Ah oui du coup je reviens de mon plan à 3 et j'ai eu effectivement l'impression d'être puni.
Alors au début ça se passait bien, on a commencé à 2 : domination sensuelle où il se couchait sur mon dos pour se frotter et me mordre le cou. Génial. Ensuite il me dilate le fion avec un autre joujou de sa collection (MDR) et des boules de geisha, sympa mais petit détail gênant c'est qu'il a pris beaucoup moins de temps là dessus. Du coup quand il s'enfonce ben je suis encore assez étroit, ce qui était pas gênant au début : il adorait ça et m'a même encouragé à serrer davantage. Il me secoue comme un chiffon et tout c'est cool jusque là, mais au bout d'un moment il fatigue et me dit qu'il sent plus grand chose avec son membre.
Le troisième arrive à ce moment : c'est un bear, tant mieux j'aime bien. Donc à son arrivé il me prend direct mais il est beaucoup plus doux. Trop doux en fait c'était d'une chiantise... Encore que y'avait une plutôt bonne taille pour compenser, mais bon. Alors j'essaie de remotiver l'autre comme je peux depuis ma position pas très pratique. Ça marche pas, et même ça marchera jamais parce qu'on aura tout essayé pour le relancer : coups de langue dans tous les endroits imaginables, suçons, branle façon massage, d'ailleurs carrément massage même. Et bien aucun résultat, c'était comme une panne de voiture en pleine campagne et à force d'essayer on est devenu trop fatigué pour continuer. Ça s'est terminé en Putain de caresses pseudo érotiques et je suis rentré.
Je pensais être débarrasser des problèmes d'impuissance et de sexe sans saveur. BEH NON. L'aura de mon ex semble avoir frappé sur mon taureau autrefois vigoureux. Ça sera d'autant plus chiant qu'il sera plus en congé la semaine prochaine et nos temps libres ne concordent pas, j'avais pas envie de finir sur un truc aussi décevant. :'(
|