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[Actu] Newsletter du 1 avril ainsi que du 12 mars et 4 décembre 2013
Dans un premier temps et lors des derniers streams, CSE a indiqué avoir acheté 4 nouvelles chaises de bureau FÖRSIKTIG.
![]() Les informations suivantes ont été dévoilé :
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Dernière modification par Zuleika ; 03/04/2019 à 11h30. Motif: Fusion de 2 treads : "[Actu] Newsletter du 1 avril ainsi que du 12 mars et 4 décembre 2013" + "Les Abysses". |
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Les Abysses de Camelot
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Oracle
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Tu oublié le plus important. L'annonce de la création de la première créature qui va hanter the Depths .... le lapin qui pète.
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Ça avance bien, c'est prometteur !
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On voit tout de suite l'efficacité des chaises de bureau FÖRSIKTIG, sur la qualité du travail des textures
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Duc / Duchesse
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Le rendu du soleil sur la dernière capture est juste éblouissant !
Merci pour la trad ![]() |
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Même pas drôle.. Trop proche de la réalité
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#538203 |
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J'ai adoré comme il commentait sa "Battle" là
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Alpha & Oméga
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Citation :
Après les investisseurs suprises sont pa venu pour la beauté du geste a mon avis ils ont une certaine confiance dans le moteur et se dise qu'au pire il pourront bien le revendre en cas d'echec |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#538203 |
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Citation :
En rien en fait donc bon.... certes se sera pas de l'ajout de niveau bidons comme tout les autres mmo font mais y'a plein de moyen possible Citation :
Citation :
Pour les jeunes qui sont largement majoritaire en terme de population et une bonne partie des casu Fornite est un mmo. Bref juste un problème de dialectique. Pour en revenir a la problématique : Citation :
![]() ![]() Surtout qu'une foi que le jeu est golder tu peux très bien revenir à un studio réduit de 10 personnes pour corriger les bug et prévoir la première extension qui ne tombera pas avant un an. Le délire du fait que les mmorpg doivent avoir un abo afin de supporter le cout des serveurs et permettre aux dev de pouvoir faire de future mise à jour est juste un ersatz des années 2000... Va falloir penser à évoluer les gas... irc c'est fini ![]() |
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Avoir 1500 a 2ooo joueurs dans la même zone ne veut pas forcément dire tous dans 25 Mètre carré.
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Citation :
![]() Ça sera toujours mieux que le soit disant RvR de Daoc à 8v8 ![]() |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#538203 |
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Citation :
Le système AIR peut apporter un début de réponse à ce pan de gameplay, si, par exemple, les sorts identiques de plusieurs lanceurs peuvent s'additionner. ![]() par exemple, abattre une tour de guet à l'aide d'une boule de feu combinée de 32 mages de feu. geler toute l'etendue d'un lac, à plusieurs mages de glace, pour faire traverser sa troupe, puis le dégeler à l'aide de vos mages de feu quand le bus adverse ce précipite dessus à votre poursuite. Dernière modification par algweln-thorum ; 03/04/2019 à 17h20. |
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algweln-thorum |
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Alpha & Oméga
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Citation :
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Citation :
![]() De toutes façon un pvp de masse sans body block c'est juste ridicule ![]() Citation :
T'aime pas le pvp qui diapo ou lag donc d'ou l’intérêt d'avoir un moteur qui tiens la route et on stop de râler si la latence du studio... ![]() Sinon perso le RvR diapo/lag si je suis sure que ça vient pas de mon pc ni de ma co une fois pas deux. je préfère ne pas jouer à un jeu que de jouer dans de mauvaises condition. Sinon par curiosité dans quel jeu tu as déjà vue du mass pvp (+300) dans un environnement ou les bâtiments son destructible ? Citation :
En suivant les news letter on voit qu'il on depuis bien longtemps mis sous silence l'idée de faire changer l'apparence des territoire en fonction du royaume qui le détiens. Sans compter le fait que les mage de glaces sont exclusivement viking les mages de feu uniquement arthuriens. Le systeme Air est bien plus basique que ça il rajoute juste une hitbox aux projectiles |
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Je confirme que dans un vrai "MMORPG", ok il y a en effet toujours eu et aura toujours encore des "groupes" etc...
mais pouvoir se monter des "Ally" entre Guildes ne feront qu'améliorer deja les possibles combats entre realms |
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Tant que l’on ne retombe pas dans les travers de gw2 ou teso avec des mega alliances qui roulent sur tout et peuvent nuire au rvr de manière globale cela m’ira.
Personnellement je préfère une alliance à 3-4 guildes (à taille humaine) maximum autonomes (ie ne vivant pas au crochet des autres car incapable de se gérer toute seule) qui auront de bonnes interactions et une bonne coordination en rvr (sans pour autant être obligé de double vocal). Autre travers que je ne souhaiterai pas voir c’est la non exploitation de la map (ce qui ne sera probablement pas le cas heureusement) histoire de ne pas se retrouver confronter à combattre toujours au même endroit (teso est le meilleur exemple et pourtant cyrodill avait une configuration géniale). Pour finir dans mmo il y a le terme massivement qui laisse entendre qu’on a pas qu’une poignée de joueurs. |
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Alysion Brangwin |
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Citation :
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Citation :
Bien sure il ne faut pas qu'elles fassent en sorte de s'éviter au maximum afin de ne prendre que des territoires vide. A pars ça de grosse alliance promette de gros fight tactique avec une vision global du battleground. Par contre le truc qui gâcherai vraiment plus le RvR serai plutôt d'avoir deux zerg sans tête qui combattent dans un brouhaha sans avoir de vision global. La raison principal qui te pousse à dire ça c'est surtout que t'es le leader d'un petit clan qui se veut familiale, indépendant et plutôt casu. (no offense j'ai passer un excellent moment chez toi sur Bless, si le jeu m'avai pas déçu à se point s'y serait resté ![]() Je suis persuader que si les Royaumes pouvaient avoir des champions (général) supervisant la globalité des fight et passant 90% de leur temps à switch de discord (faut pas se leurrer un royaume sur un discord ouch ^^) afin de corroboré les info et d’organiser les attaques se serai vraiment génial. Bien sure ça se fera pas, mais on aura des grande alliances c'est bien fait ça sera suffisant. |
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Citation :
Le soucis réside dans le fait que si une des grosse alliances craque il y aura un déséquilibre avec une supériorité forte sur une période qui peut être longue (cf dague filante sur teso ou vizunah gw2). Pour le petit clan tu n’es pas resté assez longtemps pour savoir ce que l’on est capable d’aligner (bless n’étant pas révélateur au final ![]() L’avantage c’est qu’on a pas un unique GM chez nous surtout et que l’on dispose de pleins de lead rvr. |
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Alysion Brangwin |
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Alpha & Oméga
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Au délà d'etre fair les mass Pvp sont souvent l'appologie des comportements nocifs ces derniers temps, entre ceux qui vivent une guerre mondiale au point de se creer une vie d'espion chez les vilains d'en face et ceux qui passe leur vie a insulter tout ce qui tombe sous leur bus et/ou le bus qui leur roule dessus on est loin des moments epiques que tous le monde vend sur ce type de jeu
J'irais même plus loin en disant que les mass Pvp c'est tres tres souvent des jeux anti-pvp par excellence ou les bus s'evitent, les grosse guildes s'ignorent et 90 % des gens cherche le no-match et ou les plus gros fight se trouve sur le forum Pour le jeu je te propose Gw2 ![]() |
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