Homosexualité, Sayks et Rock'n'Roll

Répondre
Partager Rechercher
C'est sûr que si tu te prends un petit 1 pièce en Queschua sous le périph à Porte de Clignancourt y'a moyen, faut faire un effort aussi, qu'est-ce que tu comprends pas dans baisser ton niveau de vie Kam' ? J'y peux rien si t'es pas capable de lire français pauvre tâche
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais donc ça marche rarement. Z'êtes pas nombreux dans le coin à considérer les meufs comme autre chose que des vaginettes qui se lavent toutes seules c'est cool mais qui prennent de la place dans le lit alors c'est moins cool.
Tu vous dévalorises la : vous avez aussi des seins, des fesses, et une bouche.
Citation :
Publié par Leni
C'est sûr que si tu te prends un petit 1 pièce en Queschua sous le périph à Porte de Clignancourt y'a moyen, faut faire un effort aussi, qu'est-ce que tu comprends pas dans baisser ton niveau de vie Kam' ? J'y peux rien si t'es pas capable de lire français pauvre tâche
Ouais mais tu vois à paris y a la culture et puis à paris y'a des bars et des clubs
C'est un effort à faire mais ça le vaut.
Citation :
Publié par Shyeluk
Tout en emballant des meufs en soirée OB ? tu deviens quoi Koc d'ailleurs, t'es en science po là ?
Ouais L2, m'étonnerait que je l'ai, je vais voir pour quitter Lille l'année prochaine, mais je sais pas ce que j'ai comme option.

Citation :
Publié par Sangwiss
Encore une relation à distance alors ? Ca se terminera dans les larmes, la souffrance et le noir.
Euh bah non, mais là ça va, enfin on se voit le weekend.
Citation :
Publié par TabouJr
Ça compte un peu quand même.

Autant le vagin il est prévu pour faire passer des aliens de 3,5kg, donc il a de la marge par rapport à un pénis quelle que soit sa taille, autant la gorge et l'anus, c'est pas exactement la même niveau adaptabilité à la largeur du machin.
Alors, en vrai, pas exactement.
Le col de l’utérus il est pas au même endroit chez tout le monde.
Et une fois que ça tape dedans... Enfin y'en a qui aiment il paraît.
Citation :
Publié par Siamoize
Je parlais de largeur, pas de longueur.

Parce que bon, niveau longueur, l'intestin poutre n'importe quel pénis, quand on y réfléchit.
Ça me rappelle la fiction du
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
gamin qui scotche son cul dans le syphon d'une piscine pour se branler et peut pas remonter à la surface sans se décrocher quasiment tout son intestin.

Faudrait que je retrouve le lien d'ailleurs ça m'a bien fait sourire.

Aucune excuse messieurs dames.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ça me rappelle la fiction du
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
gamin qui scotche son cul dans le syphon d'une piscine pour se branler et peut pas remonter à la surface sans se décrocher quasiment tout son intestin.

Faudrait que je retrouve le lien d'ailleurs ça m'a bien fait sourire.

Aucune excuse messieurs dames.

ah, c'est de Chuck Palahniuk, je crois que c'est Guts, mais pas sure.
Citation :
Publié par Malu'
ah, c'est de Chuck Palahniuk, je crois que c'est Guts, mais pas sure.
Oui, tripes en français.
Et on la trouve gratuitement sur le net (légalement)
Citation :
Publié par Siamoize
Tout à fait, c'est bien pour ça que de manière général, les femmes n'aiment pas du tout quand la circonférence est importante, les hommes en dessous de la moyenne sont largement avantagés, comme Tabou et toi le dites.
Citation :
Publié par Madee
5 mètres d'intestin en moins sur les 6-7 que ça compte, boyau droit, poche à caca, régime alimentaire strict sans résidus et autres joyeusetés j'imagine...
Du coup, on va pouvoir enchaîner sur la stomiedomie.
Ah oui du coup je reviens de mon plan à 3 et j'ai eu effectivement l'impression d'être puni.

Alors au début ça se passait bien, on a commencé à 2 : domination sensuelle où il se couchait sur mon dos pour se frotter et me mordre le cou. Génial. Ensuite il me dilate le fion avec un autre joujou de sa collection (MDR) et des boules de geisha, sympa mais petit détail gênant c'est qu'il a pris beaucoup moins de temps là dessus. Du coup quand il s'enfonce ben je suis encore assez étroit, ce qui était pas gênant au début : il adorait ça et m'a même encouragé à serrer davantage. Il me secoue comme un chiffon et tout c'est cool jusque là, mais au bout d'un moment il fatigue et me dit qu'il sent plus grand chose avec son membre.

Le troisième arrive à ce moment : c'est un bear, tant mieux j'aime bien. Donc à son arrivé il me prend direct mais il est beaucoup plus doux. Trop doux en fait c'était d'une chiantise... Encore que y'avait une plutôt bonne taille pour compenser, mais bon. Alors j'essaie de remotiver l'autre comme je peux depuis ma position pas très pratique. Ça marche pas, et même ça marchera jamais parce qu'on aura tout essayé pour le relancer : coups de langue dans tous les endroits imaginables, suçons, branle façon massage, d'ailleurs carrément massage même. Et bien aucun résultat, c'était comme une panne de voiture en pleine campagne et à force d'essayer on est devenu trop fatigué pour continuer. Ça s'est terminé en Putain de caresses pseudo érotiques et je suis rentré.

Je pensais être débarrasser des problèmes d'impuissance et de sexe sans saveur. BEH NON. L'aura de mon ex semble avoir frappé sur mon taureau autrefois vigoureux. Ça sera d'autant plus chiant qu'il sera plus en congé la semaine prochaine et nos temps libres ne concordent pas, j'avais pas envie de finir sur un truc aussi décevant. :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés