[3c3] C'est de la bombe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Jpense que zarya est bien plus fumé en 3v3, un shield qui protege 66% de la team, c'est op.
Le skill de shield ne l'a rend pas particulièrement puissante, ce qui la rend forte c'est que 50% de sa life regen. Tout comme ce qui rend puissant Roadhog c'est qu'il se heal (Sustain is the key), couplé au hook qui fait très mal quand il passe, ca le rend vraiment, vraiment violent.

Les team à foison que j'ai rencontré c’était : Roadhog / Soldat 76 / Anna avec variante Zenyata(bien violent d'ailleurs) ou Sombra.
Citation :
Publié par Sangwiss
Tiens c'est marrant, encore une fois c'est les Fatales qui baisent les parties. On s'en serait pas douté.
Genre elles font du sexe avec qui ?
Citation :
Publié par Seak
Les team à foison que j'ai rencontré c’était : Roadhog / Soldat 76 / Anna avec variante Zenyata(bien violent d'ailleurs) ou Sombra.
Je confirme c'est les compos que j'ai trouvé les plus efficaces. J'ai alterné un peu les trois mais avec Zen à la place de Anna.

Bien qu'une bonne sombra est une horreur dans ce mode si elle est bien joué elle peut harceler et finir les cibles mais surtout voler des games en se cachant et fufu à la fin pour obtenir un draw de pute. On s'est fait volé une game à 3 vs 1 comme ca une fois.
Je trouve Mei particulièrement forte dans ce mode et pour le coup je suis étonné de pas en voir plus. Elle peut win presque tous ses duels, la map est assez fournies pour éviter un No man's land, elle a de la regen et un wall pour bloquer des snipers. What else ?
j'en ai croisé pas mal, mais généralement c'était pas un first pick c'est plutôt un pick en deuxième ou troisième manche. Mais oué elle peut faire mal.

Souvent quand jl'ai vu c’était en team troll premade de la campe, avec Roadhog (ou symetra) / Mei / Bjorn (ou symetra) en gros t'allais les délogé, tu bouffé la tour du nain et la Mei wallé pour empeché le back et paff.
C'est stratégiquement que ce mode laisse à désirer en PU
si tu campes, tu gagnes, presque tt les matchs que j'ai perdu c'est parce qu'un de mes teammate se décide à rush solo 1v3.
par contre, tu restes grouper, tu attends que tes adversaires viennent et c'est Gg
Bwof, je pense pas que la camp avantage quoi que ce soit, hormis effectivement contre les blaireaux qui rush solo vs the world.
Par contre, l'engage est déterminent, oui faut jouer en team, je joue Ana only en PU, je follow toujours le Tank (quand y'en a un ) et on se fait pas étaler par la camp, même quand notre Genji / Sombra / Insertrandom flank here, ce fait depop par les campouse, y'a toujours moyen de prendre la game même en 2v3.

D'ailleurs y'a des push bien violent qui m’embête bien plus que des gros campouse, Genre DVA / Roadhog / 76 ou Ana ou Zen le pressing de l'horreur.
Je confirme que l'engage est vraiment important puisque l'erreur est très punitive.
Actuellement on croise un Chopper sur 80% des games, du coup un mauvais move = grab = une probable mort.
D'où l'importance de bien timer son premier push.
Jle vois mal rester en l'état d'ailleurs soldier, il fait clairement trop mal à l'heure actuelle, un recoil pas dégueux, des dégâts qui ont été up ptêt un peu trop, c'est chaud x_x.
Soldier a retrouvé sa vrai place, autant avant c'était pas un danger réel, mais là il joue son rôle de dps et on a plus le côté frustrant de tomber a court de balle avec la cible devant a 10 pt de vie qui vous achève. Si on revient en arrière ou adapte le soldier faut faire de même avec dva et genji, ou les poutres d'hanzo aussi par exemple.
C'est pas plus mal, la meta tank était trop forte.
maintenant tu as des dps qui peuvent faire qq chose (Pharah, Soldier, Widow)

Le boost de Zarya est sympa aussi, ca lui permet de garder sa place de must pick
Citation :
Publié par Scofflard
ironie?
Il fait référence à la modification sur son rayon qui a plus de "ticks" (il touche plus souvent mais en faisant moins donc conservation du dps) et permet d'être finalement plus efficace qu'avant malgré le nerf des barriers. (je crois ?)

edit: https://youtu.be/NyER62NHCzg l'explique pas trop mal (un peu long cela dit)

Dernière modification par Suspense ; 18/11/2016 à 15h49.
Quand c'était sur le ptr j'avais pas vu la différence, mais lorsque je suis re-passé sur le live j'étais en mode "huh c'est dur de toucher avec le rayon là"
Save
oui, c'est bien de l'up (fix) du rayon qui fait ses dégâts instant et ne doit plus être canalisé une bonne seconde sur une cible pour commencer à faire du dommage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ué Zarya c'est bel et bien un UP au final, mais genre .... completement
J'ai farm un peu ce week-end à un niveau correct. Ca fait vraiment la diff sur les héros qui ont tendance à bcp bouger (lucio) ou sidestep(zenyata).

Plus besoin de savoir viser en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés