[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Le raid a été up pratiquement toute la journée d'hier vu que je l'ai lancé tôt (5h de matin de mémoire).

Vu qu'il y a un paquet d'attaques faites juste après 1h (au reset) il a peut être duré moins de 24h (je ne sais pas quand il a été fini) mais c'est plus une considération technique car si j'avais relancé à 1h il aurait duré effectivement plus de 24h. Quand le reset du raid se calera sur l'heure de lancement il n'y aura plus d'avantage aux noctambules .

Les membres suivants peuvent-il me dire s'ils continuent de jouer ou pas svp :
- Zelrish
- Sisay
- Ewals
- Dark MonA

Dernière modification par Aragnis ; 19/06/2016 à 13h19.
Sisay a dit plus haut qu'il pouvait pas trop jouer en ce moment je crois (flemme de rechercher le poste). Les autres aucune idée.

Quand le raid resetera à l'heure de lancement, le meilleur moment pour lancer sera le midi je pense, vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Aragnis
Le raid a été up pratiquement toute la journée d'hier vu que je l'ai lancé tôt (5h de matin de mémoire).

Vu qu'il y a un paquet d'attaques faites juste après 1h (au reset) il a peut être duré moins de 24h (je ne sais pas quand il a été fini) mais c'est plus une considération technique car si j'avais relancé à 1h il aurait duré effectivement plus de 24h. Quand le reset du raid se calera sur l'heure de lancement il n'y aura plus d'avantage aux noctambules .
l heure de lancement, je suis pas sure ca soit un probleme/solution, juste essayer de se contenir (comme avec les meufs, si ca dure 2mn30 ca craind surtout pour elle ), faire des preliminaires et pas foncant dedans comme un mulet

le truc, c est que le jeux passe apres l irl, pas pu jouer avant le soir perso car:
-embauche a 6h, fini le taff a 17h ... (merci les "faux" malade lol)
-gamin a gerer en rentrant+payer la babysitter car madame fini a 20h et rentre pas avant 20h30
-retour de madame donc je passe la soiree avec (qd meme, suis un monstre mais bon ^^)
-pas pu me co durant les (rares) pause (a peine eu le temps de bouffer lol) donc premiere connexion a 22h/22h30 et c etait quasi torche

mon cas doit pas etre isole, je pense que bcp bosse, on une vie de famille, des potes (putain, faut pas en avoir comme moi ca evite qu ils vident le bar, vide le frigo et fume toute ma weed ), des activités a cote (sport, fan de cine, etc...)
T7
Je compte 402 7* sur les 29 inscrits du site
Ca doit faire plus de 500 sur les 40 et quelques qui sont actifs
Je pense qu il faut essayer un T7 avant la mise a jour
Comme le reset est a 1h du mat', en le lancant a 13h ca permet a presque tous de tag 3 fois ...
Apres avec un reset a l heure de lancement on ne pourra plus tag que 2 fois techniquement ...
On devrait le tenter rapidement car on et a plus de chances a 3 tag qu a 2 ...
De mon côté j ai une équipe et demi correcte bientôt 2
Your thoughts ?
Je veux pas etre le méchant ^^ mais bon si apres presque 24h de raid pas un seul tag fait bah faut s'en prendre qu'a sois meme. Quand on est 50 dans une guilde difficile de dire " faut se contenir faut attendre X ou Y ", il y a des jours le raids tombent en 3jours , parfois 2 et today c'etait 1seul. Le prochain sera peu etre de nouveau tombé en 2jours ou peu etre on restera a un seul jour.

Tout le monde a son horaire irl, pour tout le monde il est différent d'un jour a l'autre. Je n'ai pas pu tag une fois a un raid c'est pas la mort ...

Je ne trouve pas que c'est une solution de toujours dire a tout le monde de se contenir sur les attaques car certain n'ont pas tag ou pas fais une phase plus intéressante niveau dégat que la phase 4. Lancer un raid pour que l'heure de début et de fin conviennent a tout le monde est juste impossible ou alors fallait recruter des gens seulement avec un horaire déterminé ^^.
Il y a un up des rewards lié à l'activité du jour en cantina ???

Quand je vois les rewards avec notre faible taux de cantina j'ai l'impression d'un gros up. Je me trompe ?
Bon, je veux pas relancer le débat, mais il y a que moi qui dort la nuit ? Vous savez que c'est très mauvais pour votre santé de dormir si peu ? A votre âge il faut au minimum 8h de sommeil par nuit (sauf pour ceux qui taffent de nuit) ! Et en plus l'écran du téléphone est très mauvais pour vos petits yeux ! (la lumière bleue toussa...)

Bande d'insomniaques !

A chaque raid je me couche 4ème et je me réveille de plus en plus loin dans le "classement", preuve que les "petits" deviennent de plus en plus balèzes (bon ça change pas grand chose au niveau des récompenses, 4 ou 12 c'est du kif kif) mais je vous préviens, si ça continue j'appelle vos mamans !
Le patch de la semaine dernière ne devais pas amener le reset du raid à 24h une fois lancé ? ce qui devait arranger le problème des insomniaques.

Moi je joue à 6h avant d'aller taffer et il me reste que des miettes m'enfin comme tu dis 4em ou 20em ça change pas grand chose j'ai même eu de meilleures récompense en étant 12em la dernière fois ou j'ai pas pu jouer la 2em vague et j'ai eu une pièce complète... alors qu'en tapant 5/6em je me choppe que de la daube vraiment mal foutu leur systèmes basé sur on ne sait quoi

Le GW je le full auto du coup ça va mieux je peu laisser tourner le téléphone et faire autre chose à côté.

Sinon je pense qu'il serai temps qu'on commence le T7 au moins pour "tester" parceque là on commence à tourner en rond et kharnak à du finir sont examen ( là t'il réussi ? )

D'ailleurs à par les évènements bidon y a quelques chose en cour de développement genre un nouveau raid ? j'ai absolument pas suivi l'actu du jeu étant pas mal occupé, même pas eu le temps de tester light
Citation :
Publié par Radium
Sinon je pense qu'il serai temps qu'on commence le T7 au moins pour "tester" parceque là on commence à tourner en rond et kharnak à du finir sont examen ( là t'il réussi ? )
On pourrait essayer ce week-end si ça vous voit afin de voir ce que ça donne (et donc fortement envisager un échec).

Par contre les règles sont différentes :
- 48h pour réussir le raid
- autant d'attaques qu'on veut
- mais on ne récupère pas ses persos morts
- il ne faut pas attaque que en P2 ou en P3 mais dans les 2 vu qu'à chaque phase on récupère une porte neuve pour notre première attaque

Du coup il nous faudrait désigner qui s'occupe de la phase 1 : on a quelques joueurs qui ont du contrôle qui peut aider en P1 (même si à ce que je sais ça résiste beaucoup beaucoup plus).
Et surtout que les joueurs gardent bien une attaque pour P2 et une pour P3 avec 2 équipes valables.

Votre avis sur le fait de tenter la chose ? Si oui on pourrait lancer le raid à 12h samedi.

Conseils en anglais mais pas bien compliqué à comprendre :
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...aximum_damage/

Dernière modification par Aragnis ; 23/06/2016 à 10h45.
Et surtout faut que tout le monde garde du peuple pour la P4 (en gros ne jamais attaquer en P2-3 sans porte dispo pour refaire pop l'interrupteur, c'est du gachi).
À hauteur de vos personnages disponibles bien sûr, si vous n'avez qu'une team disponible autant l'utiliser en P2-3.

Hors Kharnak, il y d'autres gens qui sont à l'aise en P1?
@Aragnis : je fais partir de ceux qui tapent le plus sur la P1 en ce moment (2M en une attaque si je suis levé quand tu lances sinon c'est mort XD), mais pour le T7 faudra pas trop compter là dessus mon Rex n'est "que" 6* à 0 token donc sa 7ème étoile n'est pas pour tout de suite, ce qui fera que ma team sera très bancale :/

Après je pourrais essayer de le remplacer par Ackbar mais les résultats seront forcément moins bon :/

@Acidamere : Je dors environ 9heures par nuit et mes lunettes ont un filtre anti-lumière bleue, mais je te remercie de te préoccuper de moi ... XD (blague bien sur, à ne pas prendre mal !)
Moi je pourrais envoyer une équipe en P2 et une en P3 mais mes persos ne sont que lvl 70-76 et gear 8

Phasma , STHan, Rey, GS, Luminara

Sidious, Poggle, Daka, Chewie, JC
bon perso moi je serai op dans 7 jour
histoire que mon teebo et mon IJ sois 7 étoile
et j'aurais 13 perso 7* ce qui me ferait 3 round avec 2 sauvetage

et ça serait

HK+IG+IG+Sidious+IJ

Teebo+QGJ+GR+Yoda-Lumina

et un dernier tour de piste avec

ashoka+JC+MW+ 2 que j'aurai ssauvez
samedi (ou vendredi soir) me parai bien faut voir les horaires de ceux capable de faire le T1 pour qu'ils débloque la situation.

Par contre je ne serai pas du tout présent dimanche samedi je pourrais débloquer un peu de temps et j'aurai le net
Faudra voir à bien se coordonner, quitte à utiliser pleinement le timer de 48h du raid.
D'une part s'assurer que tout le monde tag bien le raid, c'est un des challenges de ce tier, si si. Certaines guildes réservent entièrement les premières 24h à ça, en sacrifiant un perso si nécessaire. Sur le T7 les mobs ayant beaucoup moins d'hp (mais 3x fois plus de resist et tapent plus fort), avec une bonne coordination et un bon set up le raid peut être fini en moins de 10 min.

Phase 1 : seul ceux qui font déjà plus de deux millions sur la phase 1 peuvent attaquer. Tout en sachant que Kharnak doit surement pouvoir solo la phase 1 avec une seule team. (pour info la phase 1 du raid T7 à 1 million d'hp et en T6 6 millions)
Phase 2 et 3 : Les phases idéales pour ceux ayant un dps assez bas sur l'ensemble d'un raid T6. Une seule attaque sur la phase 2 en faisant tomber la porte et même chose sur la phase 3.
Phase 4 : la plus difficile et celle sur laquelle la plupart des first try T7 se plantent. Ici tout le monde attaque.

Pour ma part je peux aligner 3 équipes en T7, mais une seule est vraiment valable sur phase 1 ou phase 4.
Citation :
Publié par Lomnad
Pour ma part je peux aligner 3 équipes en T7, mais une seule est vraiment valable sur phase 1 ou phase 4.
Je peux en aligner une en phase 1 ou 4 et 3 en phase 2/3 perso.
C est peut etre mieux de le lancer quand Kharnak peut jouer ?
7 persos 7* de mon coté et 9 en fin de WE si j arrive a me faire 2 millions d ici la ...
Un P2 et 1 P3 pour moi pas plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés