Tain les gens, vous avez une super belle vie sans aucunes embrouilles pour avoir que ca à foutre de vos journées que de vouloir porter réclamation pour un Kinder Maxi qui aurait fondu et aurait plus le même goût
Je suis gérant de magasin, un gus vient avec son Kinder me pourrir ma journée pour si peu, je le prends en photo, je la colle sur toutes les portes d'entrée avec marqué dessus "client interdit d'entrée".
T'aurais eu droit à une diarrhée, des boutons, des nausées, je sais pas moi, ok, la tu peux prétendre à réclamer quelque chose, mais juste pour une altération de goût sur une barre de chocolat à 0,30 euros...qui a pu fondre à cause de 36.000 raisons indépendantes de la logistique du magasin (transport de l'usine au grossiste, transport du grossiste au magasin, 3 minutes dans ta poche, etc...).
Le seul truc ou je serais entièrement d'accord avec toi, ca serait sur un produit frais (viande, poisson, etc...) car la notion de la chaîne du froid est essentielle niveau sanitaire et santé publique. Mais pour une altération de gout sur une barre de chocolat...sérieusement?
99% des gens vont bien chez Quick, puis rentrent chez eux en ayant faim une heure après, puis passent la moitié de la soirée à se vider dans les WC, ils portent pas plainte pour autant

Même si réflexion faite ils devraient
Le client a le droit de réclamer de la qualité, c'est tout à fait logique, mais faut pas chercher la petite bête non plus hein.