[Actu] Date et prix pour l'accès anticipé de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eklesia
Hey les mecs, vous le faites exprès ou pas ?
Il a jamais dit que tous les prochains jeux de Funcom serait obligatoirement top.
De plus, on est pas obligé d'apprécier l'intégralité du catalogue d'un développeur pour apprécier ce dernier.

Vos arguements sont quand-même un peu bas de la casquette...
Moi c'est à ça que j'ai réagi :

Citation :
Funcom = Anarchy Online
Et rien que pour ça, ils sont dans le panthéon des dieux du jeu vidéo pour l'éternité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mx34
Moi c'est à ça que j'ai réagi :
Ouep je sais. Mais je pense que tu as pas compris ce qu'il voulait dire.
AO lui a fait aimer ce studio. AOC et TSW ont confirmé que Funcom sait faire de bon jeux.

Ca ne veut pas dire qu'il dit amen à tout ce que le studio va sortir. Il n'a par exemple pas cité Lego Minifigures Online dans les jeux du studio qu'il a aimé.

Moi par exemple je suis complètement In Love avec SOE pour 3 jeux : SWG, EQ et EQ2. Je porte ce studio haut dans mon petit coeur. Ca ne m'empêche pas de dire qu'ils ont pris de mauvaises décision concernant SWG ( NGE ), que je suis passé à côté de Vanguard et que je suis dégouté qu'il ait tous vendu à DayBreak, qui ont annulé EQ Next, fermé sans aucune vergogne Landmark et....bref.
Citation :
Publié par Mx34
Donc toi, tu es le genre de personne qui continu de soutenir les types comme Peter Moulyneux parce qu'ils réussi des trucs y a 20 ans ?! (j'ai que lui qui me venait en tête)
T'es a cote' de la plaque, ce n'est absolument pas la bonne rhetorique.
Un exemple identique :
John Carmak est un des Dieux du jeu video.
Qui ose dire le contraire ? (pour voir qui n'a pas conscience de son ridicule).
Eh bien c'est pareil.
J'ai la flemme de developper ce soir, mais au besoin je le ferais.
Citation :
Publié par touthamone
je serai en live dès mardi et pas seul sur le discord donc on verra effectivement ce qu'il a dans le ventre.
Si tu parles de stream attention le jeu sera sous NDA à sa sorti d'après le CLUF.
Citation :
Publié par Uny
Si tu parles de stream attention le jeu sera sous NDA à sa sorti d'après le CLUF.
Comme si les gent en avais quelque chose a foutre...
Pour ceux qui se posent la question du NDA :

Il n'y aura aucun problème à streamer ou faire des vidéos youtube sur le jeu dès sa sortie, le 31 janvier au matin 06:00 heure française.
Ils ont crée un post spécial sur leur site (je peux trouver le lien si quelqu'un need vraiment) , pour autoriser tout le monde à le faire.

Sur Steam il était mentionné qu'il serait sous NDA, mais en fait , il est stremable sans aucun soucis.

Ma source : Je suis moi même Youtubeur et streamer sur Twitch , et je me suis permis de les contacté pour en être sûr, et pour pouvoir stream dès 6:00 du matin .. Voir plus tôt
Que l’on soit parfois trop crédule ou victime d’une personne malhonnête, personne n’aime être pris pour un pigeon. Mais pourquoi parle-t-on de ce volatile pour dire que l’on se fait avoir ?
Pour comprendre l’origine de cette expression, il faut d’abord s’intéresser aux plumes. Dès le XIIIe siècle, « se faire plumer » est couramment utilisé et signifie que l’on se fait dépouiller. Il faudra attendre trois siècles pour voir apparaître un dérivé : « se faire duper ». On qualifiait alors de dupe une personne dont on pouvait aisément abuser, pour la voler.
Ce qualificatif vient de la huppe, oiseau très apprécié au XVIe siècle par la haute société et reconnaissable à sa crête imposante. Le fait d’être « dé-huppé », et donc déplumé, symbolisait l’idée d’être dépossédé. Plus commun et bien moins élégant, le pigeon a été employé dans la même analogie pour désigner un sot, capable d’être encore plus facilement trompé.
Une autre explication nous amène du côté des pigeonniers. La quantité de volatiles dans ces édifices était proportionnelle à la surface des terres du propriétaire et, ainsi, à sa richesse. Pour réussir de belles alliances, certains n’hésitaient pas à ajouter de faux boulins, ces trous accueillant les pigeons, afin de passer pour plus fortunés qu’ils ne l’étaient. La mariée et sa famille se faisaient ainsi pigeonner.
Qu’on lui donne quelques miettes ou qu’on s’amuse à le faire s’envoler, le pigeon n’a pas vraiment de chance. C’est à se demander si, finalement, il ne serait pas le dindon de la farce…
Citation :
Publié par xutv
Pour ceux qui se posent la question du NDA :

Il n'y aura aucun problème à streamer ou faire des vidéos youtube sur le jeu dès sa sortie, le 31 janvier au matin 06:00 heure française.
Ils ont crée un post spécial sur leur site (je peux trouver le lien si quelqu'un need vraiment) , pour autoriser tout le monde à le faire.

Sur Steam il était mentionné qu'il serait sous NDA, mais en fait , il est stremable sans aucun soucis.

Ma source : Je suis moi même Youtubeur et streamer sur Twitch , et je me suis permis de les contacté pour en être sûr, et pour pouvoir stream dès 6:00 du matin .. Voir plus tôt
Il faut qu'ils mettent à jour leur CLUF dans ce cas, c'est une bonne nouvelle pour les streamer
Citation :
Publié par Gamix
Bah pourquoi pas ? Mais je doute qu'il soit sous NDA
Ben si tu fais choper a streamer sur une alpha/béta sous NDA, on t'enlève ton accès, mais sur un jeu que tu as acheté je vois pas trop ce qu'ils ont légalement le droit de faire.
En installant le jeu tu signes le CLUF et le paragraphe 5 est assez explicite :
Citation :
5. SUSPENSION AND TERMINATION

FUNCOM RESERVES THE RIGHTS TO SUSPEND, TERMINATE, MODIFY, OR DELETE ANY ACCOUNT OR YOUR ACCESS TO THE GAME AT ANY TIME FOR ANY OR NO REASON, WITH OR WITHOUT NOTICE AND FUNCOM WILL NOT PROVIDE REFUNDS OF VIRTUAL ITEMS OR VIRTUAL CURRENCY.

YOU MAY TERMINATE THE AGREEMENT AT ANYTIME BY UNINSTALLING THE GAME AND DELETING ALL FILES RELATED TO THE GAME.
Citation :
Publié par Haamzza
Que l’on soit parfois trop crédule ou victime d’une personne malhonnête, personne n’aime être pris pour un pigeon. Mais pourquoi parle-t-on de ce volatile pour dire que l’on se fait avoir ?
Pour comprendre l’origine de cette expression,
http://wonkette.com/wp-content/uploads/2012/10/batman_slap_robin__bat_slap__by_pickeledpuffins-d3lg1q9-1024x768.jpg
Citation :
Publié par Haamzza
Une autre explication nous amène du côté des pigeonniers. La quantité de volatiles dans ces édifices était proportionnelle à la surface des terres du propriétaire et, ainsi, à sa richesse. Pour réussir de belles alliances, certains n’hésitaient pas à ajouter de faux boulins, ces trous accueillant les pigeons, afin de passer pour plus fortunés qu’ils ne l’étaient. La mariée et sa famille se faisaient ainsi pigeonner.
Je vais me coucher moins con se soir
Ne vous leurrez surtout pas, ce n'est pas un "early access". Non c'est bel et bien la sortie du jeu. L'early access n'est présent que pour excuser les nombreux bugs qu'ils risquent d'y avoir.

Jugez le jeux avec le contenu qu'il a et non pas avec ce qu'il aura.

Si c'est bien un "early access" il ne devrait même pas dépasser les 15 euros.
Citation :
Publié par angex91
Si c'est bien un "early access" il ne devrait même pas dépasser les 15 euros.
C'est marqué où la loi qui stipule qu'un EA c'est 15 € max ?

EA de Divinity Original Sin 2 = 45 €
EA de Tyranny = 42 €
EA de Torment Tide of Numeria = 50 €

Etc.

Parfois certains devrait ouvrir la page des EA sur steam et apprendre à lire avant de venir écrire des énormités totalement stupide.
Citation :
Publié par Erindhill

C'est marqué où la loi qui stipule qu'un EA c'est 15 € max ?

EA de Divinity Original Sin 2 = 45 €
EA de Tyranny = 42 €
EA de Torment Tide of Numeria = 50 €

Etc.

Parfois certains devrait ouvrir la page des EA sur steam et apprendre à lire avant de venir écrire des énormités totalement stupide.
Ne sois pas si agressif (meme sans violence effective) , dans un sens je comprends son message.
Mais il est vrai que, comme tu le sous-entends, effectivement ca a change' depuis maintenant un bon moment, et il est devenu normal de raquer autant pour du "preview"... Enfin oui" EA".
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés