Homosexualité, Sayks et Rock'n'Roll

Répondre
Partager Rechercher
J'allais faire un paint pour expliquer mais on m'a devancé, tant mieux. Pour expliciter le paint de Xotraz, si c'est nécessaire, au centre des traits rouges se trouve celle qu'on désigne habituellement par "HO ! LA SALOPE !".
(après faut juste ajuster un biais statistique assez obvious)

Dernière modification par Korgana. ; 01/11/2016 à 01h26.
Citation :
Publié par Draker
Azraëll dessine mieux.
C'est sensé être un jeu de Bingo ?
Non, c'est un pet de CL juste après une sodomie vigoureuse.
Citation :
Publié par Korgana.
J'allais faire un paint pour expliquer mais on m'a devancé, tant mieux. Pour expliciter le paint de Xotraz, si c'est nécessaire, au centre des traits rouges se trouve celle qu'on désigne habituellement par "HO ! LA SALOPE !".
(après faut juste ajuster un biais statistique assez obvious)
Nan mais ça change rien.
Imagine une population de 13 hommes et 13 femmes, tous hétéro.
Cas 1 : la salope et les 12 vierges
- les femmes ont en moyenne 1 partenaire sexuel
- les hommes aussi
Cas 2 : 13 couples exclusifs et fidèles
- les femmes ont en moyenne 1 partenaire sexuel
- les hommes aussi
Entre 1 et 2 ce qui change c est pas la moyenne c'est l'écart type
Cas 3 : libertinage total
- les hommes comme les femmes ont tous, et a fortiori en moyenne, 13 partenaires

Dans chaque cas, les hommes et les femmes ont le même nombre moyen de partenaires.

Désolé de faire mon statisticien sur un fil dédié au cul hein. Je préférerais baiser que faire des stats mais voilà
C'est bien pour cela que je parle d'un biais statistique, il n'y a pas forcément besoin de tomber dans le mensonge.
Exemples :
-le statisticien catégorise le nombres de partenaires, après ou avant (si on pose la question du pourquoi, ça peut être parce que les statisticiens sont des cons, ou parce que ça sert à plusieurs sondages, ou par flemme/simplicité). On se retrouve avec une case "plus de 20 partenaires" qui nique toutes les stats.
-la salope aux 112 vierges (12 ça fait peu) refuse de répondre au sondage, on n'est plus dans le mensonge mais la liberté
-le nombre de personnes sondées est insuffisant, dans l'échantillon il y a Jean-Michel Maire et CL qui gonflent artificiellement les stats, il aurait fallu sonder Tabou pour compenser
-la représentativité de l'échantillon est à la ramasse, comme très souvent dans les sondages (désolé de recommencer à enfoncer des portes ouvertes)
Pourquoi ça joue les vierges effarouchées quand Coffe il raconte sa vie sexuelle passionnante alors que si une fille faisait la même vous seriez tous en mode "tof or fake", "vidz or it didn't happen", ou que vous la traiteriez de catin des bois ?

Moi j'aime bien quand Coffe il raconte ses histoires, c'est marrant.

Et puis en quoi c'est choquant 2 fois par semaine ? Avec mon homme, quand on se voit c'est au moins 3 fois dans la nuit (enfin deux fois la nuit, et une fois au réveil, c'est kewl). Fin après je me dis que si on se voyait plus souvent, on le ferait peut être de manière plus étalée dans la semaine.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés