Mdr ce thread je l'avais pas vu passer.
prochainement (en espérant que l'OP soit à Paris ofc) :
- Plus de nouvelles de mon actif... Tous les mêmes
- Le couple avec qui j'ai baisé ben c'était pas terrible car il y avait de la tension et de la gêne pendant le sex. Il faut que je trouve plutôt des personnes qui ne sont pas en couple déjà pour les plans à 3+++ Il parait que c'est mieux!
- Je comprends pas pourquoi mes potes hétéros sont gêné quand je raconte mes plan culs
- j'ai rencontré un CSP+++ avec qui j'ai passe une superbe soirée a baiser sous C et champagne. manque de bol au bout d'un moment il pouvait plus bander mais c'est pas grave grindr est la! et en 10 minutes on a trouvé quelqu'un à 3heures du matin
- Mon CSP+++ m'a demandé si j'étais dispo pour une autre soirée avec ses potes CSP+++. On fait un dîner, eux ils mangent et moi je sers nu (et me fait manger LOLMDR)
- Un mec m'a dit ok pour Safe Only sauf qu'au moment de passer à l'acte j'ai du lui rappelé (car il était partit pour me prendre sans) et dès qu'il s'est protégé il a débandé. Que faire?
- Ca veut dire quoi Slam? Un mec m'a demandé si je voulais du coup j'hésite car je ne suis pas un rappeur
- je voulais me faire Fist mais le mec avait pas de gants et c'est pas passé
- Putain samedi dernier je me suis fait sucer dans les douches ouvertes du CMG pendant qu'un rebeu nous regardait en se branlant à travers son boxer.
- Est ce vraiment utile d'avoir un compte sur Grindr/Scruff/Hornett/Gr et autres ou 1 seules appli suffit? Si oui quelle est la mieux?
Je comprends que cela intrigue les hétéros car c'est très différent comme rapport au sex mais si je m'amuse a faire un post pour chaque plan cul je me fais ban pour spam en moins d'une semaine
|