|
Vainqueur : France
Meilleur buteur : Giroud (grâce à 1 triplé lors du dernier match de phase de poule) |
![]() |
Aller à la page... |
Grand jeu Euro 2016
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Meilleur buteur : Griezmann
Vainqueur : France (et ça fait mal...) |
![]() |
|
Dites, il n'y a pas des sites professionnels qui ont fait des pronos (avec les scores) match par match ?
|
![]() |
|
|
Meilleur buteur : Müller
Vainqueur : France |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Vainqueur : France
Meilleur Buteur : Zlatan |
![]() |
|
Je suis un peu déçu d'avoir proposé de parier les 3 journées directement, ça aurait changé quelques pronostiques je pense me concernant, mais c'était trop dur à gérer
![]() |
![]() |
|
|
Je trouverais également ça plus juste de valider nul si le match va en prolongations, mais peu importe après tout :
Suisse-Pologne 1 Pays de galles-Irlande du Nord 1 Croatie-Portugal N France-Irlande 1 Allemagne-Slovaquie 1 Hongrie-Belgique 2 Italie-Espagne 2 Angleterre-Islande N PS : ![]() Dernière modification par Yesmann ; 25/06/2016 à 12h20. |
![]() |
|
|
Suisse-Pologne 2
Pays de galles-Irlande du Nord 1 Croatie-Portugal 1 France-Irlande 1 Allemagne-Slovaquie 1 Hongrie-Belgique 1 Italie-Espagne N Angleterre-Islande 2 |
![]() |
|
|
On ne met pas de point bonus si on indique le bon vainqueur d'une séance de tirs au but ?
![]() Suisse-Pologne 2 Pays de galles-Irlande du Nord 1 Croatie-Portugal 1 France-Irlande 1 Allemagne-Slovaquie 1 Hongrie-Belgique N (Et Belgique qui passe aux Tirs au but ^^) Italie-Espagne N (Et Italie qui passe) Angleterre-Islande 1 Citation :
|
![]() |
|
|
Je viens juste de voir ce topic .. Je suis déçu
![]() |
![]() |
|
|
Je trouvais ça plus facile de faire compter la potentielle prolongation, du coup allons y pour un nul si ça part en prolongation.
Dernière modification par Daarky™ ; 23/06/2016 à 17h56. |
![]() |
|
|
Suisse-Pologne 2
Pays de galles-Irlande du Nord 1 Croatie-Portugal 1 France-Irlande 1 Allemagne-Slovaquie 1 Hongrie-Belgique 2 Italie-Espagne 1 Angleterre-Islande 1 |
![]() |
|
|
Suisse-Pologne 2
Pays de Galles-Irlande du Nord 1 Croatie-Portugal N France-Irlande 1 Allemagne-Slovaquie 1 Hongrie-Belgique 2 Italie-Espagne 2 Angleterre-Islande 1 |
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Suisse-Pologne 1
PDG-Irlande du Nord 1 Croatie-Portugal 1 Allemagne-Slovaquie 1 Hongrie-Belgique N Italie-Espagne 2 Angleterre-Islande N France-Irlande 1 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|