|
c'est marrant de comparer quelque chose de fonctionnel qui tourne dans un jeu, a une démo technologique.
|
24/07/2016, 11h10 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Aperçu des patchs 2.6 et 2.7
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
|
24/07/2016, 11h13 |
|
|
|
24/07/2016, 11h13 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
|
24/07/2016, 12h35 |
|
|
|
24/07/2016, 12h58 |
|
|
Euh... pardon mais SWTOR ça sentait le coulis gastro-entérique dès les premières images. Entre un MMO annoncé comme un theme park de plus et SC il y a quand même une différence.
Et Jinxsol, faut que tu arrêtes, comme les autres, de croire que les gens qui sont optimistes sur un projet par ce que ce qu'ils ont en apperçu (ou déjà dans les mains faut pas l'oublier) les satisfait sont forcement des idiots... Bien entendu qu'ils montrent que les trucs dont ils sont fiers et pas ce qui foire. On est tous au courant du principe de base de la communication et du marketing, merci à toi. C'est juste que tout simplement, quand on te montre une avancée du projet en te balançant un truc qui est quand-même bien branlé c'est complètement débile de ressasser les conneries habituelles de Derek Smart et jv.com. On te montre la génération procédurale et il y a des mecs qui postent "ouais les pigeons achètent des vaisseaux" ou encore "le jeu est une arnaque". Sans déconner quoi ! On te montrerait Megan Fox à poil que ces mecs diraient "ouais mais elle elle aura de l'arthrose dans 10 ans"... Personne aujourd'hui ne peut savoir si ça va foirer ou marcher. Pour le moment on voit que ça avance bien alors aucune raison de répéter la même rengaine infondée. C'est joli, ça a l'air cool, vivement que ça sorte. Non ? Dernière modification par Fistar ; 24/07/2016 à 13h40. |
24/07/2016, 13h34 |
|
|
Hmm... ok.
|
24/07/2016, 14h24 |
|
|
|
24/07/2016, 14h38 |
|
|
Ça ne veut pas dire que c'est systématique.
|
24/07/2016, 14h41 |
|
Légende
|
Citation :
Star citizen la version (mmo) devrais suivre l'année suivante voire début 2018, en version développement continuel. Pour info il y a continuellement des offres de test gratis j’espère sincèrement que les gens qui apporte un avis sur le jeu actuel on u la délicatesse de testé le jeu. |
24/07/2016, 14h59 |
|
|
As usual, pour ce qui est des effets d'annonce et montrer des démos impressionnantes, CR est le roi.
Perso, comme d'habitude, j'attendrai de voir ce que ça donne concrètement en jeu avant de dire si c'est génial ou raté! cependant, quand je lis: Les journalistes de PC Games semblent avoir été très impressionnés par le rendu des planètes procédurales, qu'ils jugent supérieur à celui d'Elite Dangerous. Le rendu des océans, la gestion de la lumière et les couches nuageuses volumétriques font notamment partie des points positifs. sachant qu'il n'est pas encore possible de se poser sur des planètes avec atmosphère dans Elite, la comparaison me paraît plutôt hasardeuse! Maintenant, si c'est juste le rendu des planètes vues depuis l'espace, ce n'est pas ça le plus important. enfin, le positif dans tout ça, c'est surtout que le projet SC continue d'avancer et devrait avoir des MAJ, à priori, de plus en plus intéressantes. |
24/07/2016, 15h36 |
|
|
|
24/07/2016, 15h41 |
|
|
J'ai surtout l'impression que Star Citizen, essaie de faire, acquérir et aller plus loin que ce que Eve Online, Entropia Universe ou autre jeu avec un univers galactique à pu proposer jusqu'au aujourd'hui.
Le souci c'est que.. sur le papier ça donne un truc de malade, et je vais pas vous mentir ça donne envie. Très envie. Mais je doute que ce jeu, puisse un joue être finalisé au complet (avec toute ses ambitions) et qu'il puisse respecter un budget "stable" et pas très important. Je peux me tromper. |
24/07/2016, 16h11 |
|
|
Citation :
|
24/07/2016, 16h12 |
|
|
Tout simplement parce que le calendrier initial a déjà plus d'1 an de "retard", peut être.
|
24/07/2016, 16h56 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Le calendrier initial est effectivement dépassé mais il a été donné à une époque où CIG ne pensait pas récolter autant d'argent et où le plan prévoyait un SQ 42 simplifié, linéaire, léger, ... à l'ancienne, une sorte de Wing Commander VI mais avec d'autres vaisseaux (ceux de Star Citizen), un autre univers et d'autres Aliens. Entretemps, le calendrier initial n'est plus d'actualité et le nouveau calendrier officiel prévoit la sortie de Squadron 42 pour 2016. Et là, on est toujours dans les délais annoncés. Maintenant, tu peux ne pas être d'accord avec le changement de stratégie de CIG, mais çà, c'est le problèmes des Backers, de la majorité des Backers et pas le tien. Edit : orthographe Dernière modification par TiTiJe ; 24/07/2016 à 18h18. |
24/07/2016, 17h19 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|