Homosexualité, Sayks et Rock'n'Roll

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
nbpartenaire.JPGfrance.JPG
source
sur 10 000 personnes

C'est sur que Tabou et coffee pète les scores par exemple.
Et j'imagine que pour contrebalancer leurs résultats, il doit y en avoir pas mal bien en dessous de la moyenne statistiques.
Mathématiquement j'arrive pas à traduire le fait que les hommes couchent avec 13 femmes et les femmes avec 7 hommes en moyenne..

Est ce que ça veut dire qu'un sous groupe de chaque population baise plus/moins de gens ?

Ou alors que les homos font remonter à eux seuls le chiffre de 7 à 13 ??
Citation :
Publié par Draker
C'est quoi ta moyenne du coup toi ?
10, bientôt 11 j'espère...
J'aurais déjà atteint ce 11 si telle chinoise n'avait pas été si coincée

(Je suis effectivement capable de dissocier sexe et sentiments)
Citation :
Publié par Koren
30% deux fois ou plus dans la semaine oO

My god cette nation de queutards
Bah, sur toute la nation française, tu en as quasiment la moitié qui sont en couple, l'INSEE dit qu'en 2011, 32 millions de personnes majeures déclarent être en couple.
(72 % mariées, 7 millions union libre et 1,4 million pacsées)

Et si t'enlèves des français les moins de 18 ans (25%) ça donne 65% de français ayant accès à au moins un partenaire régulièrement d'une façon générale.
Tu ajoutes à ça les amants.

Trouver la moitié des couples en question avoir une sexualité très régulière, c’est pas non plus incroyable.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Mathématiquement j'arrive pas à traduire le fait que les hommes couchent avec 13 femmes et les femmes avec 7 hommes en moyenne..
Une fille qui baise beaucoup/facilement sera socialement plus mal vu que l'inverse.
Un mec qui baise facilement et beaucoup sera valorisé.
Du coup, les filles s'étant affranchit en partie de la pression sociale pour profiter pleinement de leur sexualité auront accès à un pool de mec qui va faire pencher la balance un peu du côté des hommes.

Ça est le fait que la prostitution féminine est très largement plus fréquenté que l'inverse.

plus, effectivement le folklore de l'homosexualité masculine joue surement un rôle lui aussi.

Dernière modification par Azraëll ; 01/11/2016 à 01h08.
Citation :
Publié par Ringostaar
Tu es au courant que tu as switcher de sujet. On parlait hétéro homo et maintenant tu remplaces les hétéro par les libertins. Comme si les libertins étaient là majorité. C'est pratique pour un debat
Non, on parlait de ça:

Citation :
Publié par TabouJr
Citation :
Publié par Ringostaar
Je comprends que cela intrigue les hétéros car c'est très différent comme rapport au sex mais si je m'amuse a faire un post pour chaque plan cul je me fais ban pour spam en moins d'une semaine
Lol. Juste lol.
Ce n'est pas un rapport différent au sexe, ce que vous racontez de l'attitude des hommes homosexuels est applicable aux mecs hétérosexuels à la lettre.

La différence, elle est dans ta tête.
Citation :
Publié par Aiina
Putain je sucerais bien une bite pour voir ske ca fait
Citation :
Publié par Aiina
c'est pas si dur que ça de faire jouir avec une pipe pourquoi personne y arrive avec moi j'ai beau avoir niqué la moitié de lyon c'est toujours l'étape qui fail PUTRAIN

deviens gay et nique l'autre moitié
Citation :
Publié par Aiina
Si seulement tu pouvais t'autosucer, tu serais le mec le plus heureux du monde.
Citation :
Publié par Aiina
Tu as bien changé en moins d'un mois dis donc.

Citation :
Publié par Aiina
ça me dégoute le sexe gay, ça fait vraiment pas envie putain.
Citation :
Publié par Azraëll
Une fille qui baise beaucoup/facilement sera socialement plus mal vu que l'inverse.
Un mec qui baise facilement et beaucoup sera valorisé.
Du coup, les filles s'étant affranchit en partie de la pression sociale pour profiter pleinement de leur sexualité auront accès à un pool de mec qui va faire pencher la balance un peu du côté des hommes.

Ça est le fait que la prostitution féminine est très largement plus fréquenté que l'inverse.

plus, effectivement le folklore de l'homosexualité masculine joue surement un rôle lui aussi.
Une fille qui couche trop est vue comme une salope, c'est vrai (je précise que je le regrette).
Mais il me semble que chaque fois qu'un membre d'un sexe couche avec une nouvelle personne du sexe opposé pour la première fois (avec cette personne) il ajoute +1 au nombre de partenaires de son sexe.
Mais vu que l'autre personne couche aussi pour la première fois, elle ajoute aussi +1 au compteur de son sexe.

Autrement dit, si chaque mec français couche avec une meuf exactement, que la meuf soit la même tout le temps (elle aurait donc vu environ 25 millions de teubs...) ou tout le temps différente(chacune voit une teub), la moyenne serait de 1 partenaire pour chaque sexe dans les deux cas !

Donc soit les meufs declarent moins que la réalité, soit les gays augmentent les stats, soit les deux
Citation :
Publié par Eden Paradise
Autrement dit, si chaque mec français couche avec une meuf exactement, que la meuf soit la même tout le temps (elle aurait donc vu environ 25 millions de teubs...) ou tout le temps différente(chacune voit une teub), la moyenne serait de 1 partenaire pour chaque sexe dans les deux cas !

Donc soit les meufs declarent moins que la réalité, soit les gays augmentent les stats, soit les deux
(y a un tout petit peu plus de femmes que d'hommes aussi - mais pas assez pour expliquer l’écart)

Mais surtout, on a des chiffres hors contexte, si ça se trouve pour eux une relation = rester plus de x temps avec quelqu'un, ou peut être que chacun ne considére pas une relation de la même façon.

Sans même entrer dans le mensonge: si on sort ensemble, peut être que tu vas me considérer comme un plan cul et moi je vais avoir l'impression d’être en couple.

Ça peut vouloir dire plein de choses
Fait pas ton timide, Pride
Citation :
Publié par Eden Paradise
[..]

Ouais t'as raison, il est tard je suis fatigué.
Effectivement donc, ça doit être un combo gay+mensonge.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Mathématiquement j'arrive pas à traduire le fait que les hommes couchent avec 13 femmes et les femmes avec 7 hommes en moyenne.
J'ai l'impression que tu dit furieusement n'importe quoi.
La donnée est simple à analyser. Je ne sais pas où tu vois qu'il y a du mensonge ou des homos.
Je te laisse une image de ma création.

OKLUL.png
Un homme avec 13 femmes et une femme avec 1 homme en moyenne.
Ou l'inverse si tu veut

Si tu fais la moyenne en virant les points solitaires (mettons...) ça fait (13 bleus à 1+ 1 noir à 13)/14 donc 26/14.

Peut être que je suis fatigué mais ton intuition je la sens pas trop xD

Dernière modification par Xotraz ; 01/11/2016 à 02h00.
Citation :
Publié par Koren
Mais surtout, on a des chiffres hors contexte, si ça se trouve pour eux une relation = rester plus d'un an avec quelqu'un. Donc faut pas non plus trop creuser
Le contexte du sondage parle bien de partenaire sexuel, pas de relation.

homo.JPG

Et d'ailleurs, on trouve là la réponse pour Eden, 6 à 12% d'homosexualité/bisexualité chez les hommes, et seulement 1 à 4% chez les femmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés