|
![]() Bon ben il est toujours là ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Les bugs de la 2.34
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est toujours possible d'associer un nombre de classes requises avec un nombre de personnages inférieur.
|
![]() |
|
|
ça pourrait être un bug où tu fais utilisation Multiple (et que tu mets le maximum) et que ça consomme tout même si t'es full energie/vita.
![]() J'ai rien perdu moi sinon. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#507800 |
|
Rien à bouger pour moi non plus. Sinon, quelqu'un joue à la béta ? Car là, j'ai vraiment l'impression que c'est sorti au plus vite et qu'on a pas mal de souci derrière
![]() |
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
![]() |
|
|
j'ai perdu mes consommables sur mon iop aussi, je me retrouve avec des épices et autres ingrédients servant de craft mais plus aucune trace de mes poissons a énergie...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'ici quelques semaines ça fera 2 ans que le modificateur puissance cyclique existe.
Où est le studio "à l'écoute des joueurs" ? |
![]() |
|
|
Quelqu'un sait où je pourrais trouver des infos sur le down du SH svp?
Edit @En bas : Super merci. Dernière modification par OeufRoyal ; 20/04/2016 à 22h49. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
les infos
Bonjour, merci pour cette informaton , cette maj a beaucoup des fail faut le reparer attention bien sir les defis... bon jeux a tous
![]() |
![]() |
|
|
Bug bien sympa.
Quand on tente de se connecter via le choix des Perso ou Serveur, on a un jolie message. ![]() Rien à signaler si on se connecte directement au jeu. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Excepté être à un certain niveau (180 ou 190 je ne sais plus) et avoir parlé au pnj devant pour lancer la quête globale des recherchés de frigost 3, il n'y a aucune autre condition
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
J'ai jamais eu de bug avec PC pourtant. Je savais pas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|