Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Calendrier DOFUS 2016
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
|
J'sais pas pour le contenu mais c'est vachement moche
|
![]() |
|
|
ça continue dans la lignée du très bon début d'année 2016
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait un peu vide, heureusement que ça sera modifié au fil de l'année
![]() |
![]() |
|
|
Pareil je suis totalement contre le F2P ; ou alors on l'accompagne d'un serveur monocompte.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Citation :
L'abonnement est un rempart qu'il ne faut pas supprimer et pourtant je suis un de ceux qui pensent qu'une boutique dans un jeu à abonnement est une hérésie. ![]() |
![]() |
|
|
C'est effrayant à quel point notre cher Carapuce à raison. Je pense de la même manière et on doit pas être les seuls.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Dofus n'a aucun équivalent chez la concurrence, cherchez pas plus loin.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ça n'a aucun sens. Ou bien c'est l'inverse, ou bien tu confonds "informé" et "mal informé". |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je ne vois aucune raison de se plaindre, il y a beaucoup de chose apportées durant cette année :
-Refonte d'une classe du jeu -Defis communautaire -Nouvelle extension -Kolizeum interserveur -Une nouvelle manière d'abordé les donjons, on ne dispose que peu d'information la dessus -Refonte des dofus avec La quête des dofus élémentaires -Ajout d'une nouvelle classe Et il est bien spécifié : Grande nouveauté cette année, le calendrier sera régulièrement mis à jour. Si pour l’instant, vous découvrez les grandes lignes de l’année 2016, sachez que chaque deuxième lundi du mois, le calendrier sera mis à jour et de nouveaux contenus seront ajoutés. Pas de panique donc si vous trouvez que certains mois sont un peu nébuleux, nous compléterons tout ça au fur et à mesure ! source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...ier-dofus-2016 Rajouter des contenus dans le jeu prend de long moment,, en faire le concept, le mettre en place, le corrigé, l'équilibré, et le lancer sur les serveur live ne se fait pas aussi vite que de se faire des kamas. Cela me déçois la mauvaise foi de cette communauté. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|