Nom de de personnage (Lord)

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens, je cherche a me crée un nom RP pour un personnage mais la j'ai du mal a trouver quelque chose qui me plait ce personnage est un Lord un peu comme game of throne, mais je cherche quelque chose de personnel pas un nom pour ressembler a quelque chose qui existe déjà.

Des idées??? moi je suis perdu
ça fait pas beaucoup d'information, ca se passe dans quel jdr ? quel univers ? quelle faction ton personnage appartient-il ? Tu peux pas prendre un nom qui soit similaire à l'un déja existant dans le jeu ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance Live
ça fait pas beaucoup d'information, ca se passe dans quel jdr ? quel univers ? quelle faction ton personnage appartient-il ? Tu peux pas prendre un nom qui soit similaire à l'un déja existant dans le jeu ?
ca se passe dans quel jdr ? quel univers ?
pour le jeu tout est la: https://www.landsoflords.com, il y a pas de faction ont rejoins juste des royaumes

quelle faction ton personnage appartient-il ? Il y a pas de faction ont rejoins juste des royaumes (guilde de joueur en gros)

Tu peux pas prendre un nom qui soit similaire à l'un déja existant dans le jeu ?nop
Monde médiéval, du coup tu cherches un pseudo de lord style médiéval qui claque.

T'es allé chercher dans le côté historique ? Dois y avoir plein de lords obscurs que quasi personne ne connaît et qui ont une histoire classe.
Et aussi, pour que ça claque, faut un nom composé. Genre un " De " ou " Du ".

Perso, je prendrais Brodik De Jeanfûret ( référence ).

edit : ça a l'air de partir en jeu de mots. Je pose ma pierre a l'édifice.
Lord Manaudou ?
Lord Nythorinque ?
Lord Re66 ?
Lord Ammer ( tu vas faire un malheur ) ?

Dernière modification par Draky' ; 23/04/2016 à 22h31.
Bonjour à toi, j'ai rentré ta requête dans la bibliothèque, et il m'a répondu que dans le livre vknhnyuiun., c'est-à-dire le volume 27 sur la 2e étagère du 4e mur de l'hexagone, ta réponse se situe dans les pages qui suivent la page 208.

Ce sera un nom unique, inimitable, et jamais prononcé ni imaginé sur le globe terrestre à ce jour. Personnel ? Il le deviendra probablement si tu le prends pour toi. (enfin évite la page 209, je me suis un peu spoilé. Donc disons à partir de la page 210.)
Ce site m'étonne à chaque fois que je vais dessus, c'est vraiment du gros wtf. Dedans sont inscrites la date à laquelle je vais mourir, et la manière dont je mourrai.

Citation :
Publié par Kam'
Ce site m'étonne à chaque fois que je vais dessus, c'est vraiment du gros wtf. Dedans sont inscrites la date à laquelle je vais mourir, et la manière dont je mourrai.

Pas juste la date. Il y a un récit détaillé de ta vie, un livre qui détaille où trouver le livre de ta vie et à quelle page tu meurs, un livre qui évoque ce livre comme une légende introuvable, et un autre qui émet la prophétie que quelqu'un trouvera et lira ce livre un jour (etc etc). J'en parlais hier.
J'ai testé le jeu histoire de voir (mon pseudo : Ambar Kar) j'ai rarement un truc aussi peu intuitif, en plus ça rame (enfin c'est ptet mon PC), on se retrouve parfois sur des pages blanches... . Ça ressemble plus à une alpha qu'une béta.
Sinon je propose Lord Desltteersdnasunmtonapasdipmrotncae
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés