|
Citation :
Et perso je crois toujours pas au tactile comme techno, sérieux ca va se casser la gueule, hp la sortie en 83 et ca n'avait pas fait long feu ![]() Je finirai avec une célèbre phrase de Thomas Edison “Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.” |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ACTU] Shadow: Le PC du Futur (PC dans le cloud)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue que la balise Actu suivi de ce titre à la jeuxvideo.com
![]() ![]() Et si le futur du PC c'est ça, on est mal chers amis. |
![]() |
|
CallawayJohnson |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
|
Tiens tiens, un compte avec 4 messages qui fait de la pub. Hmmm.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
C'est le contenu ET le service qui font que spotify et steam (et bientôt neflix mais c'est pas encore gagné car il y a beaucoup de sources différentes, comme HBO, Amazon etc) ont gagné.
Du contenu il y a en par ici et par là, mais avec le retard qu'ils ont eu, et bien les gens ont pris d'autres habitudes. Genre les players qui marchaient sous Flash, pas sous Mac ou Linux, ou avec des DRM à s'arracher les cheveux. Si tu as le contenu mais que tu n'as pas compris que les gens vadrouillent entre PC / Mac / Smartphone / gros écrans / voiture et que ton contenu est inaccessible à un moment donné, c'est compliqué pour survivre. Spotify c'est quand même béton : playlists, concerts qui me sont suggérés, algo bien fait qui me propose des trucs nouveaux. Ca compense l'interface cracra et le manque de côté social + API. C'est incompréhensible que la Fnac ne se soit pas lancé là dedans plus tôt. J'ai testé leur jukebox et au début (ça a peut-être changé), zéro metal dedans donc zoup. J'ai pris mes habitudes sur Spotify, comme certains sur Deezer. D'autres ont pris le truc Google car déjà conquis par les produits de la maison (android, gmail maps etc). Je ne suis pas sûr de ce que du streaming de jeux vidéo pourrait ajouter qui serait nouveau (peut-être offrir ce que EA propose avec son EA Access https://www.ea.com/eaaccess/fr_FR.html ou tenter un truc du même genre chez Valve mais honnêtement je n'y crois pas du tout) |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Les joueurs de Candy Crush se foutent d'avoir un pc, en vrai ou en cloud.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est surtout qu'en terme de budget, tu fais mieux de t'acheter un pc à crédit.
|
![]() |
|
|
Le problème de toute location... ça ne t'appartient pas
![]() Un PC de 3 ans, t'as toujours moyen de le revendre après, voir juste de changer la CG. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|