[3c3] C'est de la bombe !

Répondre
Partager Rechercher
C'était moi. A la base c'était juste pour troll le mec avec qui on était car depuis quelques matches je parlais avec lui grace à mon anglais cassé mais il était fr également. Je pensais pas que le "im english" passerait.
Surtout qu'on les avait bien crush quand j'ai arrêté de prendre mon Roadhog cancer.

edit : ouais aussi gg pour le 1v2 avec ta Ana, quand je m'en suis aperçu j'ai accouru vers toi mais le temps d'arriver t'avais fait un kill + escape

Dernière modification par Sangwiss ; 16/12/2016 à 11h07.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est la putain de fête des retards ou quoi ce soir ? La neige virtuelle ça file -50 de QI à des mecs qui devaient pas être béni là dessus à la base ou bien ?
Vacances scolaires
Citation :
Publié par Mercucall
Vacances scolaires
Ceci explique cela.


Dans la veine des vacances d'hiver, c'est normal cette mode des 3 tanks ? J'avoue que me cogner un combo Zarya/D.Va/Roadhog ça me fait vite fait rêver.
Citation :
Publié par Sangwiss
Dans la veine des vacances d'hiver, c'est normal cette mode des 3 tanks ? J'avoue que me cogner un combo Zarya/D.Va/Roadhog ça me fait vite fait rêver.
C'est la méta depuis plusieurs semaines les Pro ne jouent quasi que cela, ça commence a pop en Ranked !
Citation :
Publié par Sangwiss
Ceci explique cela.


Dans la veine des vacances d'hiver, c'est normal cette mode des 3 tanks ? J'avoue que me cogner un combo Zarya/D.Va/Roadhog ça me fait vite fait rêver.
Je suis tombé plusieurs fois contre cette compo, et une fois ou je j'avais Widow / Ana / Hanzo comme team. On a reussi a win c’était priceless.

Le truc que je vois de plus souvent c'est du RQ sur le 3v3. Genre après un premier round, les mecs adaptent leurs compo avec des counter pick (genre Winston quand jprend Widow) et ce font avoiné une seconde fois, et la, la vague de départ commence. C'est de plus en plus fréquent.

Citation :
Publié par RobouteG
C'est la méta depuis plusieurs semaines les Pro ne jouent quasi que cela, ça commence a pop en Ranked !
Je pense pas que ce soit lié, le 3v3 c'est un monde complètement différent.
Non pas uniquement, mais jouant principalement support et tank, le ranked me rend un peu dingue, donc je fait max 2 3 ranked / soir, là ou je farm le 3v3 presque non stop.

Le 3v3 est ce qui m'apporte actuellement le plus de plaisir immédiat (je peux jouer n'importe quoi sans avoir a me justifié sur mon pick pendant les 40 secondes du warmup) Et y'a de tout, des try harder comme des mecs qui play entre pote for fun avec des compo fun / troll / camp.

Bref, je m'amuse plus et je me prend moins la tête (vivement un ranked dessus).
La même. La ranked me gonfle rapidement (sauf si j'ai une team sur la durée avec une bonne ambiance) alors que le côté "fast-food" de la 3v3 me tient en haleine depuis un bon moment. T'arrives, tu lances, ça dure 3 rounds, 1 vie et basta. Tu perds ? Pas grave ça dure que 5 minutes max et tu peux relancer ensuite tout en gagnant max xp.

Coup de gueule au passage : C'est quoi le problème des gens à report quand on tempo avec Sombra pour arracher l'égalité ?
Genre exemple concret : Il ne reste plus que moi, frêle Sombra et le Roadhog adverse. Évidement que je vais pas aller le 1v1 car au moindre hook réussi c'est l'OS d'assuré ! Alors je pense à ma team et je joue la montre comme un petit sagouin. Et là qu'est ce que je vois dans le chat ?!

Allies : She's in your base

Enemies : Report sombra coward

Allies : Sure



Sombra en 3v3 aimant à report.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés