[Actu] Date et prix pour l'accès anticipé de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Tu veux du contenu tu va sur un themepark, un sandbox c'est les joueurs qui le crée, les dev ne font que mettre différentes méthodes pour le créer
Il y a énormément de contenu dans Civ 6 et pourtant mon fils n'y a jouer que 3h parce que l'IA est à chier
Je ne mesure pas un jeu à son contenu mais au divertissement qu'il m'apporte après je veux bien croire que certain prennent ça pour un deuxième travail
La plupart des jeux de survie ce sont transformés en arène PvP, H1Z1 que vous décrié tant est dans le top 10 des meilleurs ventes Steam, a de très bon score de diffusion sur twitch a tél point que DB en fait son jeu phare et se lance dans l'esport
Après oui la version mmo est en stand-by.
Maintenant je pense qu'on peut attendre mieux de Funcom et que leur jeu de survie en soit un vrai
De toute façon je n'achète jamais day one, c'est une utopie que ce soit une version gold ou EA de croire que ce ne sera pas buggu?, ça passe d'abord par ma liste de souhait et je laisse les autres essuyer les plâtres
23 pages de forum, c'est donner beaucoup d'importance à ces Djihadistes anti EA, je trouve.

Vous pensez les faire changer d'avis en argumentant ?

(un troll ce cache dans ces lignes, saurez vous le trouver ?)
Citation :
Publié par heliand
Grave comme t'a raison, à te lire ça fait un an que le jeu est stable alors qu'il est sortit en 2008... ;o) ou bien c'est que plus personne n'y joue vraiment donc forcément les critiques se font rares. Oui on a la dent dure contre eux, mais ils l'ont bien cherché aussi. J'ai remis les pieds sur le jeu y'a quelques mois, mais c'est difficile d'accrocher. Bref, j'ai hâte de lire cette ea de 2 ans démarrer, qu'on se marre avec du neuf.
il faut vraiment que tu apprennes à lire mon garçon, et moi je vais encore plus loin 9 mois .
En gros le jeu est sorti le 20 mai 2008 donc en décembre le jeu était un vrai régal

De plus j'ai refait "juste pour le plaisir de retrouver le Khitai" un Démo lvl 80 en décembre 2016 (tu peu suivre la totalité de mon lvl sur ma chaîne Youtube )et crois-moi si tu le veux, mais il y a encore beaucoup beaucoup de monde sur le serveur PVE ,beaucoup moins sur le serveur PVP.
Citation :
Publié par Seikana
Et toi tu sais pas lire...il parle d'1 ans aprés la sortie pas y a a 1 ans ... serieusement
Quand quelqu'un écrit "je vois", moi je lis "je vois", pas "je voyais". Sa phrase n'ayant pas d'autre sens, je me permets donc de l'interpréter comme ça. C'est bien le sens de mon propos "on pourrait croire que", je te rassure, j'avais bien compris.

Citation :
Publié par touthamone
beaucoup moins sur le serveur PVP.
ça tombe bien, just-survive@funcom c'est du pvp, c'est ça qui va être marrant...
perso j'apprécie le travaille de FunCom depuis Anarchy Online, et je pense que avec ces mod de jeux ( PVP, PVE, RP, la possibilité d'avoir des serveur privé des mods, et un Gameplay a la ARK qui fait ses preuvent. Funcom a une chance de remonter un peux leur statu.

Donc en je soutien et acheterais le jeux quand il sera dispo sur Steam
Putain je viens d'apprendre officielement ( j'ai posé la question sur twitter ) qu'on ne pouvait pas désactiver la 3e personne

MAIS WTF ?????????? serieux quoi

Comment c'est possible d'ignorer cette option quoi...

Ca doit pas etre bien compliqué a moddé ca, une interdiction de jouer avec une camera, il faut que je trouve

Citation :
Publié par Gamix
Putain je viens d'apprendre officielement ( j'ai posé la question sur twitter ) qu'on ne pouvait pas désactiver la 3e personne
MAIS WTF ?????????? serieux quoi

Comment c'est possible d'ignorer cette option quoi...

Ca doit pas etre bien compliqué a moddé ca, une interdiction de jouer avec une camera, il faut que je trouve
Tu ne voulais pas dire plutôt la 1è personne? Car d'après les vidéos on est en FPS
Non il veut dire qu'on ne peut pas faire un serveur "FPS only", car en tps on peut utiliser la camera pour regarder certains endroits à découvert (angle d'un mur...) et ainsi voir quelqu'un arriver sans que lui puisse nous détecter.

C'est vrai que c'est une option simple qui aurait été sympa.
une early à 30e quelque soit qu'elle contient reste trop chere....5 ou 10 e de moins aurait été mieux, comme les 3/4 des concurrents disons, mais bon on le trouvera bien à 15e sur un revendeur dans quelques temps surtout qu'a la sortie ça risque d'être à chi...
Citation :
Publié par Skael
Non il veut dire qu'on ne peut pas faire un serveur "FPS only", car en tps on peut utiliser la camera pour regarder certains endroits à découvert (angle d'un mur...) et ainsi voir quelqu'un arriver sans que lui puisse nous détecter.
C'est vrai que c'est une option simple qui aurait été sympa.
Citation :
Publié par ReilanT
heu dans les Live ont le voie passer de la 1er a la 3e personne souvent ? comme pour Ark ca doit etre une options que l'ont active sur le serveur ou pas.
Ok merci bah je pense qu'ils permettront de mettre les deux options et qu'un admin serveur puisse désactiver l'une ou l'autre. Réponse demain à 6h du mat d toute évidence au pire des cas et si ce n'est pas, faudra leur faire la demande en masse
Citation :
Publié par Peredur
Si ce n'est pas prévu pour le moment, ils est possible qu'ils l'ajoutent d'ici la sortie du jeu si ça intéresse un minimum de monde.
C'est la raison même de l'EA.
Avec le mail que je viens de faire ils vont se bouger le cul ! la 3e personne c'est juste le plus gros cheat d'un survival, aucune immersion, des mecs qui tourne contre un mur comme des gogoles, pour pas prendre de risque et sortir d'un batiment, bref

Un gameplay que je ne supporte pas du TOUT MAIS ALORS PAS DU TOUT

Ridicule au possible. En plus désactiver la 3e personne c'est une simple fucking ligne de code

Est-ce que je retranscris bien ma rage ?

On devrait pouvoir le désactiver pas trop difficilement avec les outils de devs je pense. ( j'espere )
Haaaaa cool !!! enfin un EA pour un multi, survival, sandbox, open world ça faisait longtemps que j'attendais ça, enfin un truc rafraichissant et innovant dans le jeux video, et en plus on peut héberger ses propres serveurs pour seulement 1€/slot par mois, c'est top !
A 30€ le jeu ça vaut trop le coup, j'espère qu'ils écouteront les feedback des testeurs, j'ai des supers idées, genre mettre des zombies, ou des dinosaures, ou mieux des Dino-Zombie (point bonus si il sont Nazi en plus)
Pour une fois je vais craquer sur un Early Access, c'est Funcom c'est safe.
STEAM STAHP MON WALLET !!!
Citation :
Publié par Goom
Pour le coup et la flemme de lire les 24 pages si cela a deja etais dis ! Le jeux sort sur steam a 00h01 ou a 23h 59 du 31 janvier?
6h00 AM
Citation :
Publié par Tetsel
Haaaaa cool !!! enfin un EA pour un multi, survival, sandbox, open world ça faisait longtemps que j'attendais ça, enfin un truc rafraichissant et innovant dans le jeux video, et en plus on peut héberger ses propres serveurs pour seulement 1€/slot par mois, c'est top !
A 30€ le jeu ça vaut trop le coup, j'espère qu'ils écouteront les feedback des testeurs, j'ai des supers idées, genre mettre des zombies, ou des dinosaures, ou mieux des Dino-Zombie (point bonus si il sont Nazi en plus)
Pour une fois je vais craquer sur un Early Access, c'est Funcom c'est safe.
STEAM STAHP MON WALLET !!!

Citation :
Publié par Goom
Ca correspond a quel heure chez nous?
6h00 du matin en france "am" c pour designer l'heure avant midi en anglais
Citation :
Publié par Gamix
Avec le mail que je viens de faire ils vont se bouger le cul !
En attendant que le jeu sorte, tu pourrais aussi envoyer un mail à tous les dirigeants de la planète pour la paix dans le monde, stp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés