Homosexualité, Sayks et Rock'n'Roll

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DOG POLICE
A choisir entre la vie décrite dans le rp de Coffee Lover et la vie d'autiste un peu concon que ton rp entretient jour après jour je suis pas sûr de choisir la tienne en tout cas.
Tout a déjà été résumé. C'est un choix.

Citation :
Publié par TabouJr
Et laisser les gens vivre comme ils veulent dans le périmètre où ça ne t'impacte pas ni ne remet en question les règles de la vie en société, c'est trop demander ?
D'un autre côté, vu les réponses @"ça baise quand ça veut un gay, c'est open bar" tu nous excuseras de rappeler que c'est pas forcément représentatif.

EDIT :
Dit autrement, c'est super qu'il raconte sa vie sexuel, mais c'est pas une raison pour se faire des idées @toutes des putes.

Dernière modification par Xotraz ; 31/10/2016 à 17h15.
Tu t'es vraiment super bien documenté avant de faire ton rp sur le bar @Coffee_Lover, j'ai plein d'amis homos (genre une proportion vraiment élevée) qui étaient obèses au lycée/à la fac et avaient du mal à accepter leur sexualité avant de maigrir et baiser dans tous les sens.
Je tiens à te féliciter pour ton travail de recherche de qualité https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Meine
JOL reste plein de surprises.
J'ai toujours eu du mal à résister quand on me tend une perche.

Citation :
Publié par Ringostaar
Tu as raison c'est exactement pareil, il n'y a aucune différence tout le monde est d'accord dessus.
Pour me convaincre je vais relire le thread Ok Cupid
oh wait
Ah ben si ta référence de la sexualité hétérosexuelle c'est ton expérience personnelle d'avant que tu vives ton homosexualité et le Bar de la Taverne de JoL, ça explique pourquoi tu n'y connais rien.

Citation :
Publié par Xotraz
D'un autre côté, vu les réponses @"ça baise quand ça veut un gay, c'est open bar" tu nous excuseras de rappelé que c'est pas forcément représentatif.
Pas plus représentatif que la sexualité hétérosexuelle pantouflarde et hyper romantisée que nous vend Ringostaar.

Il y autant de diversités dans les pratiques sexuelles que dans les pratiques sexuelles.

Citation :
Publié par Xotraz
EDIT :
Dit autrement, c'est super qu'il raconte sa vie sexuel, mais c'est pas une raison pour se faire des idées @toutes des putes.
Et dit poliment, le libertinage n'est pas plus un élément constituant des sexualités hétérosexuelles que des sexualités non hétérosexuelles.

Comme quoi on peut dire les choses simplement sans raconter de la merde ni préjuger et méjuger de la vie de son interlocuteur.
Message supprimé par son auteur.
10/15kg de trop basiquement. Après on va me sortir "non lol le bon poids c'est égal à la taille" mais moi j'ai surtout un gros cul.
Citation :
Publié par Icepowder
J'ai du mal à me faire une idée. C'est gros 75 kilos pour 1M75 ?
Nope. C'est soit athlétique soit grassouillet, mais pas gros

@CL: si tu fais de la muscu/fitness tu vas pas descendre a 60kg pour 1m75
Citation :
Publié par Coffee Lover
10/15kg de trop basiquement. Après on va me sortir "non lol le bon poids c'est égal à la taille" mais moi j'ai surtout un gros cul.
Mouais ça veut surtout pas dire grand chose, tofs pour que je puisse comparer mes matchs en mode homo avec les tiens

Il me semble que RonJ fait 100Kg pour 1m80 par exemple, ou faisait.
Citation :
Publié par Icepowder
J'ai du mal à me faire une idée. C'est gros 75 kilos pour 1M75 ?
Je fais 75 kilos pour 2m, je crois que Coffee Lover est obèse.
Citation :
Coffee Lover est obèse
.NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaAaaAaaaaaannn
tumblr_myhscubOY71sqharno1_500.gif

Je suis déjà méga complexé la dessus en rajoutez pas Q_Q
Citation :
Publié par Kam'
Je fais 75 kilos pour 2m,
giacometti_homme-qui-marche.jpg

ah c'est toi sur les billets de 100 fr suisse ?
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai toujours eu du mal à résister quand on me tend une perche.

Ah ben si ta référence de la sexualité hétérosexuelle c'est ton expérience personnelle d'avant que tu vives ton homosexualité et le Bar de la Taverne de JoL, ça explique pourquoi tu n'y connais rien.

Pas plus représentatif que la sexualité hétérosexuelle pantouflarde et hyper romantisée que nous vend Ringostaar.
Lol juste lol
Tu interprètes et tu inventes des faits pour pouvoir rebondir et espéré avoir raison. Tu pourrais faire carrière dans la religion. C est un marché porteur

C est marrant que tu me soutiennes que non il n'y a aucune différence entre les deux alors que la page du thread est remplit de gens étonné que ce soit open bar ou presque.LOL SUR LA MEME PAGE LOL

On a bien compris que tu es libertin c est cool mais c'est une catégorie et non une généralité.

Breaking news il y a des gay qui baisent moins que des hétéro voir pas du tout ou pire qui se marie alors que des hétéro sont en couple ouvert.
Super mais non la tendance est que c est plus compliqué pour les hétéro (rapport hommes femmes sex) que les gay de baiser.

Et comme dit avant ça ne concerne que le sex. Pour l amour c'est la même galère. Juste des variantes dans les problèmes de couple.
Citation :
Publié par Ringostaar
Breaking news il y a des gay qui baisent moins que des hétéro voir pas du tout ou pire qui se marie alors que des hétéro sont en couple ouvert.
C'est pas faute d'avoir fait des manifs pour les prévenir et les préserver, peut-être ça serait mieux passé en Gandalf le Rose "Fuyez, pauvres fous !".
Citation :
Publié par Ringostaar
C est marrant que tu me soutiennes que non il n'y a aucune différence entre les deux alors que la page du thread est remplit de gens étonné que ce soit open bar ou presque.LOL SUR LA MEME PAGE LOL
C'est le Bar. Tu te bases sur un échantillon non représentatif, vu que tout le monde ne déclare pas ses orientations sexuelles ici et que le Bar n'est pas à l'image de la population.

Et non, il n'y a aucune différence de conception de la sexualité entre les homosexuels et les hétérosexuels. Il y a dans les deux populations des libertins, des gens qui dissocient le sexe de l'amour et des gens qui ne le font pas.

La seule différence effective concerne le fait d'avoir confronté sa sexualité à la norme sociétale. Les gays y sont contraints tandis qu'un hétérosexuel peut mourir de sa belle mort en étant un fervant catholique.

Néanmoins, ça ne justifie pas d'ignorer les libertins hétérosexuels comme tu le fais. Je te laisse aller fouiller le site de l'Ifop pour réaliser que le pourcentage en France de libertins hétérosexuels tournent autour de 10% de la population, ce qui est légèrement plus que la proportion d'homosexuels.

Donc ignorer le libertinage hétérosexuel comme tu le fais en généralisant de manière abusive, ça revient au même que de dire qu'il n'y a pas de gay en France.

Brayf, c'est complètement con, alors arrête maintenant, y'a plus assez de sable dans le désert pour que tu continues à t'enfoncer.
(c'est marrant ces comparaisons gays vs filles - ça a pas rien a voir?)

Vous pensez vraiment que sur la totalité, garçons/filles, y a que 10% qui va dire oui a un "salut, t'es chaud pour un plan cul" sur Tinder ?

D’après certains sociologistes plus haut, c'est quasiment tous les mecs: tu tombes a` 50% aussi.

Pis franchement si tu mets une photo en mode *ho il est trop beau* de toi (et que t'es bien roulé) sur Tinder, a` mon avis les filles doivent bien répondre a` des approches directes. Après y a une différence entre "salut je peux te défoncer le cul?" et "salut ça te dit de t'amuser un peu?".

Dernière modification par Koren ; 31/10/2016 à 19h47.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xotraz
Mais en proportion 10% de 90% c'est moins que ... aller 50% de 2%.
Tu ignores la contrainte des homosexuels à réfléchir à leur sexualité alors que les hétérosexuels étant dans la norme sociétale ne le font que de manière volontaire.

Comme biais statistique, c'est violent.

Chez les hétérosexuels, ça peut ne pas se faire et généralement ça se fait plus tard que chez les non hétérosexuels.

Mais bon, si vous êtes en train de me dire que les mecs hétérosexuels ont besoin d'être amoureux pour baiser mais pas les homosexuels, je vous crois, après tout je ne suis pas un mec.

Désormais, j'utiliserai aberration statistique au lieu de plan cul par contre, j'imagine que vous ne m'en voudrez pas, vu qu'apparemment, les hétérosexuels qui se vident les couilles après un simple "salut, tu baises ?" n'existent nulle part ailleurs que dans mon vagin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés