[bloodbowl 2 S3-D3A] journée 2

Partager Rechercher
D3A
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1LE NelgeLE NelgeLE NelgeNordiquesLes Yétis Gel1001112-1
2FourbiusFourbiusPayouOrcMarave Narvalo4100021+1
3ChifoumiChifoumiPradocrotorSkavenRazzia4100021+1
4Hueilvarinvarin1973BretonienCrêpes au Chouchen1001112-1
5gregcadgregcadgregcadElfes sylvainsLes joyeux Chênes4100021+1
6buellosBuellosBuellosChaosThe Dark Knights1001112-1

3-1
1-1
0-1

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BloodBowl%202%20saison%202%202016/D3/D3A/D3A-J2.jpg

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 25 Mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 25/05/2016 à 21h46.
Je suis disponible :

• vendredi de 19h30 à 23h (heure de démarrage)
  • Lundi de 19h30 à 22h
  • Mardi de 19h30 à 22h
  • Mercredi de 20h à 22h

Je suis en période de transition de connexion (oui, encore) mais j'ai une rustine qui doit me permettre de tenir un match facilement (vivent les forfaits de portable qu'on utilise à peine pour en faire une borne wi-fi). Une fois lancé, ça marche. Mais parfois le démarrage est laborieux.
Ma connexion devrait être active pour le 25/05... au plus tard j'espère. Si jamais elle se révélait trop instable, soit on reporte au 25 au soir si c'est possible, soit je déclare forfait (ce qui me ferait bien chier, la compétition ayant pas trop mal démarré pour moi (si je dis pas de connerie, je suis le seul à effectif intact pour l'instant, mais je rêve pas trop)).
Citation :
Publié par fourbius
salut Buellos, dispo aujourd'hui, vendredi ou samedi 21h / 21h15, ensuite dimanche ou lundi toute la journée. Puis mardi ou mercredi prochains 21h / 21h15.

++ !
ok pour dimanche après midi si possible vers les 17h?

Dernière modification par Buellos ; 20/05/2016 à 18h53.
salut le Nelge, ben pour moi de lundi à mercredi en soirée (à partir de 19h30) ca peut le faire.
Donc dis moi quelle est ta préférence (peut être mercredi si tu penses que ta connexion sera meilleure ?)
Citation :
Publié par Hueil
salut le Nelge, ben pour moi de lundi à mercredi en soirée (à partir de 19h30) ca peut le faire.
Donc dis moi quelle est ta préférence (peut être mercredi si tu penses que ta connexion sera meilleure ?)
On part sur mercredi de base, voire avant si ma ligne est activée avant. Par contre, le mercredi je rentre un poil plus tard du boulot, vaut mieux viser 20h.
Il me semble que je t'ai dans mes contact Steam, si c'est possible lundi ou mardi et que tu as l'air dispo, je te biperai en direct, ou l'inverse (vu que là je suis en mode hors ligne, si tu me vois y a des chances que je sois dispo).
J2 - The Dark Knights : 0 - 1 : Marave Narvalo

Comme on dit ici aussi, on y a laissé des plumes. On gagne et on en prend plein la gueule. Juste l'impression de jouer des elfes... Mais ce n'est pas très grave, il parait qu'il ya des matches comme ça.

Bonne continuation Buellos !
Vérification depuis le boulot, mes amis de chez Bouygues ont décalé d'un jour l'activation et j'ai grillé l'intégralité de mon forfait internet sur portable.
Soit on reporte d'un jour (j'espère un seul), soit je suis forfait (ça me ferait chier, mais je comprendrais)

Là j’écris depuis le boulot, je verrai votre réponse demain matin (et non je n'ai pas les droit d'administration sur mon poste du boulot, sinon je ferais le match avec ).
Oui je me répond à moi-même, mais c'est au kazoo le sujet serait surveillé par des espions soviétiques (qui ne prennent pas en compte les éditions pour alerter) : Bouygues à menti sur son site, j'ai bien le internet. Match maintenu de mon côté vers 19h30 - 20h
1-1

Première mi-temps ou les brétoniens en attaque se font enliser alors que c'est leur spécialité ('fin j'imagine vu leurs joueurs) pour finalement encaisser un RD.
Seconde mi-temps, des nordique un peu trop confiants se dispersent, grillent leur 10 000 relance pour rien, tentent le jeu de passe et ça s'enlise pour un TD brétoniens au tour 16.
Au moins l'apothicaire a fait son boulot en sauvant un mort.

Va falloir commencer à envisager de viser la moitié de classement plutôt que le podium, quoique qu'Hueil et moi nous retrouvons 3ème ex équo (même points, même nombre de TD, reste à voir la TV peut être légèrement à mon avantage (pas de mort à ce jour). Déloger les orques et les sylvains ne sera pas forcément chose aisée.

Dernière modification par Compte #417382 ; 26/05/2016 à 18h47.
match qui ne s'est pas joué à grand chose pour les nordiques : un ramassage, une attaque manquée et la victoire leur était acquise
Difficile de cerner les réelles force et faiblesse de cette équipe, je n'ai pas vraiment su comment les aborder
Ma seule satisfaction est de ne pas avoir eu de mort (un blessé cependant, dont les chances de survie pour la suite de la compétition semblent assez faibles)
Bonne continuation et bonne chance dans la suite de la compétition Le Nelge
Une simili cage et plus de temporisation auraient été plus sages. Je cherche trop à jouer la course.

Sinon, les nordiques sont très fragiles, je m'étonne de n'avoir aucun blessé sérieux à ce jour (ok, mon apo a sauvé un mort). Faut se dire que ce sont des sylvains qui échangent leur agilité et leur vitesse contre du blocage et de la frénésie. Ça a l'air bourrin, mais ça ne l'est pas tant que ça.

Dernière modification par Compte #417382 ; 27/05/2016 à 21h23.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés