[Wiki] Les bugs de la 2.34

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Dixit-
J'ai jamais eu de bug avec PC pourtant. Je savais pas.
Rhooo pas la peine de faire le relou.
Tu sais très bien que ce dont parlent les joueurs, c'est du fait qu'on nous avait dit "Ok on a compris, on va modifier les modificateurs de dimensions pour que ça soit un bonus si on joue avec, et que ça n'affecte pas le joueur, si on joue sans"

Force est de reconnaître que Puissance Cyclique, on n'a pas le choix, on se tape des monstres à +50% vitalité, qu'on le veuille ou non.
Non seulement ça modifie profondément la manière de jouer (askip' virer 9000 PV, c'est plus dur que d'en virer 6000, surtout en Chaloeil par exemple où les monstres sont OBLIGES de revenir en 0 bonus), mais en plus certains joueurs ont montré que ce modificateur changeait l'IA des monstres, ce qui pose des problèmes évidents.
Il y a toujours des bugs sur les defis communautaires :
- Toujours des invoques qui peuvent etre utiliser (Sporakne)
- Possibilite de demander des idoles de groupes sur des mobs solo (peki, gorgouille)
- Fixer plusieurs classe obligatoire pour un defi en solo
- Possibilite de mettre le challenge collant sur un defi avec un seul participant : pas vraiment un bug, si on invoque pas on gagne le defi, mais comme ce chall ne doit normalement pas apparaitre quand on est en solo il faut peut etre changer ca. Des mecs ont cree ces defi en les pensant impossible pour gagner des k mais au final ils en ont perdu.
- Possibilite de mettre un niveau minimum 10 sur les boss de frigost alors qu'on ne peut pas aller sur l'ile avant le 50

Il y a aussi toujours des bugs en vortex, quand je tape un monstre il devient parfois invisible, genre sur une aimante tu pense avoir tuer la vague et sur un malentendue (botte pour placer un perso ou ce genre de connerie) tu peux sortir un mob du mur et c'est la fin ...

Dernière modification par Spyco ; 21/04/2016 à 10h14.
Citation :
Publié par Jaehn
quand notre personnage court ça bug 1 fois sur 2 ça vous le fait à vous aussi ????

ce changement de "course" c'est pas super top
J'ai l'impression que ma panda doit aller déféquer quand elle court... C'est moche.

Sinon nouveau bug, le sort Bomball des flammèches en bworker bug, ils n'attirent pas et la flammèche meurt dans le vide toute seule.
En zone d'aggro, si tu lance ton déplacement et que tu devrais te faire aggro, ton déplacement s'effectue au complet comme si tu allais changer de map, et à la fin du deplacement à ce moment-là l'aggro se lance. par contre c'est pratique pour la sortie de combat tu te retrouves bien à la fin de ton déplacement.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
je suis le seul pour qui ça bug si je reste appuyé sur z pour afficher les mobs? ça refresh mon ornement/pseudo à chaque case.
Dernières modifications :
Je possède un eni de lvl 72 (datant d'avant la maj). Pré maj, il possédait le mot d'envol (obtenu lvl 70). Il est toujours 72, la maj est passée en rendant accessible le mot d'envol au lvl 80 seulement, mais mon eni le possède toujours.

Rien de bien grave quand on y pense, mais autant le signaler !
Hier soir en me mettant en mode marchand, j'ai eu la deconnexion normale, sauf qu'au lieu de me remettre sur l'écran de connexion, j'ai eu un chargement en boucle allant de 0 à 100%. Et ça ne s'arrêtait jamais.
Citation :
Publié par Neocrypte
Je possède un eni de lvl 72 (datant d'avant la maj). Pré maj, il possédait le mot d'envol (obtenu lvl 70). Il est toujours 72, la maj est passée en rendant accessible le mot d'envol au lvl 80 seulement, mais mon eni le possède toujours.

Rien de bien grave quand on y pense, mais autant le signaler !
Il est toujours présent dans la barre des sorts, mais peux-tu le lancer en combat ?
Parce qu'à la modif Osamodas, ça m'avait fait la même chose avec Cri Ours, le sort était cependant inutilisable en combat avant le level requis.
Citation :
Publié par Bjorkio
Il est toujours présent dans la barre des sorts, mais peux-tu le lancer en combat ?
Parce qu'à la modif Osamodas, ça m'avait fait la même chose avec Cri Ours, le sort était cependant inutilisable en combat avant le level requis.
Pas utilisable, en effet je n'ai pas pensé à le vérifier avant d'en parler ici. Problème résolu.
Citation :
[14:10] Dofus : ~
[14:10] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 1 heure, 48 minutes, 4 secondes.
Le bon jeu bien fun.
a un moment c'est juste hyper chiant, prendre des reboot tout les jours ! autant reboot pendant 4-5heures une bonne fois pour toute et voila ! que faire des mini reboot de 30min-1h pour devoir re reboot le lendemain
[14:20] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 1 heure, 39 minutes, 37 secondes.
[14:23] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 1 heure, 35 minutes, 39 secondes.

Ils vont envoyer des messages toutes les 2 minutes aussi ? Remarque, ils communiquent beaucoup plus c'est vrai.
Citation :
Publié par Zoha
Ca a été annoncé qu'il y aurait une maintenance cette après-midi !
Et ? Donc tant que c'est annoncé c'est normal de sa taper un reboot par jour ?
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Tout ce remue-ménages pour une feature qui terminera dans le "+" en bas à droite.
Je réagis pas pour le troll mais pour l'ergonomie.
On commence à avoir masse de features en jeu, les interfaces sont vraiment trop petits pour afficher tout ça. Les nouvelles features sont cachées dans le "+", c'est pas pratique et ça donne pas envie de s'y intéresser.
J'espère qu'une amélioration des interfaces est en réflexion avec une possibilité pour afficher beaucoup plus d'informations. Si possible j'aimerais bien avoir toutes les icones directement accessibles.
Citation :
Publié par Kouin-
Et ? Donc tant que c'est annoncé c'est normal de sa taper un reboot par jour ?
Si ça peut régler les soucis existants actuellement, oui. Tu voudrais qu'ils laissent en l'état et que ça QQ que rien n'est fait ?
C'est chiant de se taper des maintenances, je suis d'accord. Mais un mal pour un bien.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Les gobus n'explosent plus sur les invocations, c'est voulu ? ou c'est un bug ?
Ils explosent bien avec des personnages par contre.
Sûrement voulu afin de limiter les abus lié au idole/personnage BL, m'enfin, reste le sapeur et les autres monstres de sakaï. On avait déjà eu des soucis avec les gobus + des personnages lvl1 + idole dynamo
Citation :
Publié par Zoha
Si ça peut régler les soucis existants actuellement, oui. Tu voudrais qu'ils laissent en l'état et que ça QQ que rien n'est fait ?
C'est chiant de se taper des maintenances, je suis d'accord. Mais un mal pour un bien.
J'suis pas d'accord, la béta aurait du continuer une semaine de plus à ce moment là.

Citation :
Publié par Huychi
Sûrement voulu afin de limiter les abus lié au idole/personnage BL, m'enfin, reste le sapeur et les autres monstres de sakaï. On avait déjà eu des soucis avec les gobus + des personnages lvl1 + idole dynamo
Ouai ben c'est assez pénible pour les joueurs lambda.
Citation :
Publié par Zoha
Si ça peut régler les soucis existants actuellement, oui.
Il ne devrait même pas y avoir de soucis à la base en fait, mais certains y sont tellement habitués que visiblement ça te choque pas.
Citation :

Sinon nouveau bug, le sort Bomball des flammèches en bworker bug, ils n'attirent pas et la flammèche meurt dans le vide toute seule.
Pareil pour les flammèches des scarafeuilles, crèvent dans leur coin.
Citation :
Ouai ben c'est assez pénible pour les joueurs lambda.
Comme à chaque fois, toujours les mêmes qui prennent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés