|
Citation :
![]() Citation :
Après c'est pas mon délire mais ça créer de bonne psychose bien fun dans les clan ![]() Bon après c'est bien plus marrant dans un jeu GvG les interactions sont démultiplier. se nombre de soirée passé à savoir si untel est un spy ou pas ![]() ![]() ![]() Quand au insulte elle devrait être limité à l'inter-royaume puisque on ne devrait pas pouvoir communiqué avec les camps d'en face. C'est triste de lire que les mass pvp s'ignorent dans 90% des cas... à mon avis sa doit venir du fait que tu loot pas ton adversaire.. J'ai qu'un seul contre exemple puisqu'en fait le seul endroit ou j'ai fais du mass pvp c'était sur deux Darkfall et les bus étant organiser et l'appât du loot oblige on se fessait pas la cour longtemps avant de rentrer dans le lard. A contrario sur DaoC phoenix les bus étant souvent sans têtes, les confrontations était random... bref nazebroke à souhait C'est pour ça que je milite pour un soft loot sur CU de la manière dont il nous on pondu un soft FF. j'imagine bien un tuc du genre le stuff est safe (sa permet de pourvoir se re jeter dans la mêlée rapidement et permet au casu de pas trop souffrir) mais l'inventaire se loot et les items propre à chaque faction sont transformer en gold au moment du drop. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Abysses de Camelot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
(En même temps, je ne m'attendais pas à des miracles, voir à rien, pour avoir vu comment MJ avait procédé avec war depuis la béta jusqu'à la fin du jeu). Citation :
Quand à ta phrase en gras, fais attention a ce que tu souhaites, cela pourrait bien se réaliser (ca va fatalement se réaliser même si le jeu sort dans un état bancal, mais je ne suis pas sûr que tu aimeras cela autant que tu le dis). Ta phrase me rappelle un peu ce que disaient les joueurs de war au début de sa vie face aux mécontents. Tu as raison dans le sens ou ils ont été les derniers à pleurer. C'est un fait. Mais malgré leurs "ca va dans le bon sens", "j'ai vu 3 potes rejouer" + "il y a beaucoup plus de monde depuis la derniere fusion" = "les joueurs reviennent en masse"), ils ont pleuré quand même quand le jeu a fermé. En dernier, certes, puisque les autres étaient deja partis, mais ils ont quand même pleuré quand ils ont du jouer à autre chose par la force des choses. Et pas qu'un peu ... Dernière modification par Associal ; 07/04/2019 à 07h29. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Citation :
Soit par une qualité médiocre, soit par un investissement de départ démesuré face à l'accueil. Et comme je l'ai déjà dit précédemment, les raisons d'un passage en F2P exclusif (i.e. : sans avoir de premium à côté) d'un titre est de soit 1. Amasser le plus de tune avant l’inévitable chute, ou 2. penser attirer les joueurs et tenter de les retenir ensuite. Le point 2. a été testé des dizaines de fois sur des dizaines de jeux et n'a jamais réussis, précisément pour le point 3. : un MMO a besoin d'une communauté solide et dans le temps, et pour le 4. : les devs ne sont alors plus utilisés pur du contenu, mais pour le cash shop. Citation :
Et si c'est ce qui se passera, car effectivement, c'est ce qui se passera, j'en serais ravi, que le jeu perdure ou pas. Je préfère que CU meurt, plutôt qu'il survive, sans que je puisse y jouer, car il aura était envahis par ce genre de joueurs... Puis, je ne suis pas sûr que l'exemple de WHO soit le meilleur. Il y a eu tellement de paramètres exterieurs sur ce jeux que c'est très atypique comme aventure. Citation :
Pas en Pay to Win. Ça n'a jamais été mon propos si ton message m'était adressé. Cela-dit, tu lèves un point intéressant : Eve Online aurait-il tenu aussi longtemps d'années avec son modèle d'abonnement sans ces PLEX ? Comme ça sans réfléchir, j'aurais tendance à dire "non", ce qui va à l'encontre de mes arguments, car le PLEX est une sorte de F2P. Dernière modification par Dreej ; 07/04/2019 à 19h35. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
J'avoue, j'ai rit. Ça fait du bien !
Dernière modification par Zuleika ; 13/04/2019 à 09h44. Motif: En provenance du fil "[Actu] Newsletter du 15 mars" |
![]() |
|
GrandPasTapons |
Trouver plus de messages par GrandPasTapons |
|
J'avoue que j'y croyais au début aussi à la partie immergée, mais maintenant plus vraiment.
|
![]() |
|
|
Je pense pas non plus qu'il y en ait tant que ça.
|
![]() |
|
Oracle
|
Sinon quelqu'un a testé la nouvelle carte avec le soit disant énorme château et les centaines d'armes de siège ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai testé oui.
Le château est réellement balaise. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
En effet je me souviens d’ailleurs de screen montrant l’intérieur de bâtiment bien fourni qui datent d’au moins un an si ce n’est plus.
Wait and see ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
T’emballe pas Dreej je soutiens toujours le projet.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|