[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nosgoth
petite question est ce qu'il y a un logiciel tier pour papoter? (line ou autre ?) pas trouvé dans le poste de guilde
Non pas de logiciel tiers, on se sert du chat de guilde, certains s'en servent même beeeeeeeeaucoup .

Citation :
Publié par Mingpo
Combien faut il de monnaie de la guilde pour lancer un T6 ou un T7 ?
La monnaie risque de manquer désormais si on fait un T6 en moins de deux jours (ou plutôt si Kharnak fait le T6 en moins de deux j )
C'est 55000 pour lancer un t6 et on est en gros sur des bases de gain de 25000/jour sachant que le max c'est 30000 (sans tricher comme la Team Instinct, sinon en trichant y'a moyen de faire plus ) avec 50 membres actifs qui font leur 600 points par jour, mais on a des joueurs plus casus qui font moins que ça et ça n'est pas un problème, c'est ce qu'on avait défini au départ.

Donc oui à partir du moment où un T6 nous prend moins de 2 jours à finir, il y aura des creux car les fonds ne peuvent pas suivre.
Citation :
Publié par Lithiye
@Aragnis : quelle triche ?
Si j'ai bien compris, ils gagnent des fonds de guilde en plus en guildant puis déguildant des comptes secondaire avec lesquels il apportent à chaque fois 600 points de plus et peuvent donc dépasser le plafond de 30000/jour.

Eux se justifient en disant qu'ils ne s'en cachent pas et que le jeu permet ce comportement .
La vrai question est à quoi ça leur sert de triché ? ya une récompense de 1 millions d'euro pour la top guilde qui leurs permettrais de rembourser ce qu'ils ont dépensé en jeu ?

En gros ils ont dépassé le nombre de point de guilde possible donc en plus d'être riche ils ont hack le jeu mais mais .. attend ils sont peu être pas si riche au final

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...r_raid_points/

Citation :
Publié par Aragnis
Si j'ai bien compris, ils gagnent des fonds de guilde en plus en guildant puis déguildant des comptes secondaire avec lesquels il apportent à chaque fois 600 points de plus et peuvent donc dépasser le plafond de 30000/jour.

Eux se justifient en disant qu'ils ne s'en cachent pas et que le jeu permet ce comportement .
raa mince je croyais que c'était des vrai bandit :déçu:

Dernière modification par Radium ; 08/06/2016 à 14h53.
Citation :
Publié par Radium
La vrai question est à quoi ça leur sert de triché ? ya une récompense de 1 millions d'euro pour la top guilde qui leurs permettrais de rembourser ce qu'ils ont dépensé en jeu ?
Ca permet quand même de se stuffer plus vite au niveau guilde.
Je pense pas qu'ils pensent en terme de classement plus plutôt en terme de récompense final de chaque raid fini....Bon après, je suis même pas certain que ça leur soit si nécessaire que ça, je pense que la plupart de leur perso doivent être full stuff...

Vive le Guild hopping

Ca, c'est la justification de TI :

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...egarding_team/

"Was it all an exploit? We didn't think so. None of it broke any rules, none of it seemed out of place, it was just a really loose system that wasn't implemented with these sorts of things in mind, and clearly some changes would have to be made to re-do it if this wasn't intended. But how to know for sure? Maybe we should ask the developers? Nah, can't ask them directly, that'd be favoritism if they told us it was okay to us and then the public only found out about it later, and we all know how that issue goes. Can't just make a forum post about it saying "Hey we want to do this" because that'd be weird."

Et sinon vous pensez que c est trop tot pour tenter le T7 ?
Meme si on le rate on aura accumulé pas mal de monnaie et on pourra se rattraper en enchainant des T6.
Ca m interessera d avoir ta position Aragnis
Jusuqu ici tout est géré a merveille !
Faudrait faire un compte des personnages 7*, niveau 80 et G8 min pour avoir une idée de la faisabilité de la chose. Les guildes qui ont tomber le T7 annonce entre 500 et 700 personnages nécessaires sur toute la guilde pour une première fois.

Et ça demande aussi d'être discipliner sur l'ordre de passage et sur les phases sur les quelles on dps.
Citation :
Publié par Mingpo
Et sinon vous pensez que c est trop tot pour tenter le T7 ?
Meme si on le rate on aura accumulé pas mal de monnaie et on pourra se rattraper en enchainant des T6.
Ca m interessera d avoir ta position Aragnis
Jusuqu ici tout est géré a merveille !
Tu demandes son avis à Aragnis mais je me permet de donner le mien () :
Rater un T7 nous ferait faire aucune économie, Le T7 à une durée limitée de 2 jours, et coûte plus cher qu'un t6 (un T6 coûte 55k de monnaie de guilde soit 2-3 jours d'attente).
J'aimerais bien tenter un T7 mais je crois qu'on atteint pas le minimum recommandé : avoir au moins 10 persos 7* et bien stuffé par personne.
Après faut voir avec les disparités, certains ayant 30+ persos 7*.
Mais il me semble aussi que certains n'ont pas un seul perso 7* ça deviendrait embêtant pour eux.

Au passage voici le roster d'une guilde prétendue F2P qui farm régulièrement le T7, pour donner une idée. https://swgoh.gg/g/18/inglorious-blasters/
Citation :
Publié par Lomnad
Au passage voici le roster d'une guilde prétendue F2P qui farm régulièrement le T7, pour donner une idée. https://swgoh.gg/g/18/inglorious-blasters/
Je suis allé jeter un coup d’œil, dans les 10 premiers on voit quand même un perso représenté 8 à 9 fois sur 10, c'est QGJ.
Quand je pense que le mien est seulement 4*, je me dis que finalement Fives n'était peut être pas la priorité. Enfin bon c'est fait de toute façon!
Il est clair que QGJ est LE perso versatile du jeu actuellement, encore plus une fois que tu lui mets l'omega sur son skill 1.
Perso, j'ai pas réfléchi à 2 fois en le passant G11 (j'avais eu la chance d'avoir précrafter il y a longtemps ce qu'il fallait pour lui) vu l'utilisation que j'en fais (c'est à dire...partout)
Concernant le T7 Lomnad a bien exprimé la problématique.

Ce qui aiderait c'est qu'un maximum de joueurs s'enregistrent sur https://swgoh.gg pour que l'on ait un décompte des 7*.
Actuellement seuls 20 membres y sont pour un total de 279 personnages 7* (ce qui ne veut pas dire 279 personnages valables pour un T7, j'ai des 7* qui ne sont pas équipés et/ou pas level max).
Je dois à peu près avoir le minima désormais pour attaquer le T7 (2 * 5 persos). Je focus le level up de mes perso 7* actuels, HR scout(demain niveau 80 \o/) -> IG 86 (faudra que je le gear 8 aussi) -> Eeth Koth -> Bariss -> JC.

Ensuite je m'attaquerais ensuite à ceux qui attendant leur 7* + level up: IG88 -> Biggs -> Lando -> Magmatropper (et tout ceux qui se rajouteront dessus Datcha est déjà à 262 shards ).

Bref, ça prends forme, mais je suis totalement ralenti par le manque de crédit même en finissant me gw sans trop de problème chaque jour (je pense que cette histoire doit être un peu le lot de tous).
Ben c'est juste histoire de faire l'inventaire pour savoir si le T7 se tente ou pas. C'est plus facile de naviguer dans un site que le faire le tri dans les profils ig.
Mais ouais pour le premier T7 faut un poil d'orga.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés