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Citation :
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23/09/2016, 14h18 |
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Mise à Jour 2.36 : Ça en valait la plaine !
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Avec la refonte de cania et les nouvelles répartitions des ressources on se retrouve avec des items lvl 3x qui nécessite des ressources de lvl 14x...
C'est un peu gênant. |
23/09/2016, 17h03 |
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Prochaine étape, dans le meme type que le havre sac: payer en ogrines pour changer la couleur du theme
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23/09/2016, 17h53 |
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5 euros le kebab |
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#303721
Invité
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Je l'avais vu nul part mais l'attitude Osamodas est à la grandeur de la classe
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23/09/2016, 20h53 |
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#303721 |
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Citation :
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23/09/2016, 22h01 |
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Le bleu
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23/09/2016, 22h11 |
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#303721
Invité
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Grosse bonne nouvelle ^^ j'espère qu'ils vont continuer sur cette lancé, dommage qu'on soit en beta ig il valait mieux attendre 2 semaines encore pour finaliser.
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23/09/2016, 22h11 |
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#303721 |
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On vous a entendu !
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23/09/2016, 22h21 |
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Ce thème beige de toute beauté
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23/09/2016, 22h28 |
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Le thème actuel ne me dérangeait pas plus que ça... Mais quand je vois ce thème gris ou ce thème beige, il commence à me déranger. ><
Hâte que ça arrive sur l'offi' ! |
23/09/2016, 23h31 |
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Pumpkin™ ›VilS‹ |
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23/09/2016, 23h37 |
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A propos des thèmes Bleu et Gris, vous préférez une interface avec fond opaque, ou avec une légère transparence ? Je suis dessus en ce moment, alors n'hésitez pas à faire des propositions en MP (même pour autre chose qui vous gêne sur le thème vert).
J'ai pour le moment modifié pas mal d’icônes (ceux en combat, de l'interface de quête, du bestiaire et d'autres), augmenté la taille du texte dans les infobulles (images ci-dessous pour comparer avec le thème actuel) : A savoir que j'ai également fait en sorte de mettre davantage en valeur les lignes exotiques sur les objets, changé quelques polices d'écriture à certains endroits et...la suite bientôt ! Edit : Bonsoir, Dernière modification par Salakiss ; 24/09/2016 à 00h12. |
23/09/2016, 23h55 |
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Le bleu et le beige donnent tellement envie de ne pas rejouer avant leur implantation! <3
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23/09/2016, 23h56 |
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A quand le devblog,
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24/09/2016, 00h11 |
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Citation :
Le problème c'est pas de faire ces thèmes, des joueurs talentueux on en a (comme Le problème c'est les risques de compromettre la sécurité des joueurs. Il leur faut proposer un système qui permet de limiter les risques pour les joueurs. Et on connaît comment ça marche : à la moindre possibilité de faire du mal certains vont s'y mettre à coeur joie, et on sait également combien un certain nombre de joueurs sont capables de se faire avoir en acceptant n'importe quoi (les arnaques, "hacks" etc). Donc ils peuvent pas juste dire "ouais vous téléchargez des fichiers CSS/XML et voilà". Il faut être sûr que ça ne permette pas de tricher d'une manière ou d'une autre, que ça ne risque pas de trafiquer tout le reste du jeu etc. Peut être mettre en place une plateforme officielle avec des thèmes officiels validés par Ankama pour télécharger des thèmes (et donc trouver un moyen que le jeu ne lise que les thèmes officiels) ... Même un truc qui paraît "simple" comme des thèmes ça peut être complexe à intégrer. C'est jamais juste une histoire de "suffit de faire ça". D'ailleurs, comment tu sais que ça n'a pas demandé un "travail inimaginable" ? Est-ce que tu connais tout le travail qui a été fait pour permettre ce système ? (pour le coup, normalement je suis pas très thème beige, mais alors celui-là avec les espèces de textures en fond d'interfaces qui rendent super bien, j'adore) |
24/09/2016, 00h37 |
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Avec la refonte de la carte en 2.36 et le fait qu'on ait pas pu la tester lors de la bêta (seules quelques parties étaient de la carte étaient réalisées), je me suis penché sur celle-ci pour voir ce qui avait changé et éventuellement ce qui n'allait pas.
Pour ceux que ça intéressent, qui veulent donner leur avis et/ou ajouter d'autres choses que j'aurais pu rater, voici le lien de mon post sur le forum officiel : [NOUVEAU] Carte : Cohérence/uniformité et concordance du design de la carte 2.36 et des maps en jeu Sur ce, je vais me coucher ! A demain |
24/09/2016, 00h58 |
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Citation :
Je ne savais définitivement pas que des joueurs malintentionnés peuplaient les MMORPG à la recherche des premiers crédules venus et que la libre circulation des thèmes profiterait au phishing en masse. Citation :
Dernière modification par MazinKaiser ; 24/09/2016 à 03h30. |
24/09/2016, 03h13 |
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24/09/2016, 09h42 |
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24/09/2016, 13h58 |
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