Mise à Jour 2.37: Le bon, Le Iop et le Cacterre!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huychi
Emeraude / Turquoise / Pourpre / Ocre.

Le plus chiant à faire, l'ocre ^_^
Mouais au contraire c'est le plus simple en dehors de l'ouverture krala
Tu peux zapper 95% de la quête ocre en achetant ce qu'il faut, les autres quêtes t'as beaucoup de merdes à faire dont des combats compliqués, si t'es flemmard au moins l'ocre tu sautes tout
Quête Emeraude : Avoir un métier 200 rend la quête un peu relou
Quête Pourpre : La plus facile des 4, des roses ça coûte plus cher.
Quête Turquoise : Plein de donjons avec des Idoles + des combats de quêtes relou
Quête Ocre : Beaucoup de temps ou beaucoup de kamas

Vous l'estimerez à combien du coup la nouvelle cape ?
Citation :
Publié par Clock-xel
Quête Emeraude : Avoir un métier 200 rend la quête un peu relou
Quête Pourpre : La plus facile des 4, des roses ça coûte plus cher.
Quête Turquoise : Plein de donjons avec des Idoles + des combats de quêtes relou
Quête Ocre : Beaucoup de temps ou beaucoup de kamas

Vous l'estimerez à combien du coup la nouvelle cape ?
~40M je pense.

Faut pas exagérer non plus. En tout cas ça doit rester moins cher qu'un nébuleux imo.
Citation :
Publié par Zoha
Waw

Pourquoi je parie sur un harnachement loul
Citation :
Publié par Clock-xel
C'est surtout qu'il faut faire les quêtes ET garder ses Dofus d'après Halden sur le Live

Nombreux sont ceux qui ont vendu leurs Emeraude/Turquoise
Oui enfin tu peux juste emprunter le temps de lancer la quête aussi (EDIT : après avoir fait les quêtes aussi.....)
La cape à voir si peut y'avoir une utilité en pvp autre que des stuffs yolo nebu eau/air, en tant qu'item de quête pur quelque chose comme 40m mais bon ça dépendras de la dernière série de quêtes et du nombres de gens qui vont se motiver à en générer + c'est sur qu'elle seras échangeable ?
Citation :
Publié par Pugz
Oui enfin tu peux juste emprunter le temps de lancer la quête aussi
Si j'ai bien compris de ce qu'on m'a dit (je n'ai pas pu suivre le live), les conditions seront régies par la validation des succès.
Mais avec les modifcations sur la production des runes, il vaudra toujours mieux utiliser des Ra stats et Ra vi plutôt que les autres, non ? Ça me parait bizarre.

1 Pa Vi = 15 vita
3 Pa Vi = 45 vita
1 Ra Vi = 50 vita

Les petites runes ne serviront plus qu'à ajuster ?

C'est pas qu'il n'y a plus de malus de conversion ... il y a désormais même un bonus.
Citation :
Publié par Yesmann
La légendaire Dragodinde squelette, enfin implantée ! Niveau background elle colle bien à Saharach, ce serait sympa qu'on puisse l'obtenir par quête ou craft à partir des ressources de la zone.
Mais tu peux pas craft une créature vivante
Message supprimé par son auteur.
*soupir* On retouche otomai mais on prend pas la peine de modifier l'ouverture du kralamour ? Si quelque chose ne vous plait pas, plutôt que de le laisser en état en attendant la solution parfaite, pourquoi ne pas faire une solution temporaire qui ne bloque pas des serveurs entiers ?
Sérieux cette nouvelle maj est excellente pour la forgemagie !
Déjà que la maj 6 runes simples pour 1 Pa était excellente et permet d'fm sans compter, avec cette nouvelle maj j'vais pouvoir farm la fm
Ceux qui aiment cet aspect du jeu vont pouvoir enfin en profiter réellement
vraiment bon cette modif de fm

par contre je suis encore sur le cul pour le up des muldo (pauvres familiers...), ya vraiment si peu d'eleveur de muldo que ça? leurs bonus annexes devraient probablement bouger également du coup non?
c'était nécessaire pour faire décrocher des dindes pour la plupart des joueurs (emeraude/xxx quoi) mais je les trouves vraiment (trop) puissant maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés