Aller à la page... |
[3c3] C'est de la bombe !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'était quoi le bug exploit de Mei ?
|
![]() |
|
|
dans un des camps tu as un perma wall qui te permet de tirer à travers un truc du genre
edit, ah ok my bad alors Dernière modification par Monsieur Barbe ; 05/01/2017 à 14h03. |
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
Non, le mur de Mei permettait d'atteindre des endroits normalement inaccessibles.
|
![]() |
|
|
Endroit inaccessible normalement depuis l'un des deux spawn, te permettant de tué les autres sans être tué ou vue.
|
![]() |
|
|
J'avais pas envie de play ce soir, du coup j'ai fait une tite video de Widow sur le 3v3 avec les records des deux dernier jours. Petite dédicasse
![]() On peut même faire RQ une team avec. |
![]() |
|
|
Aimbot. Tu me répugnes.
![]() ![]() Putain c'est propre. On devrait s'en faire un de ces quatre de la 3v3. ![]() |
![]() |
|
|
les rages quite sont lolesque...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Monsieur Barbe |
|
Oué la Phara qui RQ avec son premade m'a bien fait rire, surtout sur le premier round de la game.
Quand tu veux pour le 3v3 ^^ je fait que ça ! J'attend tellement ce 3v3 ranked ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je pense que Widow est de loin le perso qui crée le plus de satisfaction après un headshot.
|
![]() |
|
Dieu créateur
|
|
![]() |
|
Ton Roadhog a tué la Ana donc c'est pas grave tu as 90% du taf fais. Ce round vous l'avez sûrement win mais 2 tanks + certainement un heal. Vous jouez sale.
![]() |
![]() |
|
|
oui c'est lolant de voir des mec pick dva surtout en face
![]() |
![]() |
|
Monsieur Barbe |
|
Allez pour pas laisser mourir le post 3v3 une tite video.
Avec ![]() |
![]() |
|
|
Putain ce dernier kill !
![]() |
![]() |
|
|
sangwiss qui whine pour ce faire carry
![]() |
![]() |
|
Monsieur Barbe |
|
moi quand je croise des widow qui se croient bons je les ramene à la réalité :
https://gfycat.com/InbornAcademicAllosaurus(serieusement a moins de vraiment avoir un % de headshot de folie widow est un des pires picks 3v3, tellement facile de l'ignorer ou de la tuer) sinon la superposition des musiques sur ta video est assez immonde ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|