Aller à la page... |
Le véganisme au quotidien
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() J'ai dis soja ou céréales, j'aurais aussi pu écrire patates, chou ou laissées en friche. En parlant de soja, tu auras remarqué qu'on en cultive peu en France de toutes façons. Petite anecdote : un des champs collé à mon terrain était pour la 1ere fois depuis longtemps semé de soja et vient d'être récolté. Il en reste tellement par terre que je vais même en donner à mes poules et essayer de le concasser pour les oiseaux sauvages ![]() *Par contre, erreur de ma part, je pensais avoir bien précisé **en France** et en relisant je ne l'ai pas fait du coup ça sème un peu le trouble et je comprends bien ton point de vue. Citation :
![]() *Le seul point positif de ce projet c'était le méthaniseur et il n'est pas encore construit (à ma connaissance). Pour les autres animaux : les ovins c'est comme les bovins, principalement du fourrage. Les volailles c'est évidemment différent (principalement du maïs de mémoire) et les porcs principalement des céréales (je retrouve plus ma super source mais j'ai 61% de céréales, 35 % d’oléo protéagineux, 4 % de minéraux). Je suis un peu à la bourre du coup mon post est un peu décousu mais je repasse plus tard ![]() |
![]() |
|
#57536 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je me contenterai de cet article que je trouve très bon. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|