Chifoumi |
Dernières publications

Je suis vraiment désolé, mais je ne vais pas pouvoir jouer demain non plus, et je vais devoir déclarer forfait. Overwatch est ... Lire la suite

Salut LeNelge, Je suis obligé de décommander le match de ce soir 20h30. Désolé. On joue demain en remplacement ?... Lire la suite

Salut LeNelge, Je te propose de faire notre match lundi soir (le30) vers 20h30 ou sinon mardi 31 même heure. Ça te convient ?... Lire la suite

Match joué contre Gregcad hier soir. Victoire des elfes contre mes skavens 3-2 au dernier tour sur un blitz. Merci de valider.... Lire la suite

Hello Gregcad, Je suis dispo presque tous les soirs à partir de 20h30. Et ça ne m'arrange pas trop de jouer le week-end. Je... Lire la suite
Lundi 21h c'est parfait. Rendez-vous en ligne alors.... Lire la suite

Tu peux mettre le lien des phases finales du championnat du monde pour qu'on puisse suivre le déroulement des éliminatoires ? ... Lire la suite

Hello Hueil, De mon côté, je rentre du boulot vers 19h30. Donc je regarderai à mon retour.... Lire la suite
Ok. Rendez-vous à 20h30 en ligne.... Lire la suite
Voilà match terminé entre Hueil et moi. Les crêpes perdent 2-1 contre les rats sous la pluie ! C'est curieux pour des bretons !... Lire la suite

Désolé, je n'avais pas vu qu'un thread avait été lancé pour l'organisation des rencontres. Et je ne peux absolument pas jouer c... Lire la suite

Voilà, je viens de m'inscrire avec un peu de retard, étant parti en vacances lors du pont de l'Ascension. A bientôt sur la pel... Lire la suite
Je m'appelle Chifoumi pas Carambar, mais j'ai bien aimé cette petite blague !... Lire la suite

Je suis partant pour un petit championnat dans votre sympathique ligue de BB2. Chifoumi/Chifoumi/Pradocrotor/Skaven/Razzia... Lire la suite