[Actu] Une prochaine extension d'HearthStone inspirée du cratère d'Un'Goro ?

Répondre
Partager Rechercher
Encore une carte useless qui ne fixe toujours aucun archétype viable pour le paladin.

Chaque extension c'est la même blague : quelques secrets à chier, une légendaire bof, quelques murlocs qui servent à rien et des cartes super lentes.

La dernière carte qui a eu un véritable impact pour le paladin c'est anyfin can happen (novembre 2015 !!!!!)
Même avec Shadowstep c'est tendu quand même. Il va falloir jouer des maitres brasseur et cie.

Pour le sort de la quête, il faut trouver le moyen de piocher max créatures à bas coût et elles seront 5/5.

C'est original en tout cas. Pas forcément compétitif mais original.

Dernière modification par Persée ; 22/03/2017 à 20h40.
Moi je vois plutôt cette quête dans un jeu qui donne des élémentaires 1/2.
Mais est-ce qu'il existe ce genre de cartes pour le voleur ? Ils avaient dit que les élems c'était surtout pour les mages et chamans je crois.
Sinon peut-être qu'il va y avoir une carte qui revient dans la main quand elle meurt (pour remplacer Anub'Arak).
Ca m'a l'air bien chaud à réaliser comme quête, pour un résultat pas ouf.
Quand on compare avec la quête Démo qui à l'air juste ultra viable dans un deck thématique qui peux gagner et qui provoque valu infini, bof bof.

Mais c'est marrant en tous cas comme concept
Hâte de voir celle du Guerrier.
Citation :
Publié par I Juls I
Ca m'a l'air très très mauvais une quête qui ruine la tempo d'une classe qui a peut de contrôle.
Clair .... moi qui adore jouer Rogue, je dois dire que la legendaire Rogue et la Quete Rogue ne font vraiment pas rever ...
Citation :
Publié par Karmacoma
Clair .... moi qui adore jouer Rogue, je dois dire que la legendaire Rogue et la Quete Rogue ne font vraiment pas rever ...
Oui, mais elles ont le mérite d'être originale (surtout la quête). Ils auraient très bien pu tomber dans la faciliter et faire invoquer x créatures fufu.
En fait, je trouve dommage la récompense de quête sauf s'il y a une carte qui arrive à générer des tokens, mais même là j'aurai un doute sur l'efficacité.
Question sur l'HYDROLOGIST : est-ce qu'on peut la choper avec MEGAFIN et si oui c'est quoi le secret qui en sort .

Sinon pour le moment je trouve les récompenses de quêtes prêtres et démo pétées comparé aux autres !
Citation :
Publié par emK
Sinon pour le moment je trouve les récompenses de quêtes prêtres et démo pétées comparé aux autres !
La recompense de quete du Shaman te semble un peu faible ?
Citation :
Publié par Karmacoma
La recompense de quete du Shaman te semble un peu faible ?
Pas faible mais moins puissante que celle du prêtre ou du demo
La quête rogue est intéressante et ouvre tout un tas de possibilités. Y'a que le cout de 5 mana pour le spell qui me parait trop élevé vu les prérequis.

Sergent sally 5/5, les créa charge pour 1 ou 2 mana et toutes autres créa sous budgétées (acolyte 5/5, la 2/3 stealth qui pique des cartes...) et enfin, LA COMBO QUI TUE : finja 5/5 into bluegill 7/6 charge + waleader 5/5 into shadowstep bluegill (=14 dgts, + en cas de cold blood ou d'evisc).

Bref, j'pense que je vais pas mal expérimenter cette mécanique.
Citation :
Publié par emK
Pas faible mais moins puissante que celle du prêtre ou du demo
Mais la récompense prêtre me semble plus compliqué à mettre en place par rapport à celui du chaman ce qui compense pas mal je trouve.
Citation :
Publié par Sadd Black
La quête rogue est intéressante et ouvre tout un tas de possibilités. Y'a que le cout de 5 mana pour le spell qui me parait trop élevé vu les prérequis.

Sergent sally 5/5, les créa charge pour 1 ou 2 mana et toutes autres créa sous budgétées (acolyte 5/5, la 2/3 stealth qui pique des cartes...) et enfin, LA COMBO QUI TUE : finja 5/5 into bluegill 7/6 charge + waleader 5/5 into shadowstep bluegill (=14 dgts, + en cas de cold blood ou d'evisc).

Yep mais ca semble quand même potentiellement long/compliqué de réaliser la quête et tu perds encore un tour pour jouer le spell reçu avec la quête. Ca semble quand même chaud. Après on ne connaît pas toutes les cartes donc à voir. Je vois bien un deck meule moi. Coldlight oracle les shadowstep les brewmaster etc bandit bref un deck meule. Faut qu'il rajoute des cartes qui font piocher l'adversaire et c'est parti
Citation :
Publié par Sadd Black

Sachant que t'es obliger ou presque d'utiliser des shadows step pour valider la quest ca me parait compliquer. A voir avec les maitres brasseurs si c'est exploitable sans ruiné le rythme (ni le deck avec la tonnes de carte obligatoire pour jouer la quest)

Moi en tout cas la meca du prêtre m’intéresse bien jouer les Deathrattle avec N'Zoth + les vol de cartes + le Reno a 40hp sans la contre partie d'avoir un seul exemplaire, ca promet.
Citation :
Publié par Karmacoma
Mimic pod, c'est rigolo, mais pour la quete, ca ne suffira certainement pas ... vu que ca ne pioche pas forcement un serviteur, et tres tres rarement 2 fois le meme
Oui c'est random comparé a Shadowstep, par contre si t'arrive a dupliquer un maitre brasseur, tu torche ta quest en 2 sec. Après tu as des chances de dupliquer un Shadowstep aussi, ça rentre bien dans l'optique de la quest.
Y'a aussi la carte qui permet de créer une copie 1/1 pour 1 d'une carte ciblée à ajouter au brewmaster et à shadowstep. Y'a aussi la 2/3 qui fait le même effet que brewmaster mais en combo (donc potentiellement bof).

Bon, y'a aussi prep vanish dans un archétype plus mill, mais ça j'y crois pas trop, surtout avec la sortie de brann et gang up.

J'vois ça plus comme un mid range pirate / murloc
Le problème de la carte rogue c'est que c'est beaucoup de travail pour un effet médiocre voir nul.

Pour que ce soit viable il faudrait envisager un deck token à base d'enseignante ou assimilé (en supposant que ça marche sur les tokens) ou un deck aggro basé sur les petites créatures (mais bon si les spells d'un tel deck sont ceux permettant de dupliquer les cartes et de piocher ça semble compliqué, en plus d'être super lent).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés