Hueil |
Dernières publications

est ce que 17h ça serait bon pour toi ?... Lire la suite
merci gregcad, très beau match de ta part, encore bravo :)... Lire la suite

Salut Gregcad, un petit match contre tes sylvains dimanche après midi ? ou bien lundi ou mardi après 19h00 19h30 ?... Lire la suite

salut Fourbius, quelles seraient tes disponibilités ? pour ma part plutôt le soir en semaine (à partir de 19h30) ou un peu n'im... Lire la suite
disons ce soir 21h pour être tranquille ? par contre, je n'ai pas encore fait mes achats ou changement de niveau (je suis pas s... Lire la suite
hmm petit soucis ou j'ai mal fait les choses ? ça me dit que la journée précédente est pas validée, et donc ça ne me propose pa... Lire la suite

victoire des bretonniens 0-1 dans un match dont on ne retiendra pas grand chose sinon la grande quantité de jets de dés raté po... Lire la suite

je serai online sur steam à partir de 19h30, 20h30 te conviendrait mieux peut etre ?... Lire la suite
ok pas de soucis, a tout a l'heure... Lire la suite

erf desole buellos, j'ai pas vu ton message :( ca serait possible lundi mardi ou mercredi soir ?... Lire la suite

salut Buellos, moi je suis dispo en semaine le soir à partir de 19h30 en général ou bien ce week-end en après-midi ou début de ... Lire la suite

match qui ne s'est pas joué à grand chose pour les nordiques : un ramassage, une attaque manquée et la victoire leur était acqu... Lire la suite

salut le Nelge, ben pour moi de lundi à mercredi en soirée (à partir de 19h30) ca peut le faire. Donc dis moi quelle est ta pré... Lire la suite

salut Chifoumi, je vais pouvoir assurer le match ce soir, si 20h15 ou 20h30 te tente je serai à l'affut pour le jouer. Sinon in... Lire la suite
match agréable (à part les morts à déplorer de chaque coté) les stratégies ont été mises à mal par la chance, mais chifoumi a é... Lire la suite