Duc
|
personnellement (je joue pas en 1.29) je me connecte à la version 2.0 toujours sous vpn jusqu'a preuve du contraire je suis en france et non pas en corée du nord je vois pas pourquoi ils vont m'interdire de me connecté sous vpn, après pour la remarque du "mais ils vont te ban si un bot est sur la même ip que toi" il existe des vpn avec une "ip privé" c'est pas un soucis
je trouve réellement leurs mesures anti vpn vraiment excessive surtout dans le climat du moment en france (coucou la loi renseignement je mets le lien pour ceux qui ne savent pas) http://www.lemonde.fr/pixels/article...2_4408996.html ils oublient vraiment que sur un pc les gens font pas que du dofus ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Scission] De l'utilisation des VPN
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Duc
|
Skype & Ts etc...
comme j'ai dit dans mon 1er message sur un pc les gens ne font pas que du dofus tu sais |
![]() |
|
#485282 |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Bagnard
|
Je peux vous conseiller les conférences de benjamin bayard (à voir sur youtube) si vous voulez approfondir l'aspect liberté d'internet. Petit extrait à titre d'exemple pour les curieux.
|
![]() |
|
|
Citation :
On me signale d'ailleurs dans l'oreille, et à très juste titre, que ce débat n'a pas vraiment lieu d'être. L'utilisation de VPN pour jouer à Dofus est interdite, c'est la position officielle comme le rappelle ce message de XyaLe daté d'hier : Citation :
Donc en attendant qu'ils se penchent à nouveau sur la question, je ferme. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|