Images & Vidéos (autre que Potg)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
c'est du h264 de mémoire, après je me suis dit "attends je vais voir ce que je mets moi, ca pourra te donner une idée" mais au final, mes vidéos sont de la même "qualité"

je pense qu'on a un système à plusieurs vitesses, si t'as 4 vues sur ta chaine par an, ben ta vidéo est passée à la moulinette pour tenir moins de place, enfin je pense

edit :

https://support.google.com/youtube/answer/1722171?hl=fr
Bah en fait. Les shadowplay sont dans le bon format. Mais le soucis, c'est qu'il faut bien éditer avec Vegas.
Et du coup quand je dois render... Je dois me conformer à des formats qu'ils me proposent. J'ai suivi les tuto. Mais à chaque fois en plein écran sur youtube c'est une bouillie.
Je suis vraiment en colère.
Et quand je vois certains youtubers d'OW. Genre McCreamy, Muselk et consorts... Je me demande comment ils font

Citation :
Publié par Hellrune
bordel le high noon a donné quoi ? la suite !
:3

Citation :
Publié par Suspense
Même réaction!! On en redemande
Faut like la page huffingtonpost pour voir la suite !

Citation :
Publié par Draker
T'as mis que des têtes pendant 1 minute j'ai l'impression.
Si seulement !

Citation :
Publié par Charlouf
ps : son highnoon a tué au mieux 3 personnes, peut-etre 2 ... mais je vote pour suicide au genji
Y a pas de genji ! :>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
Bah en fait. Les shadowplay sont dans le bon format. Mais le soucis, c'est qu'il faut bien éditer avec Vegas.
Et du coup quand je dois render... Je dois me conformer à des formats qu'ils me proposent. J'ai suivi les tuto. Mais à chaque fois en plein écran sur youtube c'est une bouillie.
T'as 2 choix, soit tu go pas sur vegas mais plutot adobe qui est moins une chiure, soit tu upload direct sur youtube pour eviter les pertes, et tu edite dessus.

Mais sinon tu peux mettre le logiciel plays.tv qui est tres bien pour ca, tu peux record en 1080p/60fps sans soucis (si t'as la place).


Apres si tu veux vraiment aucune perte, c'est fraps, mais 10s de gameplay c'est 10giga
C'est surtout totalement op, autant sombra ca demandais du skill et c'etait contrable (ou alors fallait un ulti et c'est a peu pres normal du coup), mais la c'est un skill de base a 8s de cd, comment tu dodge ca?...
Tu peux juste pas le contrer en l'etat a moins d'avoir une zarya qui shield le rein, et c'est pas dit que ca vous sauve.

A ce compte tu peux aussi faire passer l'ulti de rein a travers sont shield.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La gre d'ana tu la contre avec un shield, et rein qui crouch/recule c'est pas suffisant.

Imagine la flashbang de mcree, c'est le meme delire, sauf qu'il doit venir a tres courte portée pour la mettre, c'est donc contrable, idem sombra, qui doit se mettre derriere et etre donc vulnerable.

La, orisa est impossible a cc, et est totalement safe, c'est le pb.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
"et accessoirement qu'il crouch" et/ou recule ... tu vois l'idée ? t'a été sur le PTR ?
On parle de la grenade de Ana qu'est vraiment beaucoup plus incontrable ? depuis 5 mois ? :E

(au pire vous etes completement HS ici en fait )
bon j'avais pas lu entièrement ton message my bad
Dans mon trash elo je vois pas un rein être réactif aux deux en même temps.

C'est sur que ça surprend la première fois, après si ça devient une strat commune ça va carrément pas passer souvent vu le nombre de counter du machin
J'ai upload un shadowplay directement, la qualité est meilleure. Mais du coup y a pas d'editing (et c'est que 720p60fps atm vu que je viens de l'up)



(C'est une full game en qp avec Mei, donc y a du bon et du très pas bon... Et aussi une discussion discord embarrassante )

P.S: Mes titres sont meilleurs que mes vidéos.
P.P.S: Vous avez une idée pour éviter d'entendre mon clavier ? En micro j'ai le Yeti blue, donc il est pas dégueu'
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés