Aller à la page... |
[bloodbowl 2 S3-D3A] journée 1
|
Partager | Rechercher |
|
Plop, et c'est parti en D3A
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je suis disponible :
J'ai une préférence pour dimanche après midi, mais les autres créneaux restent ouverts. Mon ID Steam : http://steamcommunity.com/id/lenelge N'hésitez pas à m'ajouter, ça peut simplifier les choses. Si je joue à un jeu solo (Pillars of Eternity, Stellaris), on peut éventuellement improviser le match sur le coup. Par contre, si je joue à un jeu multi (Dying Light, Payday 2), ce n'est pas la peine d'y penser. D'où l'intérêt de prévenir à l'avance. Mes créneaux sont larges, mais faut planifier. Je ne suis pas au garde à vous en train d'attendre une demande de match. |
![]() |
|
#417382 |
|
dit donc, c'est la specialité des tableaux blanc !
|
![]() |
|
|
salut Chifoumi, cette fin de semaine et ce weekend je suis disponible à peu près n'importe quand, ça sera plus compliqué la semaine prochaine mais ça ne serait qu'en soirée
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ok vendu.
|
![]() |
|
#417382 |
#417382 |
|
en fait je serai peut être dispo en soirée, mais je ne peux pas donner d'heure et donc je ne pourrai pas avertir a l'avance, et ce n'est pas une certitude...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hello Hueil,
De mon côté, je rentre du boulot vers 19h30. Donc je regarderai à mon retour. |
![]() |
|
|
salut Chifoumi,
je vais pouvoir assurer le match ce soir, si 20h15 ou 20h30 te tente je serai à l'affut pour le jouer. Sinon indiques moi une heure quand tu rentres. a ce soir |
![]() |
|
|
Ok. Rendez-vous à 20h30 en ligne.
|
![]() |
|
|
La premiere journée aurait du finir samedi 14 on avait repoussé jusqu'a mercredi 18 mais comme on est pas des sauvages et qu'on avait pas envoyer de mp pour dire que le championnat commençait on repousse jusqu'a dimanche mais tous les matchs pas jouer dimanche soir seront administré.
PS: voir la discussion pour plus d'information : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1325145 |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|