Hueil

Dernières publications

RSS
12 June 2016 à 19:00 - Messages
est ce que 17h ça serait bon pour toi ?... Lire la suite
merci gregcad, très beau match de ta part, encore bravo :)... Lire la suite
11 June 2016 à 09:25 - Messages
Salut Gregcad, un petit match contre tes sylvains dimanche après midi ? ou bien lundi ou mardi après 19h00 19h30 ?... Lire la suite
2 June 2016 à 23:45 - Messages
salut Fourbius, quelles seraient tes disponibilités ? pour ma part plutôt le soir en semaine (à partir de 19h30) ou un peu n'im... Lire la suite
disons ce soir 21h pour être tranquille ? par contre, je n'ai pas encore fait mes achats ou changement de niveau (je suis pas s... Lire la suite
hmm petit soucis ou j'ai mal fait les choses ? ça me dit que la journée précédente est pas validée, et donc ça ne me propose pa... Lire la suite
1 June 2016 à 09:24 - Messages
victoire des bretonniens 0-1 dans un match dont on ne retiendra pas grand chose sinon la grande quantité de jets de dés raté po... Lire la suite
31 May 2016 à 19:55 - Messages
je serai online sur steam à partir de 19h30, 20h30 te conviendrait mieux peut etre ?... Lire la suite
ok pas de soucis, a tout a l'heure... Lire la suite
29 May 2016 à 23:47 - Messages
erf desole buellos, j'ai pas vu ton message :( ca serait possible lundi mardi ou mercredi soir ?... Lire la suite
26 May 2016 à 09:32 - Messages
salut Buellos, moi je suis dispo en semaine le soir à partir de 19h30 en général ou bien ce week-end en après-midi ou début de ... Lire la suite
26 May 2016 à 09:30 - Messages
match qui ne s'est pas joué à grand chose pour les nordiques : un ramassage, une attaque manquée et la victoire leur était acqu... Lire la suite
20 May 2016 à 18:27 - Messages
salut le Nelge, ben pour moi de lundi à mercredi en soirée (à partir de 19h30) ca peut le faire. Donc dis moi quelle est ta pré... Lire la suite
18 May 2016 à 23:36 - Messages
salut Chifoumi, je vais pouvoir assurer le match ce soir, si 20h15 ou 20h30 te tente je serai à l'affut pour le jouer. Sinon in... Lire la suite
match agréable (à part les morts à déplorer de chaque coté) les stratégies ont été mises à mal par la chance, mais chifoumi a é... Lire la suite

Jeux

Hueil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hueil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hueil n'a publié aucune critique de jeu.