Players with 0 or more Karma will no longer lose EXP when they die to another player

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a une source pour tout ces chiffres et % de perte de joueurs que vous avancez?
Une source fiable j’entend, pas un random haineux sur forum. Merci.
Citation :
Publié par xentax \Ultimatesix
C'est toi qui a pas de cerveau, si tu t’excites comme ca c'est parce que j'ai frappé la ou ca fait mal, oui la vérité est toujours douloureuse tu viens de le confirmer encore une fois.
Tes streamers en carton tout le monde s'en tamponne, c'est des chaine télé pour les gamins de 12 ans, les mème genre de daubes qu'on retrouve sur youtube avec 1 millons de vues en 5 min.

Et parles pas de bot, ya justement des videos qui trainent avec les noms de grosses guildes en premiere page qui se sont fait serrer en train de boter.
Mais ils sont trop Hardcore comme mecs, on peut pas comprendre.
Merci de confirmer une nouvelle fois que les joueurs les plus vindicatifs et les moins respectueux ne sont pas ceux qui cherchent à PvP. Même si certains aimeraient les faire passer pour des meurtriers IRL, des terroristes, des chômeurs égorgeurs d'enfants...

Citation :
Sinon, oui moi je vais pas plus loin que ca, un pk c'est un tocard irl qui se soulage dans les jeu faute de pouvoir le faire ailleurs, donc pas la peine de faire les avocats du diable pour ca, à chercher de justifier l’injustifiable.
Ah ouais... voilà, on y est, dans le manque de respect complet et intégral. Qui est un extrémiste, au final? Qui est intransigeant, et qui se soulage sur les gens là? Bref...

Et encore une fois à côté de la plaque, même sur le fond: ce n'est pas le "salut je viens te PK pour te faire chier" qu'on défend. Mais ça, faudrait déjà lire sans œillères pour le comprendre.

Dernière modification par Falkynn ; 03/06/2016 à 15h34.
Citation :
Publié par Falkynn
Ca, c'est le truc resservi à toutes les sauces. Mais juste non. 1 fois par semaine, tu peux zerg pour attaquer un château, et t'as quelques heures pour ça. Et sinon, le reste de la semaine, à moins de vouloir faire chier volontairement d'autres guildes (tiens, ça me rappelle certains griefs, ça), bah tu fais 2x30 minutes sur les nodes (sur 2 jours).

Comme feature "end-game", on a vu mieux. Le truc est justement là: y'a pas de "end game" à proprement parler. Mais tellement habitué à une logique Theme Park, que les joueurs raisonnent comme ça.
Les T7 sont du "end-game", pourtant tu peux le faire dès le level 2. Craft, c'est du "end-game", et là aussi, tu peux le faire dès les bas-niveaux. Deux exemples parmi d'autres pour expliquer que le terme "end game" est totalement galvaudé ici.
Hey t'exites pas, j'ai jamais dit le contraire. 'tain t'es en manque. Va bosser au lieu d'alt'tab !
J'essaye juste d'être positif.
Perso j'ai arrêté de suivre BDO après la CBT2, la mouture actuelle ne m'a pas attiré, ça et d'autres trucs, plein d'autres trucs. Mais on va pas remettre le couvert, tu vas devoir encore pondre un bœuf.
Citation :
Publié par Eronir
T'as pas compris biensur que Swtor est un hardfail sauf qu'il s'est relever sans pgm.
Ça contredit juste ce qu'explique le mec au dessus, c'est pas une catégorie qui fait vivre un jeu ou décide de son sort.

Quand a son score, pas sur que Bdo fasse mieux actuellement et sur la durée que les autres.

L'exemple wow et caduque regarde les courbes. Les pgm sont partis depuis des lustres et le jeu vie encore.
Il meurt plus de vieillesse que de casualisation, sinon Blizzard aurait fait différemment.
SWTOR ne s'est pas relevé, il survit mais on est loin de la "relève". Et si, il y a encore des HC sur le jeu, PVE certes mais qui à dit que HC = PvP ? (et je pense même qu'il doit encore y avoir de tres gros joueurs PvP en terme de temps de jeu sur SWTOR). Idem pour WoW, je ne citerais que Blatty qui joue encore et la guilde Method qui, à mon sens, répond à la définition de HC même si + PvE que PvP.

Les 2 groupes et toutes leurs dérivées (parce qu'en vrai, c'est pas 2 groupes distincts mais bien des degrés d'implication, du casual ultra jusqu'au casu gros gamers avec le semi hc, le hc, le compétiteur etc)... Un mmo c'est avant tout des interactions, sociales ou non, entre différents groupes de joueurs et différentes façon d'appréhender l'univers qui leur est fournit.

Un mmo sans HC crève, un mmo sans casu crève parce qu'entre les 2 il y a une multitude de degrés de HC/Casu. Mais la tendance, elle, est systématiquement à la baisse quand le haut de la pyramide s'en va. Et quand le bas de la pyramide ne vient pas, le jeu est mort né sauf s'il est designed pour un tout petit nombre et s'agrandit par la suite (cf EvE).

Un bon mmo arrivera à contenter suffisamment de gros joueurs tout en attirant de plus petits. Ou alors en assumant clairement un gamedesign destiné à un petit nombre et pas à une masse.

Ce qui "tue " le mmo ces dernieres années, c'est que le vrai "social" qu'on avait ingame & sur les forums par le biais d'intéractions et de réaction à des situations en jeu, s'est transformé en "poste ton haut fait sur facebook".

Et ceux qui crachent sur l'un ou l'autre, via des a priori stupide sur le casu mauvais ou le HC chômeur... comme dirait un grand philosophe de notre siècle, dans la vie, la ROUTOURNE VA TOURNER... Vous pouvez très bien avoir la liberté d'avoir un énorme temps de jeu sur une période de votre vie et puis, un jour... bah la vie fait que votre temps de jeu devient limité à cause des impératifs... Et inversement, votre IRL peut faire qu'un jour, en gagnant au loto, en perdant votre job ou tout simplement parce que vous avez plus de temps libre, vous deveniez un HC gamer sur un jeu sur lequel vous souhaitez vous lancer sérieusement.

Faut pas confondre avec un jugement de valeur, le HC n'est pas meilleur que le casu et inversement. Mais les 2 formes de gameplay/approche se nourrissent l'une de l'autre, et nourrissent le jeu et l'éditeur et le développeur pour qu'il poursuive l'exploitation de l'univers qu'ils ont créé
Citation :
Mais arrêtez de faire pitié avec votre terme "hardcore gamer", ton "hardcore gamer" c'est juste un geek au chômage ou au rsa ou un gosse de riche qui a pas besoin d'aller bosser, qui joue toute la journée parce qu' il a que ca à foutre, ca n'a rien de "hardcore".
J'dois avoir au minimum 20 fois ton level sur n'importe quel jeu pourtant je taff, j'ai un gosse et une vie sociale remplie, s'pas la peine de justifier ta médiocrité dans les jeux vidéos en insultant les autres et en brandissant la carte du joueur casual.

Oh et wai on trouve pas tous du fun en étant nul à chier dans les jeux hein, certains kiff avoir un bon level j'pense pas que la définition du "fun" t'appartient.

Citation :
voir toutes la semaine c'est qu'il a pas de taf.
Wai ou alors il a des RTT, des vacances, un taff avec des horaires modulables et j'en passe.

Dernière modification par Soya02 ; 03/06/2016 à 15h31.
Citation :
Sinon, oui moi je vais pas plus loin que ca, un pk c'est un tocard irl qui se soulage dans les jeu faute de pouvoir le faire ailleurs, donc pas la peine de faire les avocats du diable pour ca, à chercher de justifier l’injustifiable.
Avec des biais comme ça, y'a strictement aucune raison de tenter d'ouvrir quelconque discussion que ce soit, c'est mort dans l'oeuf.
Citation :
Publié par Vrorg
Y'a une source pour tout ces chiffres et % de perte de joueurs que vous avancez?
Aucune, c'est de la spéculation basé sur rien, d'ailleurs aucune de mes connaissances en jeu (amis/guilde), gros ou petit joueur ne s'est barré à cause de ce patch, au pire c'est "osef je pk quand même" au mieux c'est "cool je peux enfin pvp"

M'enfin faut bien trouver quelque chose pour se foutre sur la tronche sur les forums hein.
Citation :
Publié par Vrorg
La même source que "95% des joueurs sont contents de cette MAJ".

Quand à la perte de joueurs dont je parle, c'est sur la version KR, et contrairement à ici, là bas, t'as différents charts pour montrer l'affluence de chaque jeu de manière journalière / hebdo / mensuel. BDO a fait un départ "record". 5 mois plus tard, les 9 serveurs (tous full au début) étaient merges.

Citation :
Publié par Shanjunk
Aucun, c'est de la spéculation basé sur rien, d'ailleurs aucune de mes connaissances en jeu (amis/guilde), gros ou petit joueur ne s'est barré à cause de ce patch, au pire c'est "osef je pk quand même" au mieux c'est "cool je peux enfin pvp"

M'enfin faut bien trouver quelque chose pour se foutre sur la tronche sur les forums hein.
Qu'est-ce qui empêchait de PvP avant? La perte d'EXP? Et après, on dit que ceux qui se plaignent du retrait sont des lâches? Et puis, maintenant qu'ils "peuvent" PvP, pour quelles raisons vont-ils le faire? Pour quelles raisons vont-ils perdre du Karma et se mettre volontairement dans la merde, dis moi?
Citation :
Le gars faut lui envoyer un sms quand tu veux pvp sauvage, ptin les randoms sont vraiment incroyables parfois.
Citation :
Publié par Falkynn
BDO était un tout, un équilibre, un mélange de plusieurs features qui forme le jeu. Ils avaient déjà flingué cet équilibre en KR, avant de le remettre avec Valencia part 2. Ici, ils l'avaient, ils le flinguent à nouveau.

Et il ne faut pas se leurrer sur l'avenir: Valencia part 2 va être sacrifié sur l'autel des joueurs qui n'ont déjà cessé de se plaindre depuis le début. Il n'y aura pas d'attaque de convoi, pas de chasse aux primes, pas d'attaque/défense de puits de pétroles, parce que ce que vous appelez "la majorité de joueurs" ne veut pas de PvP ouvert.
Je suis un peu triste pour toi ( je dis pas ça d'un ton complaisant). Je t'ai vu défendre le jeu bec et ongle dès la beta sur divers post. J'ai pas toujours aimé ta façon de t'adresser aux gens ( genre carebear pve ou autre sans parler du ton cassant que tu peu prendre parfois ) mais tes posts etaient en général constructif. Je suis un peu attristé qu'il prenne une tournure qui ne te convienne pas/plus, à toi et sans doute à une bonne partie des joueurs pvp actuel.

M'enfin voila, les jeux c'est pour faire des sous, et malheureusement pour ça ils feront toujours pour le plus grand nombre. ( Je parle en général, me sorter pas 2/3 MMO de derriere les fagots svp ^^)

Citation :
Publié par Soya02
J'dois avoir au minimum 20 fois ton level sur n'importe quel jeu pourtant je taff, j'ai un gosse et une vie sociale remplie, s'pas la peine de justifier ta médiocrité dans les jeux vidéos en insultant les autres et en brandissant la carte du joueur casual.
Humble et tout, j'aime.
Ce que le monsieur essaye de vous dire c'est que le pk qui n'a pour d'autre objectif que de pk, ça n'a pas trop de sens. Pk un type pour lui voler quelque chose, ok. Pk un gars pour lui niquer son xp, si c'est une guilde en guerre, ok, c'est la concurrence, pk un mec pour prendre un bon spot/un world boss ça a du sens. Mais pk juste comme ça, pour faire chier , ça n'a pas de sens, il faut qu'il y ait un enjeu et un risque.

Aujourd'hui sur BDO le pk :
ses enjeux ?
ses risques ?

on réponds à cette question et c'est bon, on ferme le débat.
La source pour dire que le jeu se vide c'est :

- Plus aucun serveur bondé a 18h sur Jordine, pas plus qu'a 23h, pas plus le week end qu'en semaine
- Des spots avant blindés, complètement vides (sausans, helms, sur plusieurs canaux, le soir et le week end)

Tant que l'éditeur communiquera pas, on aura pas les chiffres concrets. Par contre, moi j'ai arrêté le jeu avec ce patch. Non pas que le patch soit responsable, simplement que c'est "la petite goutte d'eau qui fait déborder le vase".

Et comme je ne pense pas être une personne unique, un héro parmi les héros, un mec dont l'avis serait différent de tous... ben je pense être bien loin d'être le seul, que mes congénères et semblables, qui avaient des attentes proche des miennes, font de même.
Et pour étayer cette opinion de ne pas être un être suprême au milieu d'une plèbe, ben j'ai des mates qui ont fait de même, arrêté le jeu, et pas forcément pour les même raisons, pas forcément à cause du patch (voir même pas du tout) mais avec un fond assez commun : l'ennui face au contenu proposé / le manque d'intérêt. Et le forum de ma maintenant ex guilde est rempli de messages de départ/pause. Les réunion hebdo sont passées de 50 px à 30, et ptete 15 la semaine pro.

Evidemment, comme on est pas des êtres uniques, on ne représente pas non plus la majorité, loin de là. On constate juste une tendance.
Citation :
Publié par Syrinx-
Ce que le monsieur essaye de vous dire c'est que le pk qui n'a pour d'autre objectif que de pk, ça n'a pas trop de sens. Pk un type pour lui voler quelque chose, ok. Pk un gars pour lui niquer son xp, si c'est une guilde en guerre, ok, c'est la concurrence, pk un mec pour prendre un bon spot/un world boss ça a du sens. Mais pk juste comme ça, pour faire chier , ça n'a pas de sens, il faut qu'il y ait un enjeu et un risque.

Aujourd'hui sur BDO le pk :
ses enjeux ?
ses risques ?

on réponds à cette question et c'est bon, on ferme le débat.
C'est ça.

Bon, maintenant, PK est passible de bannissement.

Voilà, la boucle est bouclée
Citation :
Publié par Soya02
Pardon?

Edit: Sortez les boucliers anti émeutes, RPG vient d'arriver.
Tu envoies une plainte en mode "Harassment", et ça passe pour faire bannir.
Citation :
Publié par Falkynn
Tu envoies une plainte en mode "Harassment", et ça passe pour faire bannir.
Oh merde si c'est vrai alors là c'est fort, très fort.
Le problème c'est que bien que les PK & hardcore gamers soient minoritaires dans le jeu, ce sont eux qui restent le plus longtemps sur un MMO. Car oui, la masse populaire continuera d'aller de jeu en jeu.
Donc aller dans le sens de la masse avec ce patch est une bonne idée sur le court terme, mais risque de faire partir les vrais joueurs de BDO et comme je le disais ailleurs, WoW Legion arrive fin août.

Si les hardcore gamers partent, il restera qui fin août ?
Citation :
Publié par Saymeth
Le problème c'est que bien que les PK & hardcore gamers soient minoritaires dans le jeu, ce sont eux qui restent le plus longtemps sur un MMO. Car oui, la masse populaire continuera d'aller de jeu en jeu.
Donc aller dans le sens de la masse avec ce patch est une bonne idée sur le court terme, mais risque de faire partir les vrais joueurs de BDO et comme je le disais ailleurs, WoW Legion arrive fin août.

Si les hardcore gamers partent, il restera qui fin août ?
La famille AFK. Avec la mère, Pêche, et le fils, Cheval.
Citation :
Publié par Falkynn
C'est ça.

Bon, maintenant, PK est passible de bannissement.

Voilà, la boucle est bouclée
Faut pas déformer non plus (Je ne dit pas ça pour toi Falk, mais pour ceux qui te lirais sans avoir le contexte et donc sans pigé le trait d'humour)

Les "victimes" insultent, le "PK" aussi.
Les victimes : s'en plaignent, le PK : non.

Du coup un seul banni.

Après franchement, vu les "génies" qui se manifestent sur le forum pour "défendre le PK"... ça va surtout ne faire que donner du poids aux anti PK en appuyant leurs fantasmes de PK sociopathes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés