Le topic des notifications. Parce qu'il y a toujours un Jolien à qui l'on pense ♥

Répondre
Partager Rechercher
Joliens, Jolieschiennes,

Je vous propose ce topic, mais je ne sais pas trop s'il survivra à la modération. Ça dépend à mon avis de l'humeur, du débat passionné que ça provoquera sur le topic privé de la modération, de l'alignement des astres, de si Doudou m'aimes en secret.

Ici tu peux summon un jolien à qui tu penses. Parce que tu l'admires, parce qu'il te manque, parce que ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu, parce qu'il a fait un jeu de mot terriblement drôle, qu'il est musclé, beau et intelligent... Je m'égare de train ou je m'égare n'importe où comme Kam' et je me fait dénoncer par un citoyen verbalisateur ahahahah bien fait. Parce que tu veux faire sonner sa cloche à notifications ou que sais je encore, c'est ici que tu peux le faire !

Je commence avec Tchoum.

Mec je te connaîs pas, mais ton pseudo m'a filé le rhume @Tchoum.

Non bon sérieusement.

@Parki je dois te répondre par mp mais j'ai pas encore eu le temps et tu ne m'as fait ton virement swift du mois de mai. Je pense à toi et j'espère que ta santé va s'améliorer.

En fait c'est presque une boîte à mp ouverte à laquelle les joliens peuvent réagir. Putin je tiens un truc là, entre J0L forum, gmail et Discord. Ron Jénie !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leucosie
Coucou @Casteau

Comment vas-tu ? Alors qu'est-ce qui c'est vraiment passé pendant cette IRL ? On a raconté tellement d'horreur ici et en MP que je ne sais plus qui croire...Bon j'espère que tu vas bien et qu'un jour la vérité éclatera.
Tu es bien le seul Barien à ne pas être au courant.

Ce qui s'est passé c'est qu'il est parti sur la Seine, comme ça, dans un canoe.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Casteau rama.

On ne sait pas jusqu'où il est allé, certains racontent qu'on l'a vu pour la dernière fois à l'embouchure du Havre, avant d'entrer en pleine mer. Peut être est-il en Angleterre aujourd'hui.
Citation :
Publié par Ron J.
On ne sait pas jusqu'où il est allé, certains racontent qu'on l'a vu pour la dernière fois à l'embouchure du Havre, avant d'entrer en pleine mer. Peut être est-il en Angleterre aujourd'hui.
Il a rejoint la Russie par la mer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Casteau russe
Citation :
Publié par Kam'
Coucou @Grogni_Aegirsson, pourquoi tu lurkes mais tu participes pas? Et vous @Nezzucho, @Kherati et @Shirayshi?

Et toi @Rootbi?
Hmm je dirais que de l'extérieur ça paraît assez dure de s'intégrer dans l'ambiance particulière du Bar.
En plus à mon premier message ici qui était une petite blagounette qui se voulait innocente, Jiyaa (je crois) m'a mis en PLS en m'accusant d'être pro modération. Depuis à chaque fois que je commence à taper un commentaire à visée humoristique, cet épisode traumatisant me revient en tête et je me ravise. Depuis je lurk avec assiduité afin de comprendre et assimiler les codes du Bar et peut être un jours moi aussi devenir apte à poster ici.
Citation :
Publié par Shirayshi
En plus à mon premier message ici qui était une petite blagounette qui se voulait innocente, Jiyaa (je crois) m'a mis en PLS en m'accusant d'être pro modération.
Bah, faut dire que t'es quand même à l'origine de 90% des reports du Bar et que la grosse majorité des bans du Bar qui ont été posés n'auraient pas pu l'être si tu n'avais pas collaboré si activement avec nous.

Et bonne intégration au fait : )
Citation :
Publié par Doudou
Bah, faut dire que t'es quand même à l'origine de 90% des reports du Bar et que la grosse majorité des bans du Bar qui ont été posés n'auraient pas pu l'être si tu n'avais pas collaboré si activement avec nous.

Et bonne intégration au fait : )
j'adore quand tu fais ton bâtard en restant on ne peut plus sérieux. En plus c'est complètement gratuit, le mec t'a rien fait, c'est ça qu'est bon.

@ron J. : qui sait comment on fait pour tagger correctement son pseudo (Ron J. don) pour que ça lui envoie une notification ?
@Compte_Fake__ deux solutions : soit tu remplaces les espaces et caractères spéciaux par des underscores "_" : @ Ron_J_ donne sans l'espace après le @ : @Ron_J_
Soit tu renseignes l'id du compte entre parenthèses après le @ : @ (266313) devient @Ron_Jé2bosouliers sans l'espace encore.

Moi j'aurais bien fait un @maeko mais elle a supprimé son compte
Il devient quoi le mec genre alpha male qui était parti en Russie pour des vacances et qui avait fini en prison car ce con sans le savoir s'était retrouvé en pleine gay pride à Moscou ?
Je me souviens plus du pseudo. Quelqu'un se souvient ? C'était genre y a 5 ans peut-être. A l'époque il postait énormément et il avait un avatar en N&B.
Citation :
Publié par Nyu
Il devient quoi le mec genre alpha male qui était parti en Russie pour des vacances et qui avait fini en prison car ce con sans le savoir s'était retrouvé en pleine gay pride à Moscou ?
Je me souviens plus du pseudo. Quelqu'un se souvient ? C'était genre y a 5 ans peut-être. A l'époque il postait énormément et il avait un avatar en N&B.
Zenpachi parti dans la mère patrie pour trouver l'inspiration ?
Nan, ça fait pas 5 ans...
Citation :
Publié par Shirayshi
Depuis je lurk avec assiduité afin de comprendre et assimiler les codes du Bar et peut être un jours moi aussi devenir apte à poster ici.
Bonjour Shirayshi.
Si tu postes plus souvent, je pourrai faire des jeux de mots avec ton pseudo.

Exemple : "Lors de mon petit-déjeuner, mon pain était Shirayshi qu'il a fallu que je le trempe dans mon café pour pouvoir le manger." A la place de: "Lors de mon petit-déjeuner, mon pain était si rassis qu'il a fallu que je le trempe dans mon café pour pouvoir le manger."

C'est hilarant, n'est-ce pas ? C'est une mécanique particulière, un jeu de langue qui manipule les mots ou des sonorités, et en particulier celui qui consiste à créer deux mots ou deux phrases homophones (le plus souvent humoristique) ayant un sens différent. Très efficace pour séduire les orthophoniste, à ce qu'on Madee.

Je te tiens au courant Shijrayushi à trouver un autre jeu de mot avec ton pseudo.

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés