[BB2 S3-D3A] journée 4

Partager Rechercher
D3A
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1LE NelgeLE NelgeLE NelgeNordiquesLes Yétis Gel7111143+1
2FourbiusFourbiusPayouOrcMarave Narvalo12300051+4
3ChifoumiChifoumiPradocrotorSkavenRazzia0002006-6
4Hueilvarinvarin1973BretonienCrêpes au Chouchen1021041+3
5gregcadgregcadgregcadElfes sylvainsLes joyeux Chênes8201043+1
6buellosBuellosBuellosChaosThe Dark Knights3003314-3

0-2
0-2
0-2

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BloodBowl%202%20saison%202%202016/D3/D3A/D3A-J4.jpg

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 8 Juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Aapef ; 08/06/2016 à 12h18.
salut Fourbius,
quelles seraient tes disponibilités ? pour ma part plutôt le soir en semaine (à partir de 19h30) ou un peu n'importe quand le week-end, tant qu'on se met d'accord assez tôt ^^
Citation :
Publié par Hueil
salut Fourbius,
quelles seraient tes disponibilités ? pour ma part plutôt le soir en semaine (à partir de 19h30) ou un peu n'importe quand le week-end, tant qu'on se met d'accord assez tôt ^^
Salut Hueil, pareil que toi, en gros.

Du coup je peux te proposer ce soir même jeudi 21h,
demain vendredi 21h,
samedi 21h,
dimanche matin ou après midi, maxi 17h.
lundi toute la journée.

A ton bon vouloir
Pas vraiment la victoire que j'espérais, mais bon...

Sinon Gregcad, je suis disponible pour démarrer :

• Dimanche de 14h à 22h
  • Lundi de 20h à 22h
  • Mardi de 20h à 22h
  • Mercredi de 20h à 22h

Mon ID Steam : http://steamcommunity.com/id/lenelge
disons ce soir 21h pour être tranquille ?
par contre, je n'ai pas encore fait mes achats ou changement de niveau (je suis pas sur d'en avoir à faire cela dit)
Citation :
Publié par Hueil
disons ce soir 21h pour être tranquille ?
par contre, je n'ai pas encore fait mes achats ou changement de niveau (je suis pas sur d'en avoir à faire cela dit)
Parfait ce soir 21h, et no soucy fais tes achats tranquilles on n'est pas à la pièce :-)
Citation :
Publié par LE Nelge
Pas vraiment la victoire que j'espérais, mais bon...

Sinon Gregcad, je suis disponible pour démarrer :

• Dimanche de 14h à 22h
  • Lundi de 20h à 22h
  • Mardi de 20h à 22h
  • Mercredi de 20h à 22h
Salut LE Nelge
vers quelle heure dimanche, ça t'arrange ?
Citation :
Publié par gregcad
Salut LE Nelge
vers quelle heure dimanche, ça t'arrange ?
Disons vers 15h, mais je risque d'être pas trop loin de Steam durant toute la tranche donnée. Ça peut donc déraper tant que ça reste dans cette limite.
hmm petit soucis ou j'ai mal fait les choses ?
ça me dit que la journée précédente est pas validée, et donc ça ne me propose pas Fourbius comme prochain adversaire. Du coup pour lancer le match, je vois pas bien comment faire
J4 : Crêpes au Chouchen 0 - 2 Marave Narvalo

On ne peut pas dire que Varin ait pu s'exprimer dans ce match. Les orcs ont bénéficié d'une malchance honteusement récurrente chez les brétons. Nous avons donc assuré l'essentiel à savoir la victoire et le pexage de 2 blitzers qui ne seront point du luxe. Et pas de blessure à signaler (pour une fois). Manquerait plus qu'on fasse autre chose que des 1 RR 1 sur les gains. ^^

Avec tout ça match très sympa et ambiance agréable, on en redemande

bonne route à toi Varin
première mi temps très sympa, ou je n'ai pas eu forcement de malchance, Fourbius a très bien joue le coup sur un beau mouvement.
la seconde mi temps a été plus difficile, et ca a été a sens unique pour les orcs.
bravo Fourbius, victoire nettement méritée
Je me contenterai de ne pas avoir perdu de joueurs ^^
bonne chance et à bientôt pour une revanche j'espère
Ça sent le carton plein pour les orques qui sont déjà assurés d'être n°1.

Edit : chuis con, leur dernier match c'est face à Chiffoumi. 20/20 pour les orques. Reste à se battre pour la 2ème place qui est loin d'être jouée avec 3 équipes en 3 points point en début de 4ème journée.

Dernière modification par Compte #417382 ; 05/06/2016 à 17h05.
2-0 pour les Yétis Gel.

Les elfes ont eu beau tenter de faire mumuse avec leur mobilité, la frénésie et mon blitzeur à danseur (un simple 3/4 avec tacle mais qui a bien servi) et aussi un peu de chance ont suffit à rendre les elfes inopérants pendant une bonne partie du match. J'ai bien eu un mort, mais perdre un 3/4 avec 3 point d'xp quand t'es à 13, je dirais qu'on s'en fout complètement.
Le yéti s'est aussi révélé casse bonbon quand il le fallait pour retarder le jeu de passe adverse.

Dernière modification par Compte #417382 ; 05/06/2016 à 17h06.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés