[Saison 3 BB2] Les inscriptions !

Partager Rechercher
Etant donné que mes nains passe en D2 et après réflexion, j'ai décidé de laisser une chance aux nains et donc de continuer avec eux

J'edit mon précédent post de suite
Première inscription à BB2
Bonjour,
j'aimerai participé à une ligue BB2, voila pourquoi je m'inscris. Etant novice, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut s'inscrire pour la première fois. Néanmoins si c'est ici alors je le fais :
| gregcad|| gregcad || gregcad || Elfes sylvains(équipe neuve) || ?
Hum désolé mais je vais devoir me désinscrire de cette saison. Mes horaires et projets en cours viennent de changer et je ne pourrais plus assurer de présences certaines. J'espère que ça sera terminé d'ici la saison 4
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
| Tyra\Dézale || Tyra || tyranidas || elf noir || Darkshadow of night
Elfes noirs je vois que ton séjour en bretonnie fut assez court, Darth Tyranidas
Citation :
Publié par clemsk
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
| Tyra\Dézale || Tyra || tyranidas || elf noir || Darkshadow of night
\o/ Dézale is back \o/ on va encore prendre des dérouillées...
Et j'ai pas fini de me faire engueulé vu comment je joue mes sylvains! En même temps c'est comme ça que l'on progresse! Ça me donne envie de créer une équipe neuve tenez! 😊
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Si ils sont jouables, je prendrais bien les nordiques à la place d'EN !

Sinon, vous me mettez direct en D1 avec un passe-droit honteux et comme ça Maworts n'a pas besoin de reset son équipe
Si tu veux je te cède ma place de D1, vu que je ne pourrais pas faire la prochaine saison
On voulait lancé le championnat le 27 avril mais avec les nordiques qui sortent le 3 mai, on va repousser d'une petite semaine^^.

D'ici la fin du we je fais le point sur les inscrit je re mp les éternels retardataires... Et on va être prêt
Bah c'est la dernière saison avec ces team la, à la à prochaine on avisera et plein d'elfes noirs c'est pour éliminer tous les nains? J'approuve ce plan!
pardon pour le retard, j'avais pas pris conscience que j'avais rejoins une communauté que dis-je, une famille!
Il n'empêche que je passe mon tours pour cette fois, ce sera sans moi les gars.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés