Images & Vidéos (autre que Potg)

Répondre
Partager Rechercher
D.va c'est justement assez technique. L'open en dash+bouclier va offrir l'avantage au niveau des dommages et ce qu'a fait mon charmant et très aimable adversaire, c'est qu'il attendait derrière un mur et quand il m'a entendu arriver, hop le dash+boubou.

Le 1v1 est souvent un mode bien salé je trouve.
En parlant de Lucio... Un petit comeback du desespoir en ranked niveau GM/Top500. Où dès le début l'autre top500 s'était mis à insulter notre Ana.
Du coup en défense il a pick Sombra pour bien chier sur la game.

Cancer.

Du budget, une technique impeccable pour du dank de youtubeurs moisis (Mamytwink ? SERIEUSEMENT ? MAMYFUCKINGTARD ????) avec des punchlines lidl.
AlphaCast il est plutôt legit dans une telle vidéo, mais il a quand même pactisé avec le diable. Squeezie/Cyprien c'est un peu les antagonistes du gaming alors qu'AlphaCast avec ses vidéos techniques et son shoutcasting il representait un peu ce qu'était un gamer passionné et impliqué.
Monde de merde.

J'espère juste que les joueurs d'hanzo vont arrêter de le pick après avoir vu que c'était Cyprien dans le costume. La seule chose possiblement positive de cette vidéo ?
Ah c'est exactement ce que je me disais, gros Cringe. Les punchlines tombent toutes à plat (lol le medic ?)
Et cyprien en Hanzo main, faut avouer que c'est legit, le parfait cancer. (putain même si je l'avais pas reconnu, sa gueule m'insupportait, faut croire que c'est physique)
Ca vous plait peut être pas mais ce sont aussi des joueurs d overwatch. le problème de cet communauté c'est peut être qu'elle se déteste elle même ; Trop de différence d'age de niveau et d’esprit de jeu.
Citation :
Publié par nortrug
Ca vous plait peut être pas mais ce sont aussi des joueurs d overwatch. le problème de cet communauté c'est peut être qu'elle se déteste elle même ; Trop de différence d'age de niveau et d’esprit de jeu.
C'est pas squezee et cyprien qui jouent a overwatch le pb, c'est squezee et cyprien.
C'est vrai qu'en termes techniques, c'est franchement super (le Junk notamment). Mister V en Lucio et Alpha en Torb ahah Après niveau punchlines c'est plutôt moui, pas assez pêchu. Ils ont eu Pousséo pour faire la voix de Tracer ou mes oreilles rêvent ?

Ah et je vais jeter mon golden revolver du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés