RANK UP - Comment être bon ?

Répondre
Partager Rechercher
évitez de prendre des symmetra ou torbjorn(ou autre héro à la con, qui servent à rien sous pression du rush) sur la seconde manche si l'ennemi à moins de deux minutes restantes, les ultimates n'ont pas le temps de monter. De plus si vous perdez le premier objectif vous allez vous retrouver comme un con à devoir switch. Privilégiez les héros qui tempo ou qui on la capacité de clean le point ou un payload avec leur ultimate, du genre mei ou reaper. (Avec une compo qui reste équilibré ofc)

Sur hanamura/eichen/kingsrow, je recommande fortement mei en défense pour couper la team en deux sur le 1er choke point.
L'ulti de symetra prend 20 sec a chargé si tu spam le reinhardt de clic droits, apres mon choix sur symetra sur un 3 eme round dependra surtout de la présence et du niveau d'une Pharah adverse. par contre Thorby effectivement c'est craignos.

Pour ce qui est de Mei et de Eichenwalde, oui effectivement j'aimais bien au début, jusqu'a ce que je mange les Pharah Ange Winston qui en ont raf du mur de mei .
Je prenais Mei en défense avant. Mais ça c'était avant. Maintenant il faut pick Roadhog en défense. Et aussi en attaque. Partout en fait.

D'ailleurs Eichenwalde, Roadhog/Reinhart - Mercy/Anna et vous tiendrez Ad vitam Eternam.
Je vous donne juste des conseils pour augmenter vos chance de gagner, ça marchera pas toujours. Ya moins de chance de fail avec une Mei quavec symmetra, ca reste mon point de vu, en soloQ faut évité les perso trop risqué, ça ma permis je pense de monter a 3800+ de côte
Pourtant Torb en défense sur Eichenwalde c'est plutôt très bon si y a pas de pharah adverse et que t'as un bon Reinhardt/Mei devant, d'ailleurs j'ai souvent Torb+Symmetra en défense la bas et on se fait rarement cap le premier point (sauf si y a une pharah, comme d'hab ou qu'on a un vieux Reinhardt)

Bon c'est en bronze/silver mais bon
Torb sur Eichenwald t'es niqué jusqu'à la moelle. Il y a tellement de décors, tellement d'obstacles que la tourelle a presque rien en ligne de vue. En gros tu es archi dépendant de la capacité de tes mates à zoner la team adverse. Les adversaires passent le portique du début et c'est fini, y'a tellement de saloperies au milieu des routes que la rentabilité du personnage disparaît très rapidement.
Ouais mais bon a niveau bronze/silver si t'as une bonne défense avec un rein devant ça passe très rarement le portique et pour le peu que tu ais aussi une symmetra avec toi c'est freewin ça prend rarement le 1er point sauf attaque très organisé et/ou pharah intouché
Perso dernière game que j'ai fait dessus, la team adverse à tenter un push, ils ont vu Sym et Mei, résultat push d'après t'avais Pharah / Mercy / DVa (Déjà présent dans la game) et Winston directement sur le point sans passer par l'arche.
Winston c'est vraiment beaucoup joué? Depuis que j'ai commencé en 120 ranked +- j'en ai vu 2, les 2 fois avec moi et ils étaient vraiment pas mauvais. J'imagine que c'est un perso qui demande un peu de maîtrise pour en voir si peu non?

Parce que le switch pour s'adapter a la compo adverse a bas elo c'est un peu utopique
Dans des cas très spécifiques. Winston le souci c'est qu'il se fait ouvrir la rondelle par pas mal de personnages en particulier les top pick du moment. C'est un personnage qui doit jouer en team et pas en soloQ pour vraiment s'exprimer.
Ouais il demande un très bon teamplay, et une bonne gestion du placement. Les qualités que les joueurs cherchent le moins à acquérir.
Citation :
Winston le souci c'est qu'il se fait ouvrir la rondelle par pas mal de personnages en particulier les top pick du moment
C'est sur qu'il faut jamais partir sur un teamfight solo avec un winston, faut toujours attendre ton équipe, mais franchement tu perturbe tellement l'ennemis que non, tu ne te fait pas ouvrir en deux même en soloQ. Faut juste attendre le bon moment. Même sans faire de kill, juste en coupant les support de leurs tank ça suffit à gagner des games parfois.
Je viens de pick winston en soloQ, omg

En attaque ça ouvre toutes les défenses bien statiques Tjorb/Sym sur Anubis/Volskaya. Un cauchemar pour les supports !
Et bah purée je sais pas c'était quoi la compo de leur team mais un winston qui fait ça c'est grab et pompe direct + un merci à l'équipe d'en face pour le kill offert.
Bouclier de zarya, enchainé de son propre shield, et le Winston il rejump de l'autre coté pendant que l'équipe en face push.
Il meurs pas, tes support sont au mieux entamé, au pire tués.
Citation :
Publié par Charlouf
Avec quel doigts t'appuie sur click molette ?
Ben l'index puisque quand tu recharges c'est que tu ne tires plus.
Si ça pick 3 dps, ça pick pas Reinhardt.

Tu prends un torbjorn et tu attends.

1) Si les mecs s'en foutent. Perds vite et dodge les.
2) Si ça switch, prend ton pick et gagne.
Ca ne peut pas arriver à toutes les games ça. Même dans les miennes quand j'ai remonté le bronze et argent, les joueurs faisaient en sorte de dessouder la Pharah. Bien sûr ça n'arrive pas à toutes les games mais à t'entendre on dirait que c'est archi fréquent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés