi ça fait les deux.
|
![]() |
|
|
c'est bien le défaut de Hrimburn, ca continue de freeze et du coup ca shatter/fout en l'air la prolif.
|
![]() |
|
|
J'avoue, mais bon c'est plus pour en fait un boss killer donc c'est pas trop grave la prolif.
|
![]() |
|
|
Sinon il se passe quoi avec les exa qui sont entrain de passer a 1 exa =100c
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Ombre Vengeresse |
Alpha & Oméga
|
Mais est-ce que le fait que ça reste relativement stable en HC ne laisse pas penser que du coup, les taux de drops restent stables ?
|
![]() |
|
|
Vous avez vu le manifesto sur les minions?
Je suis partagé entre "let's see" et la déception. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|