Mise à Jour 2.37: Le bon, Le Iop et le Cacterre!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
ça me fait vraiment peur là par contre, la 2.36 est encore au stade de chantier et la 2.37 serait déjà prête?
Dans un sens on pourrais espérer que ça leur laisse plus de temps pour corriger ce qui ne va pas
Sinon ça a l'air sympa, 7 'mini-boss' de ML ? à THL (ou plus HL-THL) et des nouveaux équipements (les skins ..), avec apparemment pas mal de quêtes (ou j'ai mal compris le "60.000 mots").
Pour la quête des dofus ça avais plutôt été annoncé pour la dernière maj de l'année nan ?
Citation :
Publié par Elkor
Dans un sens on pourrais espérer que ça leur laisse plus de temps pour corriger ce qui ne va pas
Sinon ça a l'air sympa, 7 'mini-boss' de ML ? à THL (ou plus HL-THL) et des nouveaux équipements (les skins ..), avec apparemment pas mal de quêtes (ou j'ai mal compris le "60.000 mots").
Pour la quête des dofus ça avais plutôt été annoncé pour la dernière maj de l'année nan ?
Non non, sur le calendrier c'est toujours annoncé pour octobre la quête des dofus élémentaires.

Citation :
La quête des Dofus Élémentaires

La quête des Dofus… Il suffit de l’évoquer pour provoquer quelques frissons (et surtout, la bave aux lèvres). En octobre, cet enjeu capital sera remis au cœur de l’action avec, pour commencer, la quête des Dofus Élémentaires, qui prendra un nouveau tournant !
Citation :
Publié par Kylls
Pour plus d'informations sur cette mise à jour, n'hésitez pas à venir assister au DOFUSLIVE de présentation où Kylls, Halden et Korri ne seront pas avares en matière de spoils !

Rendez-vous cet après-midi à 15h sur notre chaîne Twitch officielle : https://www.twitch.tv/dofusofficiel
Source

Si Korri et Halden sont présents, on peut s'attendre à pas mal de choses du côté des quêtes !
Citation :
Publié par Clock-xel
ng-dofus-t4.jpg

Je viens de me rappeler que cette pyramide serait surement quelque part dans cet univers désertique. Et ça se confirme vu qu'il y'aura Halden cette aprem' sur le Live

Léger refonte de la quête Ocre ? et de son bonus btw ?
Changer le bonus de l ocre? Pq faire...
Citation :
Publié par Ghalaksee
Changer le bonus de l ocre? Pq faire...
Car il est surpassé par les trophées ?

Je serais pas contre un bonus +1PA et un truc style Dofus Turquoise en bonus
Citation :
Publié par Dardaty
Une ouverture krala adaptée aux populations réduites
C'est une vieille volonté de lichen que de changer ce fonctionnement, je mise donc aussi là dessus !

Et 50/50 sur une modification du bonus de l'Ocre. Ce serait bien mais ... ce dofus deviendrait de nouveau indispensable. Après ça me fait toujours un peu mal au coeur de voir l'Ocre à 30M voir en dessous donc bon. Pourquoi pas !

M'enfin les mises à jour de contenu me font moins rêver qu'à l'époque entre F2 et F3. En gros je vais me contenter de regarder si y'a des nouveaux items THL, prendre ceux qui m'intéressent puis voilà. Là ce que je voudrais le plus c'est qu'ils s'occupent des problèmes de population des serveurs. Ce n'est pas normal de devoir migrer pour retrouver une expérience de jeu correcte, surtout que c'est effet boule de neige garanti. Et oui, c'est hors sujet.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 05/10/2016 à 13h48.
Tant que le dofus est accessible à tous en quête et non au prix d'un farm débile et sans intérêt, j'vois pas trop où est le soucis à ce qu'il soit au dessus d'un remueur voir "indispensable". Je mets des guillemets parce que, peu importe le bonus annexe, il ne le sera jamais réellement vu que le remueur existe.

Je ne suis pas un grand un fan de quête sur le jeu mais je fais au moins celles concernant les dofus, donc hâte de voir la tête de la quête des dofus élémentaires même si j'avais été vraiment déçu par la pauvreté scénaristique du turquoise.
Citation :
Publié par Clock-xel

Ce n'est pas le seul Dofus à être surpassé par un trophée. Le Dofus a pour lui une plus grande souplesse d'utilisation. Cela dit, le débat a déjà été fait, et un petit passif (même relativement anecdotique) pour lui faire regagner en prestige ne serait pas de refus
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est une vieille volonté de lichen que de changer ce fonctionnement, je mise donc aussi là dessus !

Et 50/50 sur une modification du bonus de l'Ocre. Ce serait bien mais ... ce dofus deviendrait de nouveau indispensable. Après ça me fait toujours un peu mal au coeur de voir l'Ocre à 30M voir en dessous donc bon. Pourquoi pas !
On lit régulièrement que le vieux monde de dofus est deserté et que c'est bien triste, ma bonne dame!
Si le bonus de l'ocre était bonifié rendant celui ci à nouveau indispensable, peut être que cela encouragerait certains non à l'acheter plus cher mais à se lancer dans la quête, donc à re-fréquenter le vieux monde dofusien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Clock-xel

+1 PA
Un tour sur 3 : +1 PA supplémentaire
Citation :
Publié par raiistlinn
Mon dieu la dofusteuse
Une bonne cape notamment pour nos amis Ecaflips

Enorme modification sur la production de runes !! Alors là oui, c'est une bonne MàJ !! Pour ceux n'ayant pas suivi le live, on pourra focus une ligne précise lors du brisage, pour générer + de runes de ce type en sacrifiant les autres lignes
Très intéressant les muldos
On pourrait avoir un screen/infos sur la Dofusteuse plutôt que vos réactions sans savoir de quoi vous parlez svp?

Edit: ok les items sont magnifiques
La dofusteuse cette puissance complètement monstrueuse
Les muldos qui passent de sous-montiliers à race qui enterre complètement les dragodindes
Et le nerf osa

Là je dois dire qu'on ne peut pas être déçu, ils ont été à l'écoute et ils ont géré !! Ça fait tellement plaisir

J'espère qu'on peut s'y habituer pour les prochaines MàJ !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés