[bloodbowl 2 S3-D3A] journée 1

Partager Rechercher
D3A
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1LE NelgeLE NelgeLE NelgeNordiquesLes Yétis Gel00000000
2FourbiusFourbiusPayouOrcMarave Narvalo00000000
3ChifoumiChifoumiPradocrotorSkavenRazzia00000000
4Hueilvarinvarin1973BretonienCrêpes au Chouchen00000000
5gregcadgregcadgregcadElfes sylvainsLes joyeux Chênes00000000
6buellosBuellosBuellosChaosThe Dark Knights00000000

2-1
2-1
1-2

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BloodBowl%202%20saison%202%202016/D3/D3A/D3A-J1.jpg

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 18 Mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 18/05/2016 à 22h12.
Je suis disponible :

• vendredi de 19h30 à 23h (heure de démarrage)
  • Dimanche de 14h à 23h
  • Lundi de 10h à 22h
  • Mardi de 19h30 à 22h
  • Mercredi de 20h à 22h

J'ai une préférence pour dimanche après midi, mais les autres créneaux restent ouverts.
Mon ID Steam : http://steamcommunity.com/id/lenelge
N'hésitez pas à m'ajouter, ça peut simplifier les choses.

Si je joue à un jeu solo (Pillars of Eternity, Stellaris), on peut éventuellement improviser le match sur le coup. Par contre, si je joue à un jeu multi (Dying Light, Payday 2), ce n'est pas la peine d'y penser. D'où l'intérêt de prévenir à l'avance.
Mes créneaux sont larges, mais faut planifier. Je ne suis pas au garde à vous en train d'attendre une demande de match.
@ buellos
Mes disponibilités sont les suivantes :
- Jeudi à partir de 13h et jusqu' à 21 h
Après je ne sais pas trop qu'elles seront mes dispo jusqu'à lundi
- mardi à partir de 17h 30
- mercredi à partir de 13h
salut Chifoumi, cette fin de semaine et ce weekend je suis disponible à peu près n'importe quand, ça sera plus compliqué la semaine prochaine mais ça ne serait qu'en soirée
Citation :
Publié par gregcad
@ buellos
Mes disponibilités sont les suivantes :
- Jeudi à partir de 13h et jusqu' à 21 h
Après je ne sais pas trop qu'elles seront mes dispo jusqu'à lundi
- mardi à partir de 17h 30
- mercredi à partir de 13h
arf dsl pas vue le message a temps, mardi soir si ca te dit, a partir de la semaine prochaine je serais dispo a partir de 20h30

sinon lundi soir si y as moyen a toi de me dire
Citation :
Publié par Buellos
arf dsl pas vue le message a temps, mardi soir si ca te dit, a partir de la semaine prochaine je serais dispo a partir de 20h30

sinon lundi soir si y as moyen a toi de me dire
Moi, je suis ok pour mardi à 20h30 si c'est OK pour toi, on fera ça
Citation :
Publié par silkr
dit donc, c'est la specialité des tableaux blanc !
Les joies des changements de dernière minute et surtout le fait que malgres ce qui avait été promis par cyanide on ne peut pas extraire directement les tableau du jeu
Citation :
Publié par LE Nelge
Je suis disponible :

• vendredi de 19h30 à 23h (heure de démarrage)
  • Dimanche de 14h à 23h
  • Lundi de 10h à 22h
  • Mardi de 19h30 à 22h
  • Mercredi de 20h à 22h
Salut Le Nelge, que dis tu d'un petit lundi soir, tranquille. Genre 21h ?
Ok vendu.
Précision pour Chifoumi, mercredi soir dernier jour pour cette 1ere rencontre, ça risque de ne pas être possible pour moi (pour cause de boulo tardif à prévoir), donc faudrait qu'on puisse se faire ce petit match demain soir au plus tard. J'essaie de te contacter en mp
Journée 1 : Marave Narvalo 2 - 1 Les Yeti Gel

Bonne affaire sur le plan comptable sur cette première journée car nous nous compliquons la tâche à ne sortir personne, ou si peu.

"Il faudra être vigilantes pour la suite hein, mesdemoiselles. Pas de caresses même s'ils ont les cheveux longs, en face." Ironisait le coach en fin de match comptant le peu de norvégiens à l'infirmerie.

Sinon match pas si mauvais dans l'ensemble où nous profitons des errances offensives nordiques d'entrée de jeu pour marquer en fin de mi-temps. En seconde, nous marquons presque sereinement et finissons par défendre à 7 contre 10 pour encaisser un TD en fin de match. Du grand Blood Bowl de base.

Bonne route pour la suite le Nelge !
Défaite 1-2 pour les Yétis Gel.

Comme d'habitude, une action à la con en première mi-temps qui laisse l'avantage au défenseur orque qui temporise tranquillement jusqu'à la fin de le la mi-temps.
3ème quart temps à l'avantage des orques en attaque, mais les nordiques se réveillent forçant l'orque à jouer la sécurité sur le 2-0 rapide garantissant ainsi la victoire alors qu'une seconde temporisation eut été bien trop hasardeuse (2 blessés, 3 KO dont un orque noir).
4ème quart temps avec un air de promenade relative pour les nordiques qui profitent du sous-effectif orque et d'un yéti enfin docile. Ils parviennent enfin à mettre le paquet deux fois empêchant les orques d'intercepter le porteur du ballon. Ultime TD du match qui sauve l’honneur et permet d'engranger un point malgré la défaite.

A vrai dire, s'ils avaient été capables de transmettre un ballon, il n'aurait pas fallu mettre le paquet... Bande de bras cassés.
Faut vraiment que je me décide à jouer elfe bordel. Tout ça parce que mon dada ce sont les vikings et que j'aime la nouveauté.

Dernière modification par Compte #417382 ; 16/05/2016 à 22h45.
Désolé, je n'avais pas vu qu'un thread avait été lancé pour l'organisation des rencontres. Et je ne peux absolument pas jouer ce soir et mon adversaire n'est pas libre demain.
Bref, on est un peu bloqué et c'est de ma faute. J'attendais un lancement de la saison par MP...

J'imagine que je vais perdre par forfait alors...
en fait je serai peut être dispo en soirée, mais je ne peux pas donner d'heure et donc je ne pourrai pas avertir a l'avance, et ce n'est pas une certitude...
Citation :
Publié par Chifoumi
J'imagine que je vais perdre par forfait alors...
On est pas des sauvages^^ c'est la premiere journée on peut vous laisser un jour ou deux de plus
Talking
merci gilian

PS : je saurai vers 19h si je dois rester longtemps demain soir (mercredi), donc je viendrai poster ici pour te dire si je peux ou pas mercredi soir Chifoumi

Dernière modification par Hueil ; 17/05/2016 à 20h10.
victoire des joyeux chênes sur the Dark Knights 2-1

première mi-temps : Au tour 2, les elfes marquent puis un danseur meurt sur une tentative de saut
puis le chaos égalise au tour 5, les elfes marquent encore avant la fin de la mi-temps
seconde mi-temps : une succession de malchance au dés pour les 2 coatch, le score en restant là
salut Chifoumi,
je vais pouvoir assurer le match ce soir, si 20h15 ou 20h30 te tente je serai à l'affut pour le jouer. Sinon indiques moi une heure quand tu rentres.
a ce soir
La premiere journée aurait du finir samedi 14 on avait repoussé jusqu'a mercredi 18 mais comme on est pas des sauvages et qu'on avait pas envoyer de mp pour dire que le championnat commençait on repousse jusqu'a dimanche mais tous les matchs pas jouer dimanche soir seront administré.

PS: voir la discussion pour plus d'information : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1325145
Voilà match terminé entre Hueil et moi. Les crêpes perdent 2-1 contre les rats sous la pluie ! C'est curieux pour des bretons !!!
Merci Hueil pour ton fairplay. Tu as été un adversaire très sympa.
A+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés