Mise à Jour 2.37: Le bon, Le Iop et le Cacterre!

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Alors en gros la quête des dofus élémentaires sera accessible uniquement à partir du lvl160 pour ceux qui auront complétés les quêtes des dofus Ocre, Pourpre, Émeraude et Turquoise, et qui auront ces oeufs en leur possession.
La quête sera une suite d'une dizaine de quêtes, et à la fin on obtiendra les ressources pour crafter ces 2 items :

1475674994-dofusteuse.png

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Citation :
Publié par Clock-xel
Tout ces mecs qui ont mimibiote leur Dofusteuse sur un item de merde doivent bien rager là
Moi ça me fait rire, en plus que le skin était laid
Citation :
Publié par raiistlinn
Muldo PM,

les eleveurs vont s'en mettre plein les poches les e*****
Ça m'ennuie un peu moi, faut voir l'impact réel de cette modification mais je trouverais ça triste que tout le monde en koli soit sur muldos, alors que les familiers sont beaucoup plus divers et variés (et jolis).
Citation :
Publié par Huran35
La dofusteuse cette puissance complètement monstrueuse
Les muldos qui passent de sous-montiliers à race qui enterre complètement les dragodindes
Sauf que muldo c'est comme une dd et non un montilier..
Citation :
Publié par Zaayd
Sauf que muldo c'est comme une dd et non un montilier..
Oui, et c'était moins bien qu'un montilier, tu saisis le problème?
Résumé du Dofus Live :

Citation :

Deux nouveautés majeures : l'introduction d'une nouvelle zone, le Désert de Saharach, et l'introduction de la quête des Dofus élémentaires.

Désert de Saharach :

-Zone prévue de longue date mais jamais concrétisée avant. Le nom "Saharach", déjà existant dans Wakfu, a été conservé afin de créer un lien avec ce jeu (Transmédia).

-La MàJ 2.37 n'est que le premier chapitre de cette extension (prévue en deux chapitres).

-Ce premier chapitre comporte trois zones : un village, une zone de niveau 70 (Dunes des ossements), et une zone de niveau 120 (Territoire Cacterre).

-Petit point sur le background de la zone : les aventuriers sont envoyés en Saharach par la "Corporation des fioles" afin de récolter l'Épice (une nouvelle ressource rare et puissante) et combattre les Cacterres.

-Cette zone est accessible depuis le port de Madrestam, mais comporte un Zaap.

-Ce premier chapitre comporte deux nouveaux donjons (Le Cimetière des Mastodontes, destiné aux aventuriers de niveau 80, et la Caverne d'El Piko, destiné aux aventuriers de niveau 130), deux nouvelles familles de monstres (non agressifs !), deux nouveaux avis de recherche, une vingtaine de quêtes, quatre nouvelles panoplies et quatre nouvelles armes.

-L'ambiance de cette zone est globalement celle des Western, mais comporte de nombreuses références (Egypte Antique, planète Tatooine...)

-À noter également qu'il existera dans cette zone un nouveau moyen de transport, similaire aux scaréoplanes, débloquable par quête.

Quête des Dofus élémentaires

-Cette quête spéciale sera lançable chez Mériana sous plusieurs conditions : être de niveau 160 minimum, posséder les 4 dofus élémentaires dans son inventaire, et avoir effectué les quêtes correspondantes (vous ne pourrez donc pas lancer cette quête si vous avez acheté vos Dofus !).

-Cette quête vous fera voyager dans plusieurs zones, mais plus spéficiquement celles introduites récemment (Abysses de Sufokia, Saharach, Cania...)

-Cette quête introduira plusieurs nouveaux personnages emblématiques, tels que des Dragons Primordiaux ou des protecteurs des mois.

-À noter que la quête du Dofus Ocre ne subit pas de modification. Cependant, une nouvelle quête lui servant d'introduction sera lançable chez Mériana (lançable même si vous avez déjà terminé la quête du Dofus Ocre).

-Cette quête comportera deux récompenses majeures : la Dofusteuse (dans sa nouvelle version), et une ressource permettant de fabriquer un nouveau chapeau, le Dorado. À noter que la Dofusteuse n'est pas modifiée rétroactivement, mais que son "nouveau jet" pourra s'obtenir à partir d'une rune de forgemagie.

343877items237.png

Un ornement et un titre (Ami des Dragons) récompensent également l'accomplissement de cette quête.

Autres modifications :

-Nerf des Osamodas (baisse du soin des dragonnets)

-Gain d'un PM pour TOUS les Muldos à leur niveau 100.

-Diverses modifications d'interfaces.

-Modification apportée à la forgemagie : on pourra désormais lors d'un brisage choisir de faire un « focus » sur une caractéristique de l'équipement brisé pour obtenir plus de rune de cette caractéristique en sacrifiant le gain de runes des autres caractéristiques.

Dernière modification par Yesmann ; 05/10/2016 à 16h45.
J'avais pas vu la deuxième stat de la dofusteuse, c'était à chier sans
Bon par contre impossible à FM j'imagine
Et ils ont été assez intelligents (et reconnaissent, lol) de classer les stats gagnées dans l'ordre de la moins forte à la plus forte https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Avec un retour de la quête Ocre sur le devant de la scène, il est temps de remettre sur le tapis les milliers de propositions de modifications/améliorations de l'ouverture du Krala qu'on a eu depuis 10 ans.
Parce que vu la fréquentation des serveurs, ça ne va qu'accentuer les inégalités ; et de toute façon même sur un serveur très peuplé cette ouverture est infâme.
En version 2.36, il faut utiliser 36 runes normales pour obtenir 1 rune Ra.
En version 2.37, il faudra utiliser 9 runes normales pour obtenir 1 rune Ra.


Petite pensée encore pour ceux qui ont déja craft leurs Ra Vi
Le truc qui change tout

Citation :
Transformer des runes normales en runes Pa et Ra nécessitera 3 runes (contre 6 en version 2.36).


C'est le moment d'envoyer des ballotins de pralines à lichen, il nous vend trop de rêve là !

Bon par contre interdiction de FM avant la 2.37
Citation :
Publié par Clock-xel
En version 2.36, il faut utiliser 36 runes normales pour obtenir 1 rune Ra.
En version 2.37, il faudra utiliser 9 runes normales pour obtenir 1 rune Ra.


Petite pensée encore pour ceux qui ont déja craft leurs Ra Vi
serieux encore ? ça va plus rien couter
Citation :
Publié par FreeeD
c'est lesquels les dofus élémentaires ?

edit: ceux dont on a déja les quetes je suppose?
Emeraude / Turquoise / Pourpre / Ocre.

Le plus chiant à faire, l'ocre ^_^
Citation :
Publié par FreeeD
c'est lesquels les dofus élémentaires ?

edit: ceux dont on a déja les quetes je suppose?
C'est bien ça ! Donc l'Émeraude, le Pourpre, le Turquoise et l'Ocre.
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