Jaehn |
Dernières publications

je pense aussi que ne pas tester un mode F2P sur un saisonnier est une erreur, pareil pour les dates en pleine période de bacho... Lire la suite

[Actu] DOFUS Donjons : Un nouveau mode de jeu Free to Play à venir ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
un mode de jeu F2P c'est cool, mais l'ouverture d'un nouveau serveur monocompte ça serait encore plus cool, avec le nerf des cr... Lire la suite

perso j'ai stop le monocompte car c'était réellement sans intérêt que des compo full cra/enu impossible de prendre du plaisir s... Lire la suite
excellente idée :)... Lire la suite

Personnellement je ne joue plus à Dofus je continue de m'abonner juste pour le "vétéran rewards" j'ai toujours été mono compte... Lire la suite

il gère rien mais il envoie des tweet en mettant "NOS serveurs dofus" http://img11.hostingpics.net/pics/943404sardoche.jpg fau... Lire la suite
pour la personne qui à osé me dire "sardoche ne gère rien il n'as jamais joué à dofus" je t'ai préparer une petite compil' de s... Lire la suite

Pour répondre à Shad et aux autres le véritable élément déclencheur soudain du sujet 1.29 blabla c'est l'ouverture d'un serveur... Lire la suite
je ne te mets pas du tout dans le même panier, juste si il y'a énormement de monde sur son serveur c'est surtout car plusieur... Lire la suite
Sardoche "gère le serveur" et en plus sardoche est partenaire millénium (sisi millénium gérer par webedia l'entreprise à qui A... Lire la suite

bravo c'est parfaitement résumé aujourd'hui les gens ne se parle plus ou beaucoup moins qu'avant plus personnes à besoin d'ai... Lire la suite

personnellement (je joue pas en 1.29) je me connecte à la version 2.0 toujours sous vpn jusqu'a preuve du contraire je suis en ... Lire la suite
c'est basé sur des algorithme suffit que tu te renseigne sur le conflit au moyen orient que tu visites des sites tel livele*k e... Lire la suite
Skype & Ts etc... comme j'ai dit dans mon 1er message sur un pc les gens ne font pas que du dofus tu sais... Lire la suite

c'est basé sur des algorithme suffit que tu te renseigne sur le conflit au moyen orient que tu visites des sites tel livele*k e... Lire la suite
Skype & Ts etc... comme j'ai dit dans mon 1er message sur un pc les gens ne font pas que du dofus tu sais... Lire la suite
c'est exactement ça j'utilise aussi un vpn 24/24 même sur mon mobile je me vois pas le désactivé pour dofus dofus c'est le s... Lire la suite