[3c3] C'est de la bombe !

Répondre
Partager Rechercher
Mei est un must have en 3v3, du simple fait qu'elle counter tous les persos du jeu avec son freeze, et peut quand meme gerer les mecs a distance avec son pic.

Mei gagne automatiquement tous les 1v1 en prime.
Citation :
Publié par Sangwiss
Bah une team basée sur le rush c'est pour surprendre l'adversaire à mi-parcours. Un torbjorn/symmetra/whatever ça annule de facto le seul intérêt de lucio en début de game.

Au contraire une compo escape, c'est la seule réponse à une compo camp, pour créer le draw et countertroll l'équipe en face.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mei est un must have en 3v3, du simple fait qu'elle counter tous les persos du jeu avec son freeze, et peut quand meme gerer les mecs a distance avec son pic.

Mei gagne automatiquement tous les 1v1 en prime.
Franchement avec Ana, je perd genre 40% de mes 1v1 vs Mei, et avec Widow ca doit être 20%. Elle est forte mais c'est comme Roadhog pour moi, faut resté zen.

Citation :
Publié par Sangwiss
Bah une team basée sur le rush c'est pour surprendre l'adversaire à mi-parcours. Un torbjorn/symmetra/whatever ça annule de facto le seul intérêt de lucio en début de game.

Ensuite une Mei c'est extrêmement punitif avec son wall. Tu vas dans les couloirs avec ta team en début de game ? Hop wall et bonjour le 1v3 ou le 2v3. D.Va est pick ? Le gel offre sur elle un burst de dingue et elle ne peut plus rien faire, Soldat 76 souvent pick ne peut pas gagner le 1v1. Elle peut même gérer seule un roadhog si elle cast son ultime.

Un self heal, une tempo de dingue avec un wall qui peut save un allié ou split une team adverse et un ultime qui lui permet de défoncer tous les tank du jeu quand ces derniers ne sont pas morts avant (salut Reinhart, Zarya). What'else ?
La team que je te parle avec Lucio c'est pas du rush, c'est de la fuite, c'est du pick et du Hit N Run, en gros t'engage, tu repart aussi sec.
@Seak

Citation :
Franchement avec Ana, je perd genre 40% de mes 1v1 vs Mei, et avec Widow ca doit être 20%. Elle est forte mais c'est comme Roadhog pour moi, faut resté zen.
tumblr_o86a59xOFQ1s2wio8o1_500.gif

L'un de nous deux devra prouver à l'autre qui a raison un jour.

Citation :
Publié par Draker
Au contraire une compo escape, c'est la seule réponse à une compo camp, pour créer le draw et countertroll l'équipe en face.
Le draw c'est pas un truc que recherche l'équipe camp justement ?
Citation :
Publié par Sangwiss
@Seak

L'un de nous deux devra prouver à l'autre qui a raison un jour. [/CENTER]
ce93d1ae2fc43e538ed67d75da084aa6.jpg

Come n Try

Sans parler d'avoir raison ou tord je suis peut être tombé que sur des mauvaise Mei , mais bon je pense que la plupart sont surtout tombé contre des mauvaises Ana (mauvaise connaissance du MU), quand je joue Widow et quand je vois comment les Ana de ma team réagissent à leur 1v1 vs Road / Mei / Soldier en mod fuite go rush le time over, ca me rend triste.
Citation :
Publié par Gamix
Tournois chaud mais Roadhog ban du tournoi, sinon FU ! tout tourne autour de se gros con.
Pas de tank tout court c'est mieux xD
Citation :
Publié par Gamix
juste ban Road c'est tout, pour ouvrir le match quoi.

je viens de me faire une session de 1h30 avec un pote en custom xD putain j'ai plus de voix
Oué mais nan Road tu vois me fait moins chier qu'une DVA ou un winston dans mon MU Enfin si on parle bien de 1v1
Faire des bans why not mais ça doit être fait intelligemment. Quid de Sombra et de son open 100% sure ? De D.VA qui sera free du coup ?

Roadhog est aussi le garde fou de plusieurs abus.
Citation :
Publié par Sangwiss
Faire des bans why not mais ça doit être fait intelligemment. Quid de Sombra et de son open 100% sure ? De D.VA qui sera free du coup ?

Roadhog est aussi le garde fou de plusieurs abus.
Franchement pour le coup Sombra, je rigole d'avance pour Ana c'est 100% free xD. DVA par contre :'(
Citation :
Publié par Seak
Ah merde, va falloir trouvé 2 poto . Roh bah si c'est pour du 3v3 je suis contre le ban perso !
Bah si c'est only jol suffit de faire des randoms équipe, apres voila qui va vouloir se mettre avec un connard comme moi ca c'est pas mon probleme vous vous démerdez jvous bez
Je suis contre les BAN mais je suis pour la proposition du dessus, je joue only en SoloQ et j'aime pas vocal ca me nique mon Skillz :P Demerdez vous
Citation :
Publié par Sangwiss
On sera assez pour du 3v3 ?

(Perso être avec des gens en vocal me rend sympa et optimiste. Y'a que seul que je deviens une boule de sel. )
grave, je suis moins toxic en vocal, sauf si les mecs c'est des russes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés