Nom de de personnage (Lord)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Ce site m'étonne à chaque fois que je vais dessus, c'est vraiment du gros wtf. Dedans sont inscrites la date à laquelle je vais mourir, et la manière dont je mourrai.
C'est même plus que ça. y sont inscrites les descriptions de toutes les morts que tu pourrais tout les jours de ta vie , ou dans un monde parallèle, voire, ton alter ego dans star wars.
Citation :
Publié par Leni
Ça représente combien de téraoctets de .txt ce truc ?
Je sais pas quelle méthode a été utilisée (y a pas une explication quelque part ?), mais à priori c'est une sorte de table de hash. Le texte est pas stocké sur le serveur, ils le génèrent juste à chaque requête.
Citation :
Publié par Lethsnar
RP ... un Lord un peu comme game of throne
... Cancer.

Pense bien entendu à utiliser un registre soutenu que tu ne maitrises pas dans ton roleplay. Ca fait plus noble.
Pense aussi à parler de tes terres, vassaux innombrables et surpuissants qui ont de bonnes raisons de servir un pignouf qui ne sait même pas se nommer.

Déjà que le RP noble a toujours été gangréné par des tâches versées dans le powerplay. Depuis Game of Throne, ils prolifèrent en forçant un peu sur le coté edgy et trop "manigance machiavélique" de leur série préférée.

Doudou, ban le stp.
La demande de l'OP est marrante : je veux un pseudo personnel qui me touche mais je demande aux autres qui ne me connaissent pas de le trouver hihi Voir un nom qui sort de Lord d'Hynerf mais qui ne Lord Nieuré pas dans l'absurde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Ont un fils, qui prend les noms de ses deux papas.
Ça aurait pu être plus drôle comme ça : Monsieur Ure et madame Inaire ont une fille comme s'appelle t'elle ?
Fuite pasque Fuite Ure-Inaire. Et Lord Fuite Ure-Inaire, on met des couches.
Citation :
Publié par OeufRoyal
C'est une hidden pub pour ton jeu en fait?
C'est le premier truc que j'me suis dis en cliquant sur le lien et en voyant la pauvritude du sujet du topic.

Ma contrib' : Lord Redéchose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés