[Saison 3 BB2] Les inscriptions !

Partager Rechercher
[Saison 2 BB2] Les inscriptions !

Apres la saison 2 on a:

D1
Gulinn
Gilian
Mohand
Mahorn
Pandafarci
Maworts
Skoum
Clemsk
Guldendrak
Hamok
Aapef

Fuya
Khellendorn
Baka-niichan
Unnonaveugle
morkaru

D2
Trollynet
ephraim
tellus
Darkstone
Zaary/unara
Korozif
Feanaro Seregon
Sentinelle
Podkoll
Tokugawa
Lord felonius
Bulot
Warlord09
Hansek
nojetsac
ishan

D3
Kurza
Free rp
Buellos
Kamduras
Shindark
Ernest
K4rtouch
Nireda
Merindian
Castor2feu
Lyk
Alithear
gofyk

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées cette saison :
-Les équipes ayant participé a la saison 2 de bloodbowl 2
- Les équipes neuves
- et aussi les équipes neuves

Quel Format ?

Alors le format est expliqué dans le post de règlement. Pour faire les divisions nous nous basons sur les résultats de la saison 2 :
Voir le réglement de saison 2

Pour vous inscrire, rien de plus simple, un petit cc/cv de ça :

| Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

Ensuite soit par MP, soit à la suite de ce message vous complétez les cases et hop vous êtes inscrit.
Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi".
Merci de précisé si vous repartez avec votre équipe de saison un ou si vous repartez avec une neuve. Et dans le cas du départ avec une neuve, si vous souhaitez repartir en D3.

La race et le nom de l'équipe est obligatoire lors de l'inscription
Toute personne qui ne donnera pas la race de son équipe avant le lancement de la ligue sera exclus (ça évitera aux gens de choisir en fonction des autres joueurs se trouvant dans leur poule).

FIN DES INSCRIPTIONS LE MERCREDI 27 AVRIL

PS : inscrivez-vous assez tôt que l’on puisse organiser le tournois dans les meilleurs conditions.
Les inscrits !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saison 3 BB2
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipe
1giliangilianjencoRace de l'EquipeNom de l'Equipe
2bulotbulotprofmadnordique ( si il sorte ... ), skaven ( ancienne équipe ) ou bretonienNom de l'Equipe
3AapefAapefAapefENà définir, mais nouvelle équipe
4DarkstoneDarkstoneNainsLes Barbes Rousses
5ErnestErnestErnestBretonniensEn Avant de Breizh
6" "" "
7Warlord09Warlord09Warlord09
8HavanajonesHavanajonesHavanajones
9BelhodisBelhodisBelhodisOrksPinksters
10buellosbuellosbuellosChaosThe Dark Knights
11ChifoumiChifoumiPradocrotorSkavenRazzia
12GuldendrakGuldendrakGuldendrakHauts ElfesLes Fils de Riches
13--Castor--castor2feucastor2feuElfes noirsDreadful Troopers (équipe de la saison 2)
14MohandMohandMohandNainGuiness'helm
15GulinnGulinnGulinnOrcSeverly Brain Damaged
16clemskclemskclemskOrcEuh Euh El Vés
17MorkaruMorkaruMorkaruOrquesDok'Moggah
18unnonaveugleunnonaveugleunnonaveuglenainsCorsaires de Barak-Varr
19sebibaptitsebptitseb
20HaMoKHaMoKPsychedelics Vermins
21selrothkrylkokkrylkokhauts elfes!On verra
22Parmenion05Parmenion05SkavenCa sera une nouvelle équipe
23HansekHansekHanseknain
24FlokiVildegardeFloki_VildegardFlóki VilgerðarsonSans doute Elfes Noirs (à confirmer)Pas encore défini
25SilkrSilkaSilkrEN/ESVient Dormir Microbe
26o O ishan O oo O ishan O oo O ishan O oelfes noirs
27MahornMahornMahornSkavens
28BelzaranBelzaranBelzaranChaosNom de l'Equipe
29pandafarcipandafarciSkavensChegueva
30Lord FeloniusFeloniusFeloniusElfes NoirsBoucaniers
31MawortsMawortMawortSylvainsLes POW Rouges
32-shindark--shindark--shindark-ChaosButcher babes (equipe de s3)
33NojetsacNojetsacNojetsacHommes lézardsScrouchm jol (équipe de la saison 2)
34SkoumMucus RageuxSkoumChaosThe Black Eyed Pisse
35BaKa-Niichanmugiwarasanmugiwarasan????????????
36MostaycheMostaycheMostaycheElfes noirs (ou Norse ^^)Nom de l'Equipe (ça dépendra du coup)
37PodkollPodkollPodkoll??
38gregcadgregcadgregcadElfes sylvains(équipe neuve)?
39Tyra\DézaleTyratyranidaself noirDarkshadow of night
40GofykgofykgofykHaut ElfesLes princes du phoenix
41ZeloMeliendasMeliendasHaut ElfesKaledor's HighBorn
42Hueilvarinvarin1973
43MambofffanMamboffanMambofffanBretonnienKawaiiCrusaders
44FourbiusFourbiusPayouOrcMarave Narvalo
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

mise a jour 10/04 a 20h

Dernière modification par Mambofffan ; 03/05/2016 à 16h55.
On ne peut pas récupérer son équipe de la world cup ?

| Aapef|| Aapef|| Aapef|| EN || à définir, mais nouvelle équipe

Dernière modification par Aapef ; 10/04/2016 à 13h56.
Ernest | Ernest | Ernest | Bretonniens | En Avant de Breizh ( équipe de saison 2 D3A, et sinon le match de Gala aurait lieu quand ? Peut-être changement d'équipe pour Nordique si ils sortent avant le début de saison 3)
| buellos || buellos || buellos || Chaos || The Dark Knights

je repart avec du neuf, vue que après 2 saison les reptigres on fini en sac a main, d'ailleurs j'ai une grosse collection a vendre

Dernière modification par Buellos ; 07/04/2016 à 08h45.
| Guldendrak || Guldendrak || Guldendrak || Hauts Elfes || Les Fils de Riches

Il s'agit toujours de la même équipe, déjà présente en saison 1 et saison 2 et prête à en découdre jusqu'à la mort ou la retraite
| --Castor-- || castor2feu || castor2feu || Elfes noirs || Dreadful Troopers (équipe de la saison 2)

Dernière modification par --Castor-- ; 10/04/2016 à 12h30.
Citation :
Publié par Guldendrak
| Guldendrak || Guldendrak || Guldendrak || Hauts Elfes || Les Fils de Riches

Il s'agit toujours de la même équipe, déjà présente en saison 1 et saison 2 et prête à en découdre jusqu'à la mort ou la retraite
| clemsk|| clemsk || clemsk || A voir || A voir

Soit je garde mes orques, soit je prends des breto neufs, mais je veux rester dans la même poule que Gulden, pour voir ses fils de riches brouter le gazon à chaque GFI
Citation :
Publié par Red Rhum
| Red Rhum || " " || " " || Elfes Sylvains (sauf changement d'avis) || Pointy Ears

Vu que je suis nouveau : D3.
Red Rhum j'aime beaucoup ce pseudo
Citation :
Publié par clemsk
| clemsk|| clemsk || clemsk || A voir || A voir

Soit je garde mes orques, soit je prends des breto neufs, mais je veux rester dans la même poule que Gulden, pour voir ses fils de riches brouter le gazon à chaque GFI
Sale bête grrrrrrrrr

Bon, sinon pareil, je veux être dans la même poule que clemsk, mais seulement pour voir l'armure de ses joueurs craquer sous la pression des petits poings aux doigts manucurés de mes elfes

Pour ce qui est des GFI, j'avoue qu'à chaque level de joueur, je me demande toujours si je ne devrai pas prendre équilibre, et de série pour tout le monde
inscription saison 3
Bonjour,

Je garde la même équipe de nains.

| unnonaveugle || unnonaveugle || unnonaveugle || nains || Corsaires de Barak-Varr

Par contre, je ne serai disponible pour mon premier match qu'à partir du mardi 17 mai à 21h, sauf catastrophe.

Au passage, je salue la performance de Mamboffan, Gillian et des autres administrateurs, car s'occuper d'une ligue avec autant de joueurs c'est du boulot et il est bien fait.

Ps : Bon, comme prévu j'attends ma petite enveloppe les gars.
saison2
salut si on peut utiliser l'équipe wc ce sera des nains, sinon elfes noirs ou nordiques...
sebiba // ptitseb // ptitseb // nains, elfes noirs, nors // ?

Bye a plus les loulous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés