|
Jsuis à 3,21 ED sur soldier et 3,20 sur Zarya mais jsuis toujours silver 1750...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
RANK UP - Comment être bon ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Changez rien les mecs, c'est très divertissant.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui on atteint le GM en soloQ, c'est quoi qui fait la diff entre un low master et un low GM?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
winston c'est 57degats/s quel que soit le nombre de cibles.
|
![]() |
|
|
Je laisse ça ici.
https://pyrolistical.github.io/overwatch-dpi-tool/ Vous rentrez votre sensi, votre dpi et vous regardez si vous couvrez tous les pixels de votre écran. De 800 dpi 5.70 je suis passé à 1200 dpi 4 |
![]() |
|
|
perso jsuis a 2500 dpi et 2.5 de sensi, ca a l'air d'aller.
|
![]() |
|
|
Ah ouais, faut que je change mon matos dès que je peux moi.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi le FoV, j'ai vu champ de vision, mais comment on le calcul ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
oki merci
![]() J'étais à 1600dpi pour une sensi à 7 (en 1080p), il faudrait que je passe donc sur 3 ![]() |
![]() |
|
|
Up du topic pour savoir si vous avez des tuyaux pour s'entraîner à la fois de manière générale, mais aussi pour des persos en particulier.
Genre avec D.va, j'ai passé pas mal de temps sur le champ de tir pour profiter des robots et marquages au sol afin de déterminer la distance opti pour commencer à tirer en faisant du dégât correct et pas juste chatouiller la cible en face. Je sais pas si c'est super utile, mais m'entraîne aussi un peu à gérer le timing de l'ulti pour boost, partir à la verticale et ult avec le bon timing pour que ça pète en mid-air sans que ça parte trop haut pour ne faire aucun dégat en me disant que ça compliquera le coté "je me planque derrière un bidule" qui fait qu'autant en qm, je fais régulièrement du double/triple kill sans trop réfléchir, en ranked c'est déjà plus rare quand je fais un kill. Au pire, me dit que tant que les mecs auront la tête en l'air pour tenter d'échaper au blast, ils feront moins gaffe à mon groupe qui leur fonce dessus dans le même temps. ![]() J'avais aussi lu cet article qui me semble donner d'assez bon tuyau, surtout pour se faire des parties avec un ou plusieurs bot en hard et en réduisant leur dommage (ou foutant anna en mode headshot only) pour pratiquer le tracking. Ca vaut sûrement pas un vrai joueur en face, mais je trouve ça effectivement pas trop mal pour s'entraîner et explorer les maps à loisir (ou presque). Sinon, en ce moment, je joue pas mal ana en qm. Outre le fait que niveau heal, elle est pas mal du tout, je trouve que ça entraîne pas mal au flickshot et tracking, surtout quand y a un genji qui revient en réclamant du heal et sans arrêter pour autant de faire des bonds de marsupilami dans tous les sens. D'ailleurs en parlant d'Ana, c'est qui pour vous les persos à nanoboost et ceux à éviter ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|