[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs il y a une fonction super sympa sur le côté gauche de votre profile ,appelé "Gear Needed", comme ça :

https://swgoh.gg/u/alexriot/collection/gear-needed/

Ca vous permet d'avoir une visu global des items dont vous avez besoin (avec une précision des persos qui ont le niveau pour les équiper)

Purée j'ai besoin de 22 Furnace xD
Je ne sais plus où j'ai lu qu'il fallait au moins 1200 persos 7* pour torcher un T7. En fait ça correspond grosso modo à 5 combats par personnes (50 dans la guilde) soit 25 toons 7* par personne ! (bon moi je les ai mais tous ne sont pas 80 loins de là...)

bref z'êtes sûr de vouloir tenter ?

Le consensus est plutôt vers 2 teams par personnes. Et j'avais vu thread d'une guilde qui pour leur premier T7 avaient 700, 7* de dispo. Dans les deux cas on est très loin du chiffre 1200.
à mon avis tout dépend le stuff et si vous faites n'importe quoi, ça m'étonnerai qu'ils faillent 25 perso tête alors que des guilde ou la moyenne est de 10 perso le tombe.

comme expliquer y a 2/3 semaines la phase la plus chiante est la 4em car il fait ultra mal, si tout le monde joue le jeu ça ce déroulera comme ça :

Phase 1 : 2/3 joueurs qui ont la compo adéquate là tombe en 1 combats chacun
Phase 2/3 : chaque membre fait 1 combat avec leurs plus score habituel car on aura obligatoirement la porte
Phase 4 : on bourre avec ce qu'il nous reste sachant que l'aoe c'est limite one shoot sur des perso à gros pv

on estime la phase 4 à une cinquantaine de fight
D'après https://forums.galaxy-of-heroes.star...date-6-10-2016 un changement va être mis en place concernant le rafraîchissement des attaques de raid : au lieu d'être à 1h du matin de la timezone de la création de guilde, il sera 24 h après le début du raid. C'est une très bonne chose car ça va nous permettre de maîtriser l'heure de ce rafraîchissement et donc régler la question des attaques par les plus noctambules d'entre nous.

Une possibilité serait de fixer une heure fixe de début de raid mais cela pénaliserait forcément des gens qui ont des horaires de jeu fixe.

Du coup ce que je vous propose, c'est de lancer les raids à des horaires tournants, par exemple : 8h / 12h / 18h (de façon aussi régulière que possible, après je ne suis pas une machine donc ça sera à + ou - 1h près et il pourra m'arriver de me louper dans le roulement ).

Dites si ça vous irait, ou si vous avez d'autres idées. Si aucun consensus clair ne se dégage on pourra faire un vote.

Dernière modification par Aragnis ; 11/06/2016 à 12h59.
Tu fais pour un mieux, mais effectivement la proposition de Lithiye est pas mal. En plein milieu de la journée ça ne favorise ni ceux du matin, ni ceux du soir, c'est en plein milieu. Après si c'est le matin ou soir ce n'est pas gênant non plus.
Au pire vers les 18h comme les gens jouent l'arène, si tu lances le raid vers ces eaux là, les personnes pourront lancer un raid de raid entre leurs combats d'arène.
C'est parce que moi ça ne dure pas plus de 5mn XD
Non mais au pire lancer un raid en auto avec une équipe 2 histoire de tag et après les suivants se feront soit le soir soit le lendemain matin pour d'autres
pas pu attendre pour valider les quetes, me fallait l omega sur fives ^^

j ai teste ca en raid phasma (L)-QGJ-fives-IG 88(je crois, je m y perd, celui avec le 2 qui appelle un allie)-bariss
sont pas tous a fond (fives 6*, les autres 7*) mais j ai reussi a faire 215k (bon, j avoue avoir garde les 2 de IG, QGJ et fives pour quand la porte tombe^^)
le 1 de fives est bien sachant que phasma pose le debuff avec son AE en plus du 1 de fives
3 persos qui attaque avec un allie, +20% de chance qu un 3éme se rajoute a la fete via le leader skill de phasma
phasma pour son debuff speed et le buff avantage
bariss pour son heal bien fume je trouve et son 1 est toujours utile
pourquoi on ferais pas un résumé des meilleur équipe a utiliser selon les phases et comment se déroule vos phases? genre la phase 2 et 3 vous faite tomber la porter d'entré? un résumé global pour optimisé les équipes de tout le monde et pour le t7 qu'on va pas tarder a tenté je pense^^
Le garde gamoreen est vraiment OP en phase 2 du rancor :

voici mes dégats :

phasma L 19214
savage 37665
Lumi 16430
Qgj 20990
Garde gamoreen 15101

soit : 109400

pourtant mes totaux sur la phase sont de 227762 !!!

la différence : 118362... lié à l'exposition (11760) et les dot 2962 par tics ^^

sinon pour répondre à Mouki
Phase 2


Phasma L
Qgj
Garde gamoreen
Savage
Lumi

j'utilise la porte dès le début du combat avec cette team. J'utilise phasma en lead pour les doubles attaques et idem avec QGJ.
J'utilise l'avantage de phasma et le taunt du garde uniquement après que le rancor pousse son cri pour debuff.
Vu que sa première frappe est globale, automatiquement savage prends un offense up et armor up, du coup le rancor frappe puis debuffs.

ensuite j'enchaine taunt/avantage et souvent phasma rejoue pour tenter de ralentir le rancor.

Lumi n'est pas géniale dans cette compo.. mais j'ai besoin de mes autres guss pour la Phase 3. Et parfois un soin de lumi permet de tenir un petit peu ^^


Phase 3
Bobba L
poggle
ig 88
luke
Teebo

equipe très fragile
je descends la porte au plus vite, mais j'utilise le buff d'offense de poggle avant la destruction de la porte. Son buff se rajoute à tous les buffs qui suivent.
Je vais faire très mal le temps que le rancor est sous la porte, grace au buff poggle et au +50% damage crit de boba

après la team n'a pas de synergie autre et je prends vite cher.. mais il y a moyen de faire 150K en phase 3 grace au critique boosté


Je suis loin de mon max de possibilité.. mon ancien est bientot 6* et QGJ passera demain 7 *
Cela me permettra de jouer la phase 1 avec Teebo L 7* / qgj/ ancien/phasma.

j'ai pas encore d'omega (sauf sur savage), le prochain prévu est pour Qgj, puis phasma.. cela me fera encore des possibilités de gagner du TM. J'ai aucun gear 9, donc il y a vraiment moyen pour moi de bientot dépasser les 750 K dégats (je pense)...

Dernière modification par papyaz ; 16/06/2016 à 15h18.
putain le raid, meme pas 24h ca a dure :x
juste eu le temps de faire mes combats hier soir pour tag et encore, il etait deja sur la derniere phase ... pas sure que tlm est tag/eu le temps de tag

meme si je suis pas pour, les "gros" devraient peut etre se brider eux meme afin que les autres puisse participer, sinon, autant le rush et le faire en solo :/
Kharnak avait toujours pas attaqué à 1h du matin (je crois) et moi je n'ai attaqué que hier. Pas fait d'attaque après minuit. J'ai envie de dire là pour le coup vous pouvez vous en prendre qu'à vous :x
Je sais pas si je suis un "gros" (souvent 4ème ou 5ème...) mais je n'ai pas fait tous mes combats hier (1 sur la P1 et 1 sur la P2 je crois) et ce matin j'étais surpris qu'on ai torché la bête dans la nuit.

J'en conclu qu'on devient tous meilleurs, et que globalement, les scores des "petits" et des "moyens" allant croissant le raid tombe plus vite, même lorsque les "gros" en font moins...

Je confirme que c'est parce que tout le monde s'améliore que le raid tombe plus vite.

Hier soir, le raid était en P3 alors que Kharnak n'avait pas encore joué. Il a eu juste le temps de faire 3 combats en auto avant le refresh de 1h

Ensuite, étant le week-end, il y avait pas mal de monde pour jouer à 1h donc il est vite tombé dans la nuit.
Citation :
Publié par Lithiye
Kharnak avait toujours pas attaqué à 1h du matin (je crois) et moi je n'ai attaqué que hier. Pas fait d'attaque après minuit. J'ai envie de dire là pour le coup vous pouvez vous en prendre qu'à vous :x
Citation :
Publié par Acidamere
Je sais pas si je suis un "gros" (souvent 4ème ou 5ème...) mais je n'ai pas fait tous mes combats hier (1 sur la P1 et 1 sur la P2 je crois) et ce matin j'étais surpris qu'on ai torché la bête dans la nuit.

J'en conclu qu'on devient tous meilleurs, et que globalement, les scores des "petits" et des "moyens" allant croissant le raid tombe plus vite, même lorsque les "gros" en font moins...

attention, je vise personne, je constate juste que ceux ne pouvant faire des "score a 3/4M sur le raid ont a peine le temps de faire leurs combat, qd c est pas juste un, pour esperer participer

par contre, c est pas la premiere fois que je constate que le raid tombe vite pour pas dire trop et ne laisser aucune chance aux autres

je me fous de ma place avant qu on pense que je pleure pour ca (et facon, j ai pas les persos/stuff pour faire du 3M ou + sur le t6, ptet le t5 et encore lol), 1er ou dernier osef, juste que de memoire, on etait meme pas 30 a avoir tag qd j ai pu faire mes combat (assez tard dans la soiree a cause du taff, des gosses et de la femme ) donc j imagine que ceux qui on meme pas pu tag doivent etre content ...

dommage de pas pouvoir voir le classement du raid qd ce dernier est fini, juste par curiosite et savoir si de raid en raid, on fait mieux (la P1 me reussi pas niveau score perso)
Je pense qu'effectivement les gens s'améliorent, cela fait deux raids coup sur coup que je n'ai pu faire qu'un combat. N'étant pas présent à 1h pour relancer une attaque et le raid tombant dans la nuit, le lendemain matin je ne peux donc plus réattaquer.
Je pense que les "gros" continuent d'être toujours efficaces mais que derrière les autres s'améliorant, le raid est tombé de plus en plus rapidement. Ce qui est une bonne chose pour l'efficacité de la guilde même si du coup cela crée maintenant des coupures entre les raids vu qu'on n'a plus les fonds nécessaires pour lancer des t6 à la volée.

Edit: J'ai pu lancer donc qu'un combat et j'ai du finir 36ème, je pense qu'il y en avait quelques uns derrière moi dont sûr Vinum ^^
Donc on a du être au moins une quarantaine à tag. Il faudrait que si des personnes n'ont pas eu le temps se manifestent
On the bright side, ça veut dire qu'on est proche d'aborder le T7. J'avais fais les comptes samedi, et on est environ à 255 perso 7* niveau 80 G8+, et 310 7* niv 70+ G7+.

@Acidamere: oui tu fais parti des gros, tu fais parti des 5 plus gros roster de la guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés