Homosexualité, Sayks et Rock'n'Roll

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que tout les mecs ayant déjà essayé un(des) site(s) de rencontres l'ont fait, et ça marche partout (même sur Meetic, sisisi). De toutes façons même sans te faire passer ostensiblement pour un gay tu reçois des messages de gays.
Citation :
Publié par Eden Paradise
J'ai fait l'expérience de me faire passer pour un gay sur tinder.
Trois matchs en quelques minutes.
100% des mecs voulaient bien me rencontrer après que je leur ai demandé à baiser.

C'est tellement connu que j'ai l'impression d'enfoncer un encadrement de porte sans porte.
Tu peux m'expliquer les raisons derrière cette expérience s'il te plaît ?
Surtout pour "demander à baiser" au bout de quelques messages ?

Citation :
Publié par Korgana.
Je pense que tout les mecs ayant déjà essayé un(des) site(s) de rencontres l'a fait
????
Citation :
Publié par Shyeluk
Est ce qu'il y a des gays qui galèrent à niquer du coup ? parce qu'effectivement, la mentalité masculine (en général) permet de skipper la partie "on se tourne autour pendant 4h" du coup être gay => baiser quand tu veux
Non.
Enfin sauf si t'es très moche, en surpoids ou avec un trop petit pénis.

Ouais en gros si t'es bien foutu/monté, tu galères pendant... 5-10 minutes maxi' via appli et si grande ville. C'est presque -trop- simple ce fast food sexuel.

Citation :
Publié par Xotraz
Oué enfin si c'est pour avoir une vie de désœuvré c'est pas ouf. Sérieusement est ce que la vie de Coffee Lover te fait envie ?
Voilà. C'est pas parce que c'est facile d'accès qu'il faut en faire un train de vie.

IMO, s'amuser pendant quelques années wai OK, après rien de mieux pour ma part que d'être en couple (tout en gardant une libido+++ ofc), mais ça c'est chacun son goût (et ses possibilités lel).
C'est bien triste de voir après les 40 ans+ errer sur les applis ou baver sur toi quand tu passes dans la rue...
Citation :
Publié par DOG POLICE
????
C'est quoi que tu n'as pas compris

Ou c'est le fait que j'assimile tinder à un site de rencontres "classiques" ? Qui te choque ? Toi aussi t'es un ortographe-nazi ?
Citation :
Publié par DOG POLICE
Tu peux m'expliquer les raisons derrière cette expérience s'il te plaît ?
Surtout pour "demander à baiser" au bout de quelques messages ?

????
Je voulais prouver que pour les gays c'est open bar.
C'est chose faite.

Je te préviens, je vais pas aller jusqu'à passer à l'acte pour me le prouver hein
Citation :
Publié par Korgana.
C'est quoi que tu n'as pas compris

Ou c'est le fait que j'assimile tinder à un site de rencontres "classiques" ? Qui te choque ? Toi aussi t'es un ortographe-nazi ?
Bah je veux bien qu'il y ait beaucoup d'homophobes mais quand même de là à parler de "tout les mecs ayant déjà essayé un(des) site(s) de rencontres", ça me paraît un peu pessimiste.
Après si c'est bêtement de la curiosité et que ça vous excite, chacun son truc.
Citation :
Publié par 23 Cm
C'est bien triste de voir après les 40 ans+ errer sur les applis ou baver sur toi quand tu passes dans la rue...
la vie sexuelle ne s'arrête pas à 40ans heureusement
Ha mais en fait c'est ça! C'est des mecs qui veulent voir ce que ça fait par curiosité et qui proposent a` tous les mecs de baiser, du coup ils se répondent entre eux et pensent que c'est open bar.
Citation :
Publié par Ringostaar
Je réagis a ton lol juste lol alors que ce que je dis est une généralité admise par beaucoup et c'est normal le rapport au sex est différent et tu ne me fera pas croire le contraire.
Lol, c'est juste parce que les gays qui expliquent la vie sexuelle des hétéros, c'est marrant à défaut d'être navrant de prétention.

Citation :
Publié par 23 Cm
C'est pas parce que c'est facile d'accès qu'il faut en faire un train de vie
Et laisser les gens vivre comme ils veulent dans le périmètre où ça ne t'impacte pas ni ne remet en question les règles de la vie en société, c'est trop demander ?
C'est sympa votre concours de c'est kiki baise le plus facilement entre une nana qui ne cherche pas nécessairement à se caser un homo.
Vous voulez pas penser un peu aux mecs hétéro un peu moches qui ne baisent que tous les ans et arrêtez de les taunt ? Merci bien.
Message supprimé par son auteur.
La baise c'est comme le travail. Si tu veux vraiment baiser a tout va, quelque soit ta tronche/defauts/etc, tu peux.

Il suffit juste de s'en donner les moyens. Les gens qui se plaignent de pas arriver a baiser ça me fait penser a ces personnes qui se plaignent de ne pas trouver de travail. Lol... sortez vous les doigts du cul un peu
Citation :
Publié par madlock
sortez vous les doigts du cul un peu
Si c'est pour s'en prendre un direct après c'est quoi l'intérêt ?
Citation :
Publié par 23 Cm
Tu verras quand tu auras tes 40ans+, tu baveras aussi sur les jeunes minets. Ce n'est pas un problème de vie de couple ou d'une "errance" sexuelle. On réalise difficilement qu'on est dans la tranche quadra alors que dans la tête on a toujours l'impression d'être encore jeune et "vert". Tain mais qu'est ce que ça passe vite tout ça... :/
Citation :
Publié par TabouJr
Lol, c'est juste parce que les gays qui expliquent la vie sexuelle des hétéros, c'est marrant à défaut d'être navrant de prétention.
Tu as raison c'est exactement pareil, il n'y a aucune différence tout le monde est d'accord dessus.
Pour me convaincre je vais relire le thread Ok Cupid
oh wait
Je fais 75kg pour 1m74, et j'ai effectivement des difficultés pour trouver des plans 24/24 7/7. Mais bon comme vous voyez c'est pas non plus une fatalité : le premier mec était super bien foutu. Mon plan raté de dimanche aussi. Mais le couple a un gus avec de l'embonpoint et mon plan de jeudi aussi, franchement je suis mal placé pour pinailler et de toutes façons j'ai trop faim.

Ptet que j'ai juste de la chance, je sais pas. Mais pour le moment ça roule. De toutes façons mon éducateur sportif m'a déclaré qu'avec la hargne que je mettais dans la fitness ça s'arrangera dans 2 mois, on verra bien. Remarque en juin j'faisais 93kg donc je me dis ça va j'ai encore du chemin à faire mais c'est déjà ça de parcouru.

J'aurais pu intervenir dans le topic junk food pour faire étalage de mon expertise sur Domino's pizza et planet sushi \o/ et ptet demander conseil sur le topic natation. Dommage que je détestais encore les divers.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Bah je veux bien qu'il y ait beaucoup d'homophobes mais quand même de là à parler de "tout les mecs ayant déjà essayé un(des) site(s) de rencontres", ça me paraît un peu pessimiste.
Après si c'est bêtement de la curiosité et que ça vous excite, chacun son truc.
Oui de la curiosité, ça permet aussi de se tester, j'irais pas jusqu'à dire que c'est une expérience sociologique mais je pourrais.

Bien sûr pour être un test valide ça nécessite quelques règles extrêmement basiques :
-ne pas changer les photos sinon c'est tricher (ou alors changer mais tester après en hétéro avec les mêmes photo)
-ne pas prendre l'initiative sinon ça n'a aucune valeur

Quand à s’arrêter à simplement observer le nombre de matchs/mp ou répondre pour voir jusqu’où le mec va et à quelle vitesse, c'est deux tests un peu différents.
Citation :
Publié par Koren
Ha mais en fait c'est ça! C'est des mecs qui veulent voir ce que ça fait par curiosité et qui proposent a` tous les mecs de baiser, du coup ils se répondent entre eux et pensent que c'est open bar.
J'y peut rien si certains testent de manière biaisée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés