|
Joliens, Jolieschiennes,
Je vous propose ce topic, mais je ne sais pas trop s'il survivra à la modération. Ça dépend à mon avis de l'humeur, du débat passionné que ça provoquera sur le topic privé de la modération, de l'alignement des astres, de si Doudou m'aimes en secret. Ici tu peux summon un jolien à qui tu penses. Parce que tu l'admires, parce qu'il te manque, parce que ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu, parce qu'il a fait un jeu de mot terriblement drôle, qu'il est musclé, beau et intelligent... Je m'égare de train ou je m'égare n'importe où comme Kam' et je me fait dénoncer par un citoyen verbalisateur ahahahah bien fait. Parce que tu veux faire sonner sa cloche à notifications ou que sais je encore, c'est ici que tu peux le faire ! Je commence avec Tchoum. Mec je te connaîs pas, mais ton pseudo m'a filé le rhume Non bon sérieusement. En fait c'est presque une boîte à mp ouverte à laquelle les joliens peuvent réagir. Putin je tiens un truc là, entre J0L forum, gmail et Discord. Ron Jénie ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic des notifications. Parce qu'il y a toujours un Jolien à qui l'on pense ♥
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
Alpha & Oméga
|
Coucou
Et toi Dernière modification par Kam' ; 23/05/2016 à 15h39. |
![]() |
|
|
Hommage à
|
![]() |
|
Jeremy Cheveux |
Trouver plus de messages par Jeremy Cheveux |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui s'est passé c'est qu'il est parti sur la Seine, comme ça, dans un canoe. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Casteau rama. On ne sait pas jusqu'où il est allé, certains racontent qu'on l'a vu pour la dernière fois à l'embouchure du Havre, avant d'entrer en pleine mer. Peut être est-il en Angleterre aujourd'hui. |
![]() |
|
Bagnard
|
Coucou
|
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
Trouver plus de messages par Ban Me i'm famous |
Alpha & Oméga
|
Citation :
En plus à mon premier message ici qui était une petite blagounette qui se voulait innocente, Jiyaa (je crois) m'a mis en PLS en m'accusant d'être pro modération. Depuis à chaque fois que je commence à taper un commentaire à visée humoristique, cet épisode traumatisant me revient en tête et je me ravise. Depuis je lurk avec assiduité afin de comprendre et assimiler les codes du Bar et peut être un jours moi aussi devenir apte à poster ici. |
![]() |
|
|
Je te conseille de ne pas utiliser l'expression PLS, ni aucun des memes de type twitch.tv
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#412662 |
|
mdr doudou qui balance direct
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Soit tu renseignes l'id du compte entre parenthèses après le @ : @ (266313) devient Moi j'aurais bien fait un ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'prononcerais Shi Raï Shi, donc ton jeu de mot n'est pas drôle.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mec, à chaque fois que tu fais des jeux de mots ça me fait penser à
Mais en version pas drôle :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|