[Wiki] Les bugs de la 2.34

Répondre
Partager Rechercher
Hello, farmant beaucoup la Reine des voleurs je me suis rendu compte d'un truc bizarre en reconnectant mon perso, je suis parti voir en banque et havre-sac, rien :

En effet, mes 2000 kralamoures (+energie) et mes 500 viandes mansots ont totalement disparu.

1461170461-bug.png

Heureusement qu'ils étaient sur mes touches raccourcis, je m'en serais jamais rendu compte sinon.

Avez-vous eu des soucis/disparitions aussi ?

EDIT : tout mes persos en dimension ont perdu leur consommable --'

Dernière modification par raiistlinn ; 20/04/2016 à 18h53.
Message supprimé par son auteur.
Les 2 persos en dimension ont tout perdu, le reste ceux du zaap ont toujours les consommables. Sachant que je mets tjrs tout sur le roublard (qui était dimension) je suis persuadé d'avoir perdu quelques milliers de consos
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Il est toujours possible d'associer un nombre de classes requises avec un nombre de personnages inférieur.
On peut pas prendre des doublons?
J'ai voulu y croire...
Citation :
31 Août 2015
Dans certains cas le chargement du client pouvait être bloqué à 50 ou 100% ; ce problème devrait être résolu.
...mais là je crois que c'est trop.
Citation :
18 Avril 2016
Dans certains cas, lors du lancement simultané de plusieurs clients DOFUS, le chargement pouvait anormalement être bloqué à 50% ; ce problème devrait être corrigé.
http://img11.hostingpics.net/pics/936772sram.gif
Citation :
Publié par raiistlinn
Les 2 persos en dimension ont tout perdu, le reste ceux du zaap ont toujours les consommables. Sachant que je mets tjrs tout sur le roublard (qui était dimension) je suis persuadé d'avoir perdu quelques milliers de consos
j'ai perdu mes consommables sur mon iop aussi, je me retrouve avec des épices et autres ingrédients servant de craft mais plus aucune trace de mes poissons a énergie...
depuis hier, j'ai des gros soucis de latence qui apparaissent sans raison visible, allant d'une latence de 1000 à 10 000ping, latence qui disparait lorsque je deco/reco, puis lors de la reconnexion, une fois mes ID entré, la fenêtre d'identification reste grisée plusieurs minutes avant de me connecter.

Je viens de vider le cache entièrement affin de voir si cela va régler le soucis (un vidage partiel ne suffit pas), je signal si mon problème se reproduit.

edit: ça semble avoir réglé le soucis.

Dernière modification par Fouduflan ; 20/04/2016 à 23h10.
Citation :
Publié par Lebonletruand
J'ai rien perdu aussi, j'ai toujours les poitrine glourson sur moi. Idem en banque rien a bouger
=====> Support. Ils réagissent bien, ils mordent pas, et au moins tu sauras de source sûr ce qui est arrivé à tes consos.
Bah vu la perte j'ai clairement la flemme de passer par le support si c'est pour attendre trois jours pour récupérer l'équivalent de 200 ou 300 mille kamas j'ai plus vite fait de faire des dopeuls ou quoi sur mes persos... Je me suis dit que c'était suite au changement des recettes pêcheurs, si ce n'est pas le cas et que c'est juste un bug ouais j'enverrai un ticket au support ahaha
Citation :
Publié par OeufRoyal
Quelqu'un sait où je pourrais trouver des infos sur le down du SH svp?
Juste ici :
Citation :
Suite à la découverte de dysfonctionnements importants sur le serveur Oto Mustam, celui-ci a été coupé pour une durée indéterminée.
Nous ne prévoyons pas sa réouverture avant le 21/04/16 14h00.
Il est probable qu'un rollback soit nécessaire mais nous ne connaissons pas encore la date de la sauvegarde qui pourrait être utilisée.

Nous vous donnerons plus d'informations sur cet incident prochainement.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Citation :
Publié par Carapuce
D'ici quelques semaines ça fera 2 ans que le modificateur puissance cyclique existe.
Où est le studio "à l'écoute des joueurs" ?
Quel est le rapport entre tes deux phrases? Le fait qu'il existe signifierait que le studio n'est pas à l'écoute des joueurs?

Le studio peut très bien considérer qu'il faut le garder même si la communauté (dans toutes les proportions possibles) n'est peut être pas pour (avec toutes les nuances possibles), ça n'en fait pas un studio moins "à l'écoute des joueurs".
Citation :
Publié par Mage-Noir
Bug bien sympa.
Quand on tente de se connecter via le choix des Perso ou Serveur, on a un jolie message.

Rien à signaler si on se connecte directement au jeu.
Me connectant via le choix des persos j'ai pas ce problème perso.
Voila les bugs que j'ai rencontré pour le moment.

D'énorme ralentissement au bout de quelques minutes de jeu.
Des monstres disparaissant de la timeline en donjon pounisher
L'Hetype qui indique 0 en critique
La prévisualisation des dommages indique uniquement les dégâts du putsch lorsque je fais brokle + poutsch
Le sort balestra du multiman fais crash le combat contre un coffre au trésor.

Les nouveaux déplacements des personnages sont plus fluides mais tellement laid....
Je ne sais pas pourquoi, ni si c'est lié, mais mon personnage Huppermage ne peut pas lancer les quêtes des Avis de Recherche de Frigost 3, alors que l'autre personnage que je monte en même temps (et ils ont sensiblement fait les mêmes choses) peut. Il y a une condition ?
Citation :
Publié par -Dixit-
Quel est le rapport entre tes deux phrases? Le fait qu'il existe signifierait que le studio n'est pas à l'écoute des joueurs?

Le studio peut très bien considérer qu'il faut le garder même si la communauté (dans toutes les proportions possibles) n'est peut être pas pour (avec toutes les nuances possibles), ça n'en fait pas un studio moins "à l'écoute des joueurs".
Je crois que ça veut dire tout simplement que le studio n'a pas fait d'effort pour que puissance cyclique soit enfin corrigé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés